Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 fabriquer des jouets pour mes pinoux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chopin13
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Chopin13


fabriquer des jouets pour mes pinoux ? Empty
MessageSujet: fabriquer des jouets pour mes pinoux ?   fabriquer des jouets pour mes pinoux ? EmptyLun 24 Aoû - 23:07

Bonsoir,

Piwi et Chopin vivent en liberté (dans deux pièces séparées), et j'aimerais leur aménager cet espace avec des jouets, des cachettes etc...
Pour le moment ils ont chacun une cabane, et un tunnel de jeux, ainsi que des coins dodos avec un coussin, un tissus, et un tapis en foin a ronger ^^


Aimant bien bricoler et faire les choses moi même (au loin c'est du sur-mesure fait avec amour), je cherche des idées :)

J'ai vu en animalerie un arbre a friandise : Une plateforme carré en bois, avec un bâton verticale imbriqué dedans, et des petits trous pour glisser des fanes, des feuilles de salade etc...
Ça a l'air assez simple a réaliser :]
Mais du coup quels bois uttiliser ?
J'ai peur d'en choisir un toxique pour eux :/

Ensuite, j'ai vu des jouets sympas fait avec un rouleau de sopalin remplit de foin :)
Mais là aussi je me demande si la colle du rouleau ne représente pas un danger pour eux ?

Si vous avez des idées de jouets etc a faire soi même je suis preneuse :-)
Revenir en haut Aller en bas
sysyj'aimeleslapin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
avatar


fabriquer des jouets pour mes pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer des jouets pour mes pinoux ?   fabriquer des jouets pour mes pinoux ? EmptyMar 25 Aoû - 9:26

bonjour                               

d'abord tu peut prendre des carton et du scotche pour les assembler les couper les coller les empiler pour faire des tunnels et des cabanes.

sinon tu peut prendre des gros tuyau de pvc est les couper puis les assembler pour faire comme des galerie .

un truc très simple prend un rouleau vide de p-q coup le en plusieurs rondelle assemble les pour en faire une balle et cache des friandise de dans .
                                                            bye fabriquer des jouets pour mes pinoux ? 18236
Revenir en haut Aller en bas
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


fabriquer des jouets pour mes pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer des jouets pour mes pinoux ?   fabriquer des jouets pour mes pinoux ? EmptyMar 25 Aoû - 10:16

Je sais pas si c'est possible a fabriquer soit même mais j'ai acheté ce jeu à mon lapin et il adore, il peut le manger, s'énerver sur les carottes et il adore mettre son odeur sur le bout des branches, en plus comme le support est creux je lui ai mis des morceaux de bois qu'il aime virer.fabriquer des jouets pour mes pinoux ? Jouet10
Revenir en haut Aller en bas
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


fabriquer des jouets pour mes pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer des jouets pour mes pinoux ?   fabriquer des jouets pour mes pinoux ? EmptyMar 25 Aoû - 10:18

sysyj'aimeleslapin a écrit:
bonjour                               

d'abord tu peut prendre des carton et du scotche pour les assembler les couper les coller les empiler pour faire des tunnels et des cabanes.

sinon tu peut prendre des gros tuyau de pvc est les couper puis les assembler pour faire comme des galerie .

un truc très simple prend un rouleau vide de p-q coup le en plusieurs rondelle assemble les pour en faire une balle et cache des friandise de dans .
                                                            bye fabriquer des jouets pour mes pinoux ? 18236



Mais le carton c'est pas mauvais pour les lapins si il le mange?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fabriquer des jouets pour mes pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: fabriquer des jouets pour mes pinoux ?   fabriquer des jouets pour mes pinoux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fabriquer des jouets pour mes pinoux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties-