Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptyDim 6 Juin - 18:42

[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Photo-1968714-M

Nom : Pimousse

Animal : lapin

Sexe : mâle

Age : né en décembre

Caractère : assez réservé mais se laisse câliner.

Entente : ok chat chien enfant

Cause de l'abandon : né à l'association suite à un sauvetage.

Information complémentaire : Visible dans le 51.

Frais d'adoption : don libre, adoptable sous contrat.

Contact : Julie51 (famille d'accueil) - 0661358080 - gysmojd@free.fr


Dernière édition par Jully le Dim 10 Juil - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptyJeu 19 Aoû - 18:13

J'aimerais savoir ou est l'association car je cherche un lapin bélier male et je vois souvent sur le bon coin des annonces de l'association "rêves de toits"
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptySam 4 Sep - 20:29

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptySam 4 Sep - 21:23

J'aimerais bien que l'on me donne signe de vie car j'ai très envie de faire un heureux en adoptant mais je suis un peu perdu et on ne me réponds pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptySam 4 Sep - 21:47

Jully passe de temps en temps sur le forum, elle viendra peut-être te répondre, je vais lui envoyer un mp avec le lien du sujet pour motiver un peu les choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptySam 4 Sep - 21:48

d'accord euh je crois bien que j'avais envoyer un mp aussi peu de temps apres avoir poster mon premier commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptySam 4 Sep - 21:52

Alors, désolée pour l'attente, j'ai oublié de cocher la case pour surveiller le sujet.

Mais j'ai quand même ajouté un contact dans mon premier message, n'hésitez pas à passer par la directement.

Pour répondre à ta question, l'association couvre plusieurs régions. L'Ile de France, la Champagne Ardenne, le Nord Pas de Calais, la Bourgogne et le Languedoc Roussillon.

L'association a beaucoup de lapins à placer, n'hésite pas à te rendre sur le blog de l'association : http://revesdetoits.kazeo.com/

(Trésor, si besoin d'un échange de liens, envoi moi un mp, je m'en occuperais!)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptySam 4 Sep - 21:54

Non pas besoin de procéder à un échange de lien pour le moment, la pub est raisonnablement faite donc je n'en vois pas l'utilité (surtout lorsqu'il s'agit d'actions d'associations!) Merci

Cappucine j'espère que tu pourras sauver l'un d'eux! :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptySam 4 Sep - 21:54

Merci beaucoup de ta réponse je suis dans la champagne ardenne et j'ai entendu parler de l'association en voyant des annonces sur le bon coin mais y en a que 2 je vais aller voir si y en a d'autre sur le site
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptySam 4 Sep - 21:56

Pas de soucis, avec plaisir.

Des co voiturages peuvent éventuellement être organisés également, à voir avec la responsable région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptySam 4 Sep - 22:01

arf pas de lapin bélier (je suis une fan de bélier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptySam 4 Sep - 22:11

Elle est magnifique :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptyVen 1 Oct - 12:31

coucou je vient rectifier monsieu pimousse est un garcon et il est encore a l'adoption
c'est un beau loulou de 3kg il est tres timide et a besoin de quelqu'un tres pasien avec lui .il a maintenant 10 mois et es en VA chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptyLun 9 Mai - 17:05

Up pour Pimousse !

[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 100_5107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptyDim 10 Juil - 18:48

Up pour Pimousse, pensez à lui !

Il est castré mais ne s'entend pas avec ses congénères...

N'hésitez pas à diffuser son annonce sur les forums/Facebook etc...

[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 100_5970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptyMar 20 Déc - 23:26

Pimousse est toujours à l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptyJeu 12 Avr - 15:28

Toujours à adopter

[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 100_7332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptyLun 23 Juil - 15:18

Adopté ! Il rejoindra bientôt sa nouvelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 EmptyLun 23 Juil - 17:36

Super [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 776817
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51   [Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Association Rêves de toits] Pimousse, jeune lapin - 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Association Rêves de toits] Nutella, jeune lapin - 51
» [REVES DE TOITS] Sam - jeune lapin mâle (93)
» Alix, jeune lapin mâle - 77 (Rêves De Toits)
» [REVES DE TOITS] Dean - jeune lapin mâle (93)
» Gédéon lapin rex (45) [REVES DE TOITS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-