Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 7:21

Merci les filles...
Quelques crottes hier soir, j'attends de voir ce que ça donne sur la journée, pour l'instant ca va elle dévore (encore) une carotte et de la salade, elle a mangé avec plus d'appétit hier.
Et un pipi visible dans la litière.
Je vais voir ce soir selon son état ce que je lui donne :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 7:27

Je venais aux nouvelles du matin, j'espère que tout est rentré dans l'ordre? Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 8:08

pascaline a écrit:
Sweefer, tu es une maman des plus intentionnée pour ta petite puce, ne doute jamais de toi. Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 2843612218 

Lapinos, le féligastryl agit sur les contractions de l'estomac, ouvre le pylore afin d'aider à évacuer le bol alimentaire vers l'intestin et de plus il contient un léger anti-spasmodique qui agit sur les contractions douloureuses de l'intestin sans interférer avec son bon fonctionnement.

D'accord merci, j'en ferais peut être une cure l'Eté prochain alors ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:34

Des nouvelles ? Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:42

La miss est en pleine forme, bien qu'elle n'ait pas refait beaucoup de crottes. Elle mange, boit un peu, bref, c'est pas trop mal. Mais peu de crottes... Elle a aimé mon massage du bidon, ce soir rebelote + paraffine...

Non mais ca va bien finir par sortir ??!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 2:27

Je croise les doigts pour Sweefer.

C'est incroyable, on en serait réduit à faire des incantations pour voir de belles crottes bien rondes sortir de nos loulous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 12:53

Quelques minutes après mon message, j'ai trouvé un beau tas de crottes...
Ce matin rien de neuf, mais elle boit un peu plus et elle m'a fait un cirque parce qu'elle n'a pas eu de carottes dans son plat...
Elle regarde, fouille... s'arrête. Me regarde. Regarde le plat. Et là, retourne ronger les barreaux.
Saloperie x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:18

C'est super, quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 18:10

Je suis contente pour vous deux!

On dirait Noiset quand il a pas ce qu'il veut ! Les mêmes ces deux là. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:47

Normal, ils sont mariés ;)
Ce soir, la miss boude. La paraffine, c'est pas bon... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:59

Ouii :)

J'adore leur look "menton plein de gel" quand ils recrachent la paraffine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 21:24

J'avoue, là elle a baissé les oreilles et paf, sur le cul en faisant la gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:08

Je l'emmène demain chez le véto. Elle refuse la poire, les carottes, tout...
Sauf un peu de foin. Elle a eu du métacam et de l'emeprid, elle a mal au ventre et sa boule a durci. Demain, écographie... Je fonce à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:33

Je penserais fort à vous demain. Gros bisous de ma part et de la part de Noiset. Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:03

Merci...
J'ai l'impression que c'est la fin c'est horrible... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:36

Courage à toi !

C'est pas facile, essaie de rester positive tout de meme sinon comment pourrait l'etre ta jolie pinoute ?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 22:52

Plein de lechouilles à sweefer et courage sa va aller.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 22:55

Sweefer a écrit:
Merci...
J'ai l'impression que c'est la fin c'est horrible... :(

Non, ne dit pas ça. Tant qu'il y a vie, il y a espoir. Essaye de penser positif pour amener le positif (je sais pas facile à faire).

Toutes mes pensées vous accompagnerons demain. Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 23:10

bon courage je penserais fort à vous demain, papouilles à ta puce Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 23:29

Merci les filles... Elle a l'air d'avoir mal :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 10:49

Bon, verdict : l'éco montre que les caecums sont enflés, ce qui peut être du à l'arrêt du transit. L'arrêt de transit provient d'une infection du moignon utérin, mais il ne sait pas si c'est une inflammation ou un abcès.
Elle est sous antibio jusqu'à lundi, et lundi si rien ne va mieux on devrait opérer.
Mais je n'ai pas les moyens pour la faire opérer, je dois déjà sortir 400 € ce mois-ci pour ma voiture, et encore 130 € de véto (+30 € l'éco) et l'opération coûte 150 €...
Je suis désespérée... :'(
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 14:06

Oh ma pauvre :-(( Quelle situation horrible. Il n'y a pas moyen de prendre un arrangement d'échelonnement de paiements avec ton vétérinaire ? A la clinique où je consulte, on peut payer en 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 14:30

On peut payer en plusieurs fois, mais à mi-septembre je suis au chômage...
Je n'aurai que 500 € par mois, dur de payer les courses, les factures et les remboursements...
Je vais voir comment elle est lundi. Si jamais on peut l'opérer, je vais demander à ma mère de me laisser du temps pour l'assurance de la voiture.
Un pote à moi est prêt à me changer mes jantes, et pour la clinique je vais deja leur donner 50 € ce mois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 18:30

Oh non.. Une situation horrible :'( Pauvre Sweef´ plein de courage à toi et ta puce <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 18:57

Je suis allée la chercher. Apparemment, elle a été super bien toute la journée. Diagnostic du véto : mon lapin a une infection, mais elle est aussi bonne comédienne...
Et ca marche.

On va voir ce que ca donne d'ici lundi, mais l'opération n'est pas forcément nécessaire (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 19:36

C'est une bonne nouvelle. Je continue à croiser les doigts pour vous deux Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Belle à un problème de transit
» Pour mieux comprendre ma puce (:
» Comportement après la stérilisation de ma belle
» Quel habitat convient le mieux pour deux lapins?
» castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-