Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tofu, lapin angora association FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyDim 12 Aoû - 22:22

Tofu nous a été confié car sa propriétaire avait peur suite à des morsures et le nouveau compagnon (humain) était allergique.
Du coup, privé de sorties et d'attention, Tofu est arrivé au refuge.

A son arrivée, Tofu a eu droit à une petite coupe car son poil angora faisait des dreadlocks.
Son pelage nécessite un entretien régulier pour éviter les bourres douloureuses et gênantes pour Tofu.


Tofu a 4 ans et est stérilisé. Vaccination à venir.
Il a déjà eu un AVC (sans séquelle) et a une cataracte à l'oeil droit. Tofu ne nécessite pas de soins particuliers. Mais il faut veiller à ne pas le surprendre en arrivant par son côté droit.
Cependant, les adoptants doivent être conscients que Tofu peut présenter des problèmes de santé.


Tofu attend des adoptants qui sauront le remettre en confiance et lui accorderont de l'espace pour remédier à sa territorialité.
Dans les bras ou en sortie, c'est un amour.

Merci Sow pour les photos

Tofu, lapin angora association FREE 86163010

Tofu, lapin angora association FREE 59380510

Tofu, lapin angora association FREE 68901410

il a une tete etonnante tout comme son caractere mais c est un super lapin une fois dans les bras,
avec quelqu un en confiance il s apaise et devient un vrai ti toutou tres affectueux il revient vous voir pour un ti calin
dans sa cage il semble tres territorial et avec son ti oeil qui va pas bien il est surpris assez facilement...
des frais veterinaire seront surement à prevoir vu son passé et surtout un entretien regulier de son poil est tres important

le titi en sorti Tofu, lapin angora association FREE 312371

Tofu, lapin angora association FREE 97915810

Tofu, lapin angora association FREE 36287310

c est un tombeur il pose en permanence Tofu, lapin angora association FREE 312371 Tofu, lapin angora association FREE 312371 Tofu, lapin angora association FREE 312371
Tofu, lapin angora association FREE 43245310

c est ce qu on appel la coupe dans le vent Tofu, lapin angora association FREE 2782436411
Tofu, lapin angora association FREE 79120410

Tofu, lapin angora association FREE 42734410

pour info il peut surement avoir les poils beaucoup plus long devant, une coupe a ete necessaire du ou non entretien de son pelage, mais il a surement une "frange" Tofu, lapin angora association FREE 2782436411
Tofu, lapin angora association FREE 55705410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyDim 12 Aoû - 22:26

:ow !: si seuleument je pouvais :ow !: je fond completement :ne craque pas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyDim 12 Aoû - 22:57

Je le trouve superbe... Dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyLun 13 Aoû - 13:15

Mon dieu cette bouille d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyLun 13 Aoû - 16:57

Oh qu'il est beau ! Surement son grand père ! Tofu, lapin angora association FREE 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyLun 13 Aoû - 17:31

Oh qu'il est beau Tofu, lapin angora association FREE 312371

Sur le coup quand j'ai vue Tofu j'ai eu peur j'ai cru que c'etait le pinou du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyLun 13 Aoû - 18:21

Moi aussi quocxley ! Quand j'ai vu le nom Tofu ! Tofu, lapin angora association FREE 674555

En tout cas, il est craquant ! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyLun 13 Aoû - 21:17

Très mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyJeu 16 Aoû - 16:43

rolala il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyJeu 16 Aoû - 18:00

quocxley a écrit:
Sur le coup quand j'ai vue Tofu j'ai eu peur j'ai cru que c'etait le pinou du fofo ^^

Moi aussi ! :uhuhuh:

Si j'en avais pas déjà un.... il est vraiment magnifique plus ça de poile plus je trouve ça craquant Tofu, lapin angora association FREE 312371 espérant que se petit trouve une famille qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyLun 27 Aoû - 13:17

Up pour le beau tofu !
De nouvelles photos mercredi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyLun 27 Aoû - 13:20

