Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 question bete noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


question bete noir  Empty
MessageSujet: question bete noir    question bete noir  EmptySam 20 Juil - 13:23

Bonjour ! J'explique : ma lapine est dans ma chambre dans son enclos avec le sol en carrelage ! Avec ces énormes chaleurs j'ai pour habitude de laisser mon volet et fenêtre fermé la journée pour conserver un max la fraîcheur. Le petit soucis c'est que depuis que j'ai ma fille, je laisse ouvert toute la journée car je ne sais pas si elle passe toute la journée dans le noir ça ne va pas la rendre agressive ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question bete noir  Empty
MessageSujet: Re: question bete noir    question bete noir  EmptySam 20 Juil - 13:42

Par ces chaleurs, Bounty passe aussi ses journées dans le noir.

Même s'il est préférable que le lapin soit au jour, par ces chaleurs c'est différent. Fermer les volets est le seul moyen de conserver un peu de fraîcheur à l'intérieur.
Je pense que ta lapine vivra bien mieux le fait d'être dans le noir que de souffrir de la chaleur qui peut être très dangereuse pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question bete noir  Empty
MessageSujet: Re: question bete noir    question bete noir  EmptySam 20 Juil - 14:57

Merci pour ta réponse ! Surtout qu'elle n'est pas totalement dans le noir car je laisse la porte de ma chambre ouverte du coup elle n'est pas complétement plongé dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


question bete noir  Empty
MessageSujet: Re: question bete noir    question bete noir  EmptySam 20 Juil - 14:59

Si c'était tout le temps, cela aurait été un problème, mais là non :)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


question bete noir  Empty
MessageSujet: Re: question bete noir    question bete noir  EmptySam 20 Juil - 15:00

De toute manière, les lapins de garenne se terrent dans leurs terriers par ce temps, donc ça change rien pour elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question bete noir  Empty
MessageSujet: Re: question bete noir    question bete noir  EmptyDim 21 Juil - 18:45

Merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


question bete noir  Empty
MessageSujet: Re: question bete noir    question bete noir  EmptyLun 22 Juil - 4:55

Kephren a écrit:
De toute manière, les lapins de garenne se terrent dans leurs terriers par ce temps, donc ça change rien pour elle ;)

C'est tout à fait logique et très pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


question bete noir  Empty
MessageSujet: Re: question bete noir    question bete noir  EmptyMar 23 Juil - 12:08

ça me rassure, je me suis posée la même question. Chez nous aussi le volets restent fermés (avec quelques crans ouverts quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


question bete noir  Empty
MessageSujet: Re: question bete noir    question bete noir  EmptyMar 23 Juil - 12:12

Hyolain et Néroli, qui vont où ils veulent se mettent d'eux mêmes dans un coin bien sombre, sous le canapé, dans l'arrière-cuisine sans fenêtre... Ils ressortent de leur "terrier" vers cinq heures du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question bete noir  Empty
MessageSujet: Re: question bete noir    question bete noir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question bete noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question bete
» Question bête
» Question bête (saletés sur pelage)
» des bete sur luna dans ses poils
» Écoulement noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-