Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre façon d'éduquer Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre façon d'éduquer Bounty   Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 EmptySam 27 Juil - 12:19

Non j'ai pas demandé :/ Oui dès que c'est plutôt fort il réagit !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre façon d'éduquer Bounty   Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 EmptySam 27 Juil - 14:15

Tu devrais en parler à ta vétérinaire la prochaine fois, il y a peut-être quelque chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre façon d'éduquer Bounty   Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 13:47

merci pour tous ces conseil je pense qu'il vont m'aider! Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre façon d'éduquer Bounty   Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 16:01

Je l'espère!
Tout n'est pas parfait, mais dans l'ensemble c'est vraiment un amour de lapin.

Plus il grandit et mieux ça se passe encore.
C'est un petit lapinou parfait, je n'ai quasiment jamais besoin de le disputer!
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre façon d'éduquer Bounty   Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:53

mon lapin ne répond pas a son prénom Meiko  il bouge rarement les oreilles quand on l appelle il en a en gros rien a faire il est très indépendant, mais etant petit mon copain l appelais par des petits surnom je lui est dis d arrêter car il  allais pas reconnaitre sont prénom mais trop tard je pense ... je suis dégouter ya t il un moyen pour qu il si face de fois il répond mais vraiment pas souvent, il vient quand j agite la boite de croquettes ça il y a pas de soucie moin pour les legumes sauf carotte évidement ... m enfin petit pinou est pas très câlin  ...il reste pas longtemps avec nous sur le fauteuil ou sur le lit il arrive pas encore a monté seul il a bientôt 6mois . mais bon on l aime comme sa  
Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 Meiko310
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre façon d'éduquer Bounty   Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:58

Tu as un lapin indépendant comme ma Néroli. Elle connait parfaitement son nom mais ne vient que si elle est d'accord ! Néroli non plus n'est pas câline. Ils sont comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre façon d'éduquer Bounty   Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:19

oui je l aime quand même mon petit pinou il est un peu plus proche de mon copain que de moi sa me blase car a la base cest moi qui voulais un lapin et lui était pas très chaud et au final il est plus gaga que moi  Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre façon d'éduquer Bounty   Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:23

le brossage c est dur aussi ... mais vu que c est un angora passage obliger je lui est fait faire un tour au toilettage la pour l’été du coup moins de brossage mais il aime pas sa du tout surtout qu il a des nœud    vers les pattes alors la galère  et sur le coup il essaye de me mordre ... sacré caractère
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre façon d'éduquer Bounty   Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 15:04

Idem pour Néroli avec qui il a fallu beaucoup de patience pour lui apprendre à ne pas faire sa rebelle ; je pense que le fait de ne pas trop se laisser approcher est lié à ça mais elle progresse chaque jour. Ce matin elle a déboulé de la chambre au premier appel pour venir prendre son bout de pomme alors qu'elle ne voyais pas que je la lui tendais, mais l'heure était propice. C'est un beau progrès ; je lui fait travailler cela depuis un an et jamais jamais je n'ai utilisé de nourriture pour la piéger. Clairement si je veux la prendre pour la coiffer elle le sait et c'est le rodéo ; je crois que ça l'amuse de chercher à échapper, d'autres fois elle est en colère, elle sait que de toute façon je n'abandonne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre façon d'éduquer Bounty   Notre façon d'éduquer Bounty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre façon d'éduquer Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bounty a peur
» Bounty va mal...
» Bounty est tombé
» Bounty est malade :-(
» Bounty boit peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-