Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle enclos pour mes pinoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyMar 16 Juil - 22:02

Coucou,

Je vais construire un enclos pour mes pinoux !
Je vais vous faire des photos au fur et a mesure de la construction Nouvelle enclos pour mes pinoux  1154161789 

descriptif:

J'ai donc acheter un chenil pour chien sur le site Zoomalia ( que je ne vous conseil vraiment pas puisqu'il ne mont livré qu'un seul coli au lieu de deux ... 8 plaque au lieu de 16 et sans le toit .... bon en fin zoomalia a fait un geste commercial de 10euro ! ... seulement ... enfin bref )

le chenil fait 16m² , je vais mettre deux clapiers et je vous laisse découvrir le reste prochainement !

A bientôt Nouvelle enclos pour mes pinoux  18236 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyMar 16 Juil - 23:25

On attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyMer 17 Juil - 21:45

La deuxième livraison arrive demain matin donc je devrais le monter dans la journée ou au pire demain , les photos suivrons ! Nouvelle enclos pour mes pinoux  2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptySam 20 Juil - 1:44

Les photos ne marche pas >< demain ^^ peut-être Nouvelle enclos pour mes pinoux  2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptySam 20 Juil - 8:45

Cool, vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptySam 20 Juil - 10:07

On veux les photos ! Nouvelle enclos pour mes pinoux  776817 
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptySam 20 Juil - 17:39

J'ARRIVE PAS A METTRE DES PHOTOS >< !! mon portable n'est pas reconnu par mon pc >< !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyDim 21 Juil - 12:52

oh zut! espérons que tu vas trouver une solution pour nous montrer tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyDim 21 Juil - 16:17

Sinon, envoie les photos à partir de ton portable sur ta messagerie facebook ou par courriel. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyDim 21 Juil - 17:29

pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyDim 21 Juil - 18:13

Si non tu peux envoie aussi les photos sur portable de quelle qu'un d'autre (ta maman,ton amie ets )si leur portables sont reconnue sur ton ordinateur.En patiente de voir les photos aussi Nouvelle enclos pour mes pinoux  1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyMar 23 Juil - 18:44

Voilà les photos enfin !!!!!!! xD

Nouvelle enclos pour mes pinoux  <a href=Nouvelle enclos pour mes pinoux  Enclos10" />

Nouvelle enclos pour mes pinoux  <a href=Nouvelle enclos pour mes pinoux  Enclos16" />

construction ! ^^
Nouvelle enclos pour mes pinoux  <a href=Nouvelle enclos pour mes pinoux  Enclos11" />
mise en place du toit
Nouvelle enclos pour mes pinoux  <a href=Nouvelle enclos pour mes pinoux  Enclos17" />

mise en place du grillage et des plaintes en bois pour retenir la terre puis on recouvre le grillage de terre 
Nouvelle enclos pour mes pinoux  <a href=Nouvelle enclos pour mes pinoux  Enclos12" />
voici la terre une fois fini 
Nouvelle enclos pour mes pinoux  <a href=Nouvelle enclos pour mes pinoux  Enclos13" />
vu du tunnel des pinoux ^^
Nouvelle enclos pour mes pinoux  <a href=Nouvelle enclos pour mes pinoux  Enclos14" />
voilà enfin fini x)
Nouvelle enclos pour mes pinoux  <a href=Nouvelle enclos pour mes pinoux  Enclos15" />
les pinoux prennent la pose dans leurs nouvelles maisons
Nouvelle enclos pour mes pinoux  <a href=Nouvelle enclos pour mes pinoux  Enclos18" />

Nouvelle enclos pour mes pinoux  <a href=Nouvelle enclos pour mes pinoux  Enclos19" />
et ma Saphir toujours majestueuse Nouvelle enclos pour mes pinoux  312371 
Nouvelle enclos pour mes pinoux  <a href=Nouvelle enclos pour mes pinoux  Enclos20" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyMar 23 Juil - 19:32

Oh c'est génial la place qu'ils ont !!! Beau travaille ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyMar 23 Juil - 19:54

merci Nouvelle enclos pour mes pinoux  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyMar 23 Juil - 22:26

Whaou c'est immense !! Enfin en même temps il faut bien caser tout le monde :p
Ils sont dedans à quelle fréquence ? Toutes les journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyMar 23 Juil - 22:34

oui tous les jours et des fois dans la maison Nouvelle enclos pour mes pinoux  2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyMar 23 Juil - 22:41

Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi c'est aussi grand !!! et la nuit tu les rentres dans la maison ou tu le enferme dans leur cabane ?
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyMar 23 Juil - 22:49

ils rentrent dans leur clapiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyMer 24 Juil - 1:18

bravo pour ton travail !!! Nouvelle enclos pour mes pinoux  333736  ce plus en enclos ce un parque pour les petite pinous! Nouvelle enclos pour mes pinoux  674555 
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyMer 24 Juil - 2:00

oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyMer 24 Juil - 3:21

C'est génial! Dit tes mâles vivent ensemble et tes femelles ensemble? Sans que aucun soit stérilisé/castré?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyMer 24 Juil - 3:36

non mes deux femelle vive avec Soka un mâle castrer Gaea va être stérilisé dans pas longtemps c'est niquel par contre pour les deux mâles c'est plus délicats, je vais devoir acheter un autre clapier pour les séparer
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyMer 24 Juil - 3:38

ps: il y a une barrière qui les séparent si ils creusent il y a du grillage dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyMer 24 Juil - 9:28

Ouah *_* mais c'est mieux qu'à l'hotel !! C'est superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  EmptyMer 24 Juil - 9:40

C'est magnifique ! Bravo pour ton travail ! L'enclos est juste génial ! Nouvelle enclos pour mes pinoux  2782436411 
J'aimerai bien avoir cet enclos moi aussi ... Nouvelle enclos pour mes pinoux  876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle enclos pour mes pinoux    Nouvelle enclos pour mes pinoux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle enclos pour mes pinoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour le fun : le poids de nos pinoux !
» un futur aménagement pour mes 5 pinoux dans leur chambre ^^
» Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]
» fabriquer des jouets pour mes pinoux ?
» Des copines lapines pour mes pinoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-