Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptySam 21 Jan - 21:26

Bonsoir bonsoir :) alors voilà maintenant que j'ai mis tout ça en place et que je ne pense plus que ça change beaucoup, je vous met les photos de sa cage et de son terrain de jeux sécurisé !

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 198621DSC00273
Olala désolée de la mauvaise qualité des photos :s
Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 536717DSC00274

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 864646DSC00282

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 227188DSC00275
Son nouveau jouet, acheté ce soir ! Elle semble l'apprécier donc je suis contente :)

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 633681DSC00276

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 486443DSC00283
Un petit zoom de sa cage, le côté caché par le foin :)

Et voilà ! :)


Dernière édition par Ana89 le Lun 11 Mar - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptySam 21 Jan - 21:27

bah la puce est tres gaté ^^ bravo pour cette installation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptySam 21 Jan - 21:28

Super ce terrain de jeu !
J'adore l'arbre à chat^^
ta cage casita 100 ou 120 ? juste par curiosité lol
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptySam 21 Jan - 21:31

C'est une 100, mais j'avoue que si je dois la changer un jour, je pense que je prendrais un peu plus grand, puisque vu où elle est 20cm ne font pas la différence :) Et surtout, j'en prendrais une ouvrable sur le côté ! Parce que celle que j'ai ne s'ouvre que par la petite porte et le dessus, sauf qu'il ne tient pas tout seul, résultat je dois mettre ma tête ou mes épaules si je veux avoir les 2 mains libres, ce n'est vraiment pas pratique, surtout si j'ai besoin de prendre la lapine qui est dans la cage. Mais bon, je fais avec ce que j'ai hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptyDim 22 Jan - 13:57

Super cette installation !
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptyDim 22 Jan - 14:09

Merci, elle en profite comme une petite folle là elle cours partout !
Dites, j'ai une petite question, je vais lui changer son bac. Celui qu'elle a actuellement à une entré découpée car j'avais peur qu'elle ne saute pas le bord et donc ne fasse pas dans la litière mais maintenant qu'elle a bien pris le coup et qu'elle saute le bord sans soucis, je lui ai acheté la même boite (en rouge par contre ^^) et j'ai envie de prendre l'autre pour la retourner et lui faire une cabane, mais pensez vous que le fait qu'elle soit transparente va la gêner ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptyDim 22 Jan - 14:14

je ne pense^pas que ça la derange
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptyDim 22 Jan - 14:19

Elle s'y sentira tout de même à l'abri tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptySam 28 Jan - 12:11

moi je pense que oui y aura pas de probleme ne t'inquiete pas ^^ (desolé reponse un peu tardive Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 674555

Tu l'as trouver ou l'arbre a chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptySam 28 Jan - 13:26

Alors l'arbre à chat je l'ai trouvé chez maxizoo, c'était le dernier de ce modèle là j'ai donc eu une réduction de 5€ car j'ai discuté avec les vendeurs et au départ j'étais partie pour d'autre modèle qui étais moitié moins chers u.u mais la vendeuse à eu pitié de moi et a demandé a son supérieur si une réduction était possible. Et je pense que je retournerais là bas car le vendeur avait l'air de s'y connaître en lapin ! Il m'a dit "les lapins aiment bien être un peu en hauteur, ce sont des animaux sociables mais ils n'aiment pas être trop haut non plus" enfin un truc du genre. Et il m'a aussi dis "oui normalement les accessoires sont prévu pour aller en cage donc ils sont petits" d'un air "mais un lapin ça sort, ça ne reste pas enfermé tout le temps".
Olala je raconte ma vie =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptySam 28 Jan - 14:37

Tant mieux si tu as des gentils vendeurs et qui s'y connaissent en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptySam 28 Jan - 20:04

Et il faut que je refasse des photos car la bibliothèque que vous voyez derrière l'arbre à chat a été enlevée et j'ai mis la cage à la place ! Il y a donc un plus grand espace pour ma lapine quand elle sort :) Et je songe à peut-être la laisser sortir la nuit ... J'hésite encore car elle m'a bien fait peur avec les fils et puis je n'ai pas des barrières sûres à 100% je trouve car elle grignote les pieds qui sont en bois (de sapin c'est mauvais non ?) mais quand je suis là elle sait donc elle tente mais arrête dès que je dis non mais si je ne suis pas là ou si je dors j'ai peur qu'elle en ronge un. :s
Si vous avez des conseils je prends ! :) Sachant que mes parents ne vont pas vouloir acheter de cube modulables et c'est bien pour avoir à moindre cout que mon père a fait lui même des barrières en bois.

Voici les photos :
Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 866150DSC00298

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 629833DSC00299

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 591834DSC00300

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 187942DSC00301

Ah et l'arbre à chat est provisoirement enlevé, je le remettrais peut-être demain je verrais . :)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptyJeu 16 Fév - 22:11

Tiens, je viens de m'apercevoir que tu lui as mis une pierre à ronger, à ta lapine. Il vaut mieux l'enlever, parce qu'en plus d'être inutile concernant l'usure des dents et sans autre intérêt, c'est même dangereux et peut provoquer des calculs urinaires si elle a l'idée de la ronger... Pour les dents, il lui suffit de manger beaucoup de foin (l'équivalent de son volume corporel par jour au moins), et des feuillages bien verts (feuilles d'arbres en été, ou alors feuilles de céleri, herbes aromatiques, salade...).
Je dirais que tant qu'elle ronge encore systématiquement des choses, mieux vaut attendre qu'elle se lasse ou d'avoir trouvé une solution pour la laisser en liberté la nuit. Sinon, tu peux déjà essayer la liberté quand tu t'absentes pour un court moment (1-2h), et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptyJeu 16 Fév - 22:23

