Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Une nouvelle et ses 2 pinous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nouguy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
nouguy


Une nouvelle et ses 2 pinous Empty
MessageSujet: Une nouvelle et ses 2 pinous   Une nouvelle et ses 2 pinous EmptyVen 28 Oct - 23:40

Bonjour à tous !
Je m'appelle Joséphine j'ai 20 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'1 pinou et demi...
Le premier s'appelle Nougat (plutôt Nouguy ou Ponpon) il a un an et demi est castré et je l'ai depuis ses 4 mois. C'est un adorable petit pinou qui s'ennuie tout seul la journée d'où le 1 pinou et demi car je lui ai réservé une petite copine qui arrivera mi-novembre lui tenir compagnie. Tous deux viennent du même éleveur. Nouguy est un bélier nain satin ivoire aux yeux bleus et Chouquette un bélier nain jaune vienna aux yeux particolores. J'ai hâte de découvrir votre communauté d'entraide entre passionnés  Une nouvelle et ses 2 pinous 143077154
Une nouvelle et ses 2 pinous 20161010[url=https://servimg.com/view/15498385/32]Une nouvelle et ses 2 pinous 14691911[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Une nouvelle et ses 2 pinous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses 2 pinous   Une nouvelle et ses 2 pinous EmptySam 29 Oct - 15:44

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!  Une nouvelle et ses 2 pinous 18236


Ils sont magnifiques  Une nouvelle et ses 2 pinous 876370059
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Carotte
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Carotte


Une nouvelle et ses 2 pinous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses 2 pinous   Une nouvelle et ses 2 pinous EmptySam 29 Oct - 16:11

Bienvenue sur le forum :)
Ce sont deux très beaux lapins qui tu as là Une nouvelle et ses 2 pinous 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
nouguy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
nouguy


Une nouvelle et ses 2 pinous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses 2 pinous   Une nouvelle et ses 2 pinous EmptySam 29 Oct - 18:43

Merci beaucoup !!  Une nouvelle et ses 2 pinous 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Ory
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Ory


Une nouvelle et ses 2 pinous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses 2 pinous   Une nouvelle et ses 2 pinous EmptySam 29 Oct - 19:00

Bienvenue sur le forum! j'adore les yeux bleu de ton lapin!

Méfie toi des vaccins des éleveurs, demande à avoir le carnet de santé avec la vaccination dessus et vérifie de quel vaccin il s'agit.

(je te dis ça car un de mes amis a perdu un lapin prétendument vacciné par un éleveur)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Une nouvelle et ses 2 pinous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses 2 pinous   Une nouvelle et ses 2 pinous EmptySam 29 Oct - 21:36

Bienvenue sur le forum, à toi et ton lapin et demi Une nouvelle et ses 2 pinous 674555 Une nouvelle et ses 2 pinous 1364246257
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
nouguy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
nouguy


Une nouvelle et ses 2 pinous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses 2 pinous   Une nouvelle et ses 2 pinous EmptySam 29 Oct - 22:04

Merci :D
L'éleveur ne fait pas de carnet de santé pour ses lapins mais il avait dit le nom du vaccin qu'il fait c'est le lapinject je crois. Il les vaccine contre le vhd2 à partir de décembre d'ailleurs et a déjà vacciné tous ses reproducteurs (la mienne ne le sera pas je devrais le faire car je la prend mi-novembre).
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Une nouvelle et ses 2 pinous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses 2 pinous   Une nouvelle et ses 2 pinous EmptySam 29 Oct - 23:18

bienvenue!!

trop mignon tes lapinous !! Une nouvelle et ses 2 pinous 312371
Revenir en haut Aller en bas
nouguy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
nouguy


Une nouvelle et ses 2 pinous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses 2 pinous   Une nouvelle et ses 2 pinous EmptySam 29 Oct - 23:28

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Une nouvelle et ses 2 pinous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses 2 pinous   Une nouvelle et ses 2 pinous EmptyMar 1 Nov - 11:37

Bienvenue   Une nouvelle et ses 2 pinous 18236
Revenir en haut Aller en bas
nouguy
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
nouguy


Une nouvelle et ses 2 pinous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses 2 pinous   Une nouvelle et ses 2 pinous EmptyMar 1 Nov - 17:49

Merci !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle et ses 2 pinous Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle et ses 2 pinous   Une nouvelle et ses 2 pinous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle et ses 2 pinous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-