Comment va le superbe Tofu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyJeu 30 Aoû - 8:13

Sihna a écrit:
Comment va le superbe Tofu?

le petit pepere se porte bien! :oui: :oui:
toujours aussi craquant Tofu, lapin angora association FREE 312371
il vient vous voir dans l enclos pour vous faire un petit coucou il se laisse caresser en tapant un peu du pied comme pour dire " c est bon je suis trop choux je sais mais faut pas exagérer" :oui:
il repart, puis il revient pour avoir des caresses et de l attention Tofu, lapin angora association FREE 312371 Tofu, lapin angora association FREE 312371

Tofu, lapin angora association FREE 83728710

Tofu, lapin angora association FREE 97991910

Tofu, lapin angora association FREE 66312910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyJeu 30 Aoû - 9:08

Petit plein de poils Tofu, lapin angora association FREE 312371

Trop mignon :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyJeu 30 Aoû - 15:16

Rolala c'te bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyLun 3 Sep - 22:49

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptySam 8 Sep - 16:31

Il est adorable :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyMer 12 Sep - 22:19

Up !
le pépère est de plus en plus câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyDim 16 Sep - 22:20

Tofu, lapin angora association FREE 20162310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyMer 26 Sep - 23:10

up pour le loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyJeu 27 Sep - 1:10

Raaa qu'il est beau ... Il a une couleur original !!
J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille pour l'acceuillir et lui donner l'amour qu'il mérite ce magnifique Tofu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyMer 3 Oct - 21:30

voici quelques petites infos sur le loulou:

En fait il fait tout dans un coin. Cependant, à ce jour, malgré diverses tentatives, il identifie les coins ou bacs rectangulaires comme des dodos. Donc, il les pousse et fait dans le coin. Lorsqu'on fait la cage, on a l'impression de faire du gâchis tant il est nickel ailleurs.

Pour le caractère, il est toujours rebelle en cage. Cependant, la dernière fois, il a accepté la caresse en fin de jour et une carotte à la main. Il ne faut pas oublier que je l'avais mis dans le parc, rattrapé, coiffé, coupé les ongles, remis en promenade. Douceur et mots doux à l'oreille étant de rigueur.
Quand on le récupère dans l'enclos, c'est marrant, il fait semblant de foncer un peu sur vous. Mais PAS DE VILAINES DENTS Il faut être ferme mais doux.
La coupe des ongles était un peu laborieuse : il est si petit, je n'avais pas de prise pour attraper ses petites pattounes

Il n'est que douceur dès qu'il est dans vos bras.

Tofu qui profite du soleil :clin d'oeil:


Tofu, lapin angora association FREE 25552910

Tofu, lapin angora association FREE 94041210

Tofu, lapin angora association FREE 12422410

Tofu, lapin angora association FREE 95409210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyMar 16 Oct - 19:24

Il est pas craquant le loulou ?!! Tofu, lapin angora association FREE 312371

Tofu, lapin angora association FREE 14275910

Tofu, lapin angora association FREE 58210110
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptyMar 16 Oct - 19:59

Trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE EmptySam 3 Nov - 21:38

petites nouvelles du loulou,
Après des petites troubles digestifs et un souci à l'oeil Tofu se rétablit doucement dans sa FA. Il a été préférable pour sa convalescence d'être dans un climat familiale apaisant et sous surveillance constante. C vrai que c'est un loulou très stressé, qui grogne souvent. Le calme est la meilleure des solutions ;) mais il progresse tous les jours dans sa sociabilisation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tofu, lapin angora association FREE Empty
MessageSujet: Re: Tofu, lapin angora association FREE   Tofu, lapin angora association FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tofu, lapin angora association FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hendrix (mâle) association FREE
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)
» Coiffure lapin angora
» Sazh, lapin, né en 2012 [Association BDS - 35]
» bébé lapin male pur angora nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-