Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma lapine fait pipi partout :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine fait pipi partout :(  Empty
MessageSujet: Ma lapine fait pipi partout :(    Ma lapine fait pipi partout :(  EmptyMer 17 Juil - 11:47

Bonjour alors voilà Enfete mon lapin était propre il fesait ses besoin dans son bac mais depuis quelque temps il ne fait plus ses besoin dedans et il fait pipi partout dans sa cage je ne sais pas quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine fait pipi partout :(  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine fait pipi partout :(    Ma lapine fait pipi partout :(  EmptyMer 17 Juil - 14:05

Quel age a t-elle ? C'est peut être a cause de ses hormones, de sa puberté si tu vis ce que je veux dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine fait pipi partout :(  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine fait pipi partout :(    Ma lapine fait pipi partout :(  EmptyMer 17 Juil - 14:23

Non elle à 2 ans et depuis quelle est petite elle faisait ses besoin dans son bac mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine fait pipi partout :(  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine fait pipi partout :(    Ma lapine fait pipi partout :(  EmptyMer 17 Juil - 14:37

Y a t-il eu un changement quelconque, ou un événement qui aurait pu l'affecter ?
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Ma lapine fait pipi partout :(  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine fait pipi partout :(    Ma lapine fait pipi partout :(  EmptyMer 17 Juil - 14:55

Si elle n'est pas stérilisée ça peut quand même être les hormones, peu importe son âge tant qu'elle est mature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine fait pipi partout :(  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine fait pipi partout :(    Ma lapine fait pipi partout :(  EmptyMer 17 Juil - 15:12

Non il n'y a pas eu de changement ..
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Ma lapine fait pipi partout :(  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine fait pipi partout :(    Ma lapine fait pipi partout :(  EmptyMer 17 Juil - 15:13

Et donc elle est stérilisée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine fait pipi partout :(  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine fait pipi partout :(    Ma lapine fait pipi partout :(  EmptyMer 17 Juil - 15:38

Non elle n'est pas stériliser mais je la stérilise elle ne feras plus pipi partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Ma lapine fait pipi partout :(  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine fait pipi partout :(    Ma lapine fait pipi partout :(  EmptyMer 17 Juil - 18:13

Possible... mais pas garanti... par contre elle n'aura pas le cancer de l'utérus qui fait mourir 80% des lapines dit-on après... 5 ans ? Ou 3 je ne sais plus... Enfin beaucoup quoi...
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Ma lapine fait pipi partout :(  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine fait pipi partout :(    Ma lapine fait pipi partout :(  EmptyMer 17 Juil - 18:21

Ce n'est pas certain mais c'est la première chose à faire oui. Et comme le dit Hermione c'est important pour leur santé (c'est 3 ans ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine fait pipi partout :(  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine fait pipi partout :(    Ma lapine fait pipi partout :(  EmptyMer 17 Juil - 19:59

D'accord je vais la faire stériliser au mois de septembre car je veut quel vive longtemps ma petite lapine :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma lapine fait pipi partout :(  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine fait pipi partout :(    Ma lapine fait pipi partout :(  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lapine fait pipi partout :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOS ! Pipi partout !
» Pipi partout !
» Ne bois pas mais fait pipi?
» Du pipi, toujours et partout
» 2 mois et pipi partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-