Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 19:36

C'est une bonne nouvelle. Je continue à croiser les doigts pour vous deux Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 18:16

J'espère de tout coeur que l'opération ne sera pas nécessaire.

Bon courage à vous deux. Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 19:25

Là, elle comate dans sa cage.... Elle a bu sa gamelle d'eau, fait des crottes et mangé presque tous ses granulés :)
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 20:15

bon courage je croise les doigts pour ta puce Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 20:27

Elle m'a donné des difficultés pour les médicaments mais ca va... Elle a mangé ses granulés. Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 20:47

Allez, on y croit fort, ça va aller maintenant! Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 22:03

Je suis content pour toi Sweefer, et j'espère que tu retrouveras vite un emploi aussi... !
Du coup la Lapine n'a pas besoin d'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 23:11

Pour l'instant, ca va. On verra le diagnostic lundi.
Mon homme m'a proposé de payer le loyer de septembre et octobre... :')
Que je peux l'aimer ce mec. Il prend des initiatives trop gentilles...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 1:47

Je vois que toutes les deux nous avons la chance d'avoir des hommes exceptionnels.Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 9:53

C'est clair... Il n'aime pas Sweef, mais il est compréhensif, amoureux et très patient.
Sweef a mangé tous ses granulés et boit correctement. Des crottes partout, ouf <3

A croire que j'ai le malade imaginaire à la maison. Dès que je vais chez le véto, hop ca va mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 10:27

J'ai pris connaissance du sujet.
Sweefer est une femme de lettres, elle aime Molière que veux-tu !

Et cette boule, tu la sens toujours ou est-ce qu'elle est en voie de diminution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 11:24

Mdr... Avec une maman qui écrit poèmes, roman et autres, pas étonnant.
Et avec un papa comédien (il simule beaucoup et râle énormément, mais il est trop adorable) !!

La boule... Je vais checker et prendre son poids...

*court la peser et la papouiller*

La boule semble moins dure, difficile de dire si ca a beaucoup diminué. En tout cas, on est passé de 1,680 à 1,840kg... 160g en deux jours O.o

C'est génial mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 11:51

Ah bah voilà ! Lapine d'artistes, voilà ce que ça donne ! Elle veut être sous les feux des projecteurs à son tour !

Quelle prise de poids ! tu dois la trouver en meilleure forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 12:41

Hahaha ^^

Ah ca, oui ! elle a la forme... elle boude toujours en regardant son bidon (rasé pour l'écographie).... Elle est restée 15min à faire la morte chez le véto pendant l'écho, elle était terrifiée... Et maintenant, elle joue au chef de la garenne :p
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 16:35

Tu vas pouvoir souffler alors faire ce qu'il faut pour ta Sweffer alors, je suis content pour toi ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 16:55

Au moins son ventre à l'air doit être agréable par cette chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 17:12

Ca c'est sûr ! Elle a passé l'aprem étalée dans sa cage, elle a bu 2 gamelles d'eau, je respire enfin.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 17:57

ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 22:23

L'amour de ma vie en action dans le jardin <3

Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 23:03

Elle est trop belle ta puce Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 312371 
Dis donc elle se déplace super bien quand on sait qu'elle est aveugle Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 556719931 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptySam 27 Juil - 23:13

Merci :)))

Les gens ne me croient pas quand je leur dis qu'elle ne voit que des ombres... Elle a un flair et une ouïe de cinglé ! Ca se voit à la vitesse du mouvement des oreilles ^^
Mon homme croit qu'elle voit toujours hihihi
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 2:16

Ca fait énormément plaisir de la voir aussi en forme.

C'est vrai qu'elle est belle ta puce Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 10:33

Super pour toi et ta Lapine ;).

Mais elle est aveugle :O ?!? C'est venu comment ? En tout cas on dirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 11:11

Elle a une cataracte congénital... J'ai vu 4 véto qui ont tous le même diagnostic.
Elle a perdu la vue en 2 semaines quand je l'ai eue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 22:05

Bonne nouvelle, la miss m'a fait des crottes de mammouth x')
Bon, j'arrête l'antibio demain, je verrai comment elle s'en sort cette semaine...
Mais j'ai bon espoir. Elle réclame à manger, à boire... Je suis ravie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 22:27

Tu dois être soulagée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Belle à un problème de transit
» Comportement après la stérilisation de ma belle
» conseils pour mieux conserver les legumes
» Quel habitat convient le mieux pour deux lapins?
» castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-