C'est super son aménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptyVen 17 Fév - 19:11

Je n'ai pas actualisé depuis un moment mais la pierre à dégagé depuis un bail (enfin sur les photos je vois que ça fais juste 2-3semaines en fait --')! Et de toute façon elle ne la rongeait pas et dès qu'elle a commencé je lui ai enlevé. Mais c'est drôle, ce qu'elle faisait c'est qu'elle l'effritait avec ses pattes mais pas avec les dents ^^.
Pour la liberté comme j'ai changé le périmètre, que Mme semble apprécier et ne plus être trop frustrée, elle laisse mes barrières plutôt tranquille.
Les divers changements :
J’ai attaché les barrières entre elles avec des liens de serrage et du coup j'ai un système infaillible hé hé, et pour la barrière de mon bureau, j'ai attaché avec un lien plastique à sa cage et j'ai mis ma chaise de bureau pour bloquer si elle essaye de la pousser.
Jeudi soir je l'ai laissé toute la nuit dehors, je n'ai eu qu'un petit pipi très vite nettoyé mais aucune crotte (donc je pense que c'était du marquage le pipi ?) et rien de rongé !
Hier soir j'ai recommencé mais elle grimpait sur un petit pouf remplit de bille de polystyrène donc ça faisait du bruit et étant fatiguée et ayant besoin de sommeil, je l'ai rentré, elle n'était pas contente et a un peu rongé les barreaux mais elle s'est vite calmée.
Sinon l'arbre à chat a été définitivement adopté (et surtout je lui ai mis sans lui enlever ^^)! Il y a un soir où je l'ai sortit, elle est allée directement se coucher dessus et n'a fait que ça donc je suis contente ! De plus, elle grimpe sur la première marche et mon chat peut aller tout en haut, donc c'est sympa comme tout Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 312371
Enfin, j'ai mis des anciens tabliers de boucher au sol (ironie ne trouves-vous pas ? :p) pour qu'elle puisse avoir une plus grande surface pour marcher sans glisser et surtout courir avec moins de risques !

Voilà les photos (désolée pour la saleté, je nettoie le week end (ou un soir dans la semaine, suivant le temps que j'ai et mon envie) et le mercredi donc entre temps, le foin vole partout ><):
Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 367578DSC00306

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 436415DSC00307

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 907129DSC00308

Son endroit favoris :
Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 182872DSC00309
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptyVen 24 Fév - 20:38

Hihi, j'ai encore changé ! Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 674555
En fait, je me rends compte presque chaque dimanche qu'en changeant de telle ou telle manière la disposition ça permet de protéger un endroit ou de divertir davantage ma lapine, enfin bref, je joue à l'architecte pour pinou Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 312371 (imaginez avec des cubes modulables :$)
Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 620617DSC00322
Comme vous pouvez le constater, Mademoiselle a maintenant un grand tapis en jonc de mer naturel qu'elle adore ! =D Mon papier peint va me remercier je crois Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 312371
Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 507304DSC00323
Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 888326DSC00324
Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 957018DSC00325
Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 510121DSC00326
Je vous présente le trône de la reine Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 674555 en rouge, car c'est une couleur royale :2:

Pour une fois la qualité des photos n'est pas trop mal ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptyVen 24 Fév - 20:41

oh il me plais trop ton arbre a chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptyVen 24 Fév - 20:44

Ah oui tu me l'avais déjà dit implicitement :p en plus c'était une fin de série et ils l'arrêtaient ! Au début je l'ai trouvé cher et peu utilisé, enfin plutôt mangé par ma lapine donc enlevé --', mais maintenant ma lapine l'a adopté et cesse de le manger et ça permet à mon chat de se poser à l'abri du lapin et dans un endroit confortable donc il me convient parfaitement ! Et ma lapine monte parfois sur la 2eme plateforme O.o un coup elle est montée dessus et elle a sauté directement par terre --' (il y avait un tissu donc elle ne pouvait pas glisser (je pense qu'elle le savait)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptyVen 24 Fév - 20:49

Citation :
Ah oui tu me l'avais déjà dit implicitement :p

Aille je me met a radoter en plus Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 674555 mais en fait c'est pile le model que je recherche pour dolly et manaphy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptyVen 24 Fév - 22:05

Je dois l'admettre que moi aussi je le trouve bien XD dommage qu'il est arrêter !
C'est super ce que tu as fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptyVen 24 Fév - 22:14

Rhoooo je me disais justement je voulais le même arbre à chat, il est sympa y'a des paliers !

Super l'installation en tous cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptyVen 24 Fév - 22:27

Non mais le magasin ne va plus acheter ce modèle mais renseignez vous il doit encore se fabriquer !
Sinon je lance les enchères heiiin ... (a)

Désolée mais j'ai regardé et il n'a pas d'étiquette >< et comme il était vendu sans le carton ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptySam 25 Fév - 11:21

Wouah, super installation !!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptySam 25 Fév - 12:18

c'est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] EmptySam 25 Fév - 12:40

Merci Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] 312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]   Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle chambre pour une nouvelle vie [NEW 11/03 P4+questions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-