Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptySam 13 Juil - 10:37

Salut tout le monde.

Sweef fait encore des siennes. Elle avait eu une boule au bas-ventre, qui a bien diminué, ce qui me rassure, mais là elle est carrément bizarre. Elle ne mange plus autant qu'avant. Certes elle mange ses légumes mais deux minutes après elle ronge de nouveau les barreaux, je ne sais pas ce qu'elle veut... Elle a ses câlins, du foin, des légumes...
Je ne sais pas quoi faire. Elle a perdu 100g, ce n'est pas énorme mais quand même ! Et elle boit très, très peu. Peut-être 50mL par jour. Alors qu'en revenant de chez le véto c'était 150mL par jour !

Je me demande si elle a mal, ou autre chose. Elle n'a pas l'air de souffrir à la palpation, le transit est impec et elle urine fréquemment. Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Et je n'ai pas la possibilité de la ramener chez le véto avant un moment, c'est super difficile de quitter le boulot avant 18h et en plus je perds une heure pour la déposer et la chercher... Je suis pommée.


Dernière édition par Sweefer le Sam 27 Juil - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptySam 13 Juil - 13:46

Qu'est-ce que le vétérinaire a dit pour cette boule ? A-t-on regardé les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptySam 13 Juil - 15:16

J'espère que sa va aller et que si besoin ta maître de stage accepte de te laisser partir avant.
Bon courage et plein de bisous à sweefer !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptySam 13 Juil - 17:46

100 gr ça dépend du poids initial ; pour Néroli qui fait 1500 grammes cela correspond à 1/15e donc à 4 Kilos pour une personne de soixante kg ; si c'est en 48 heures lors d'une maladie on s'inquiète quand même ! Pour Néroli qui n'est pas épaisse, cela la faisait paraitre maigre.

Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyDim 14 Juil - 12:17

Comment va Sweefer ? Le Véto avait fait une radio pour voir la boule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyDim 14 Juil - 14:02

Radio faite, pas d'anomalie visible, elle a donc dit que si ça empire, on ferait une écho...
Mais ça n'a pas empiré, ça a diminué... Certes légèrement...
Je me demande si elle ne boit pas parce qu'elle a mal en urinant...

Je reviens de chez mes parents (partie hier aprèm, revenue là) elle a mangé la moitié de ce que j'ai donné en salade (portion habituelle), quelques granulés, mais pas d'eau. Rien. Peut-être 10mL à tout casser. Je vais lui donner du Métacam et lui donner des légumes et de l'eau.
Le ventre est souple, la boule toujours présente, mais ça ne semble pas la gêner... Je ne sais plus quoi penser. Mardi, je crois que je suis bonne pour le véto si ça ne s'améliore pas avec le Métacam...

Edit : les dents sont Ok, et pour la boule elle a eu des antibio et du Métacam...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyDim 14 Juil - 14:34

Tu as toujours du Metacam chez toi aus cas où ? C'est que pour la douleur ça ?
Si il y a un truc que je vais en avoir tout le temps en réserve maintenant c'est de l'Emeprid, ça peut toujours servir !! C'est même peut être bien d'en donner chaque Eté pendant la mue non ?

En tout cas j'espère que demain matin Sweefer ira mieux, je suis de tout coeur avec toi, tu lui fais un calin pour moi Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) 2782436411 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyDim 14 Juil - 16:31

Lapinos : Métacam c'est de l'anti-douleur. Emeprid c'est pour les arrêts de transit, ça réactive le transit et le Féligastryl pour la mue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyDim 14 Juil - 22:31

Elle urine et crotte normalement ?

Bisous à ma petite Sweefer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyLun 15 Juil - 9:52

Rien. Ni urine ni crottes dans sa litière.
Je me demande si elle a fait dans son foin ou rien...
Je vais tout nettoyer en rentrant (et en plus avec la journée que je vais avoir je vais bien rire...) et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyLun 15 Juil - 13:16

Mince, j'espère que ça va aller. Donne nous des nouvelles dès que tu peux Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyLun 15 Juil - 13:40

J'espère qu'elle aura fait, si tel n'est pas le cas j'espère que tu as un véto de garde pas loin. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyLun 15 Juil - 14:40

euh... serait-elle constipée maintenant ? c'est bizarre quand même car quand elle ne buvait pas, elle urinait quand même... Le véto, a-t-il vérifié les dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyLun 15 Juil - 15:06

Dory, les dents ont été vérifié, c'est indiqué plus haut.

Je pense qu'il faudrait faire l'écho et voire même une prise de sang pour voir si les reins n'ont rien.
Elle a déjà été testé pour l'e-cuniculi?

Papouilles à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyLun 15 Juil - 15:28

oups... en plus je l'avais lu :X Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) 1034161407 Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) 19755 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyLun 15 Juil - 15:31

Pas testée Noiset...
Dory : Je pense qu'elle continuait d'uriner parce qu'elle grignotait un peu de salade...
Là, il n'y a que les carottes qui passent.
Je vais chez le véto demain matin, je travaille à 40km de mon domicile, je ne peux pas l'emmener ce soir, et comme je ne pouvais pas l'emmener aujourd'hui...
Je vais voir ce que ça a donné tout à l'heure, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyLun 15 Juil - 15:44

Ne t'inquiètes pas, tant que tu y vas, et en plus tu fais tout ton possible pour que ça aille mieux... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyLun 15 Juil - 18:58

Je commence à croire que je fais n'importe quoi... Rien ne fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyLun 15 Juil - 19:13

Non, ne pense pas ça.... C'est faux! Tu as toujours fait ce qu'il fallait pour elle.

Je sais dans quel état d'esprit tu te trouves, je l'ai vécu et le vis toujours un peu même si je commence à relativiser les soucis dentaire de Noiset.
Tu ne sais pas ce qu'elle a, tu doutes, c'est normal mais tu as toujours été à la hauteur et tu le seras encore. Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) 2843612218 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyLun 15 Juil - 19:46

Merci Noiset. C'est vraiment rassurant de vous avoir à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyLun 15 Juil - 21:39

Courage !! Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyLun 15 Juil - 22:40

Courage sweef´ Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyLun 15 Juil - 23:01

Ahh bon mais alors ça fait quoi flegastirl sur la mue ?

En tout cas courage Sweefer ;)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyMar 16 Juil - 3:00

Sweefer, tu es une maman des plus intentionnée pour ta petite puce, ne doute jamais de toi. Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) 2843612218 

Lapinos, le féligastryl agit sur les contractions de l'estomac, ouvre le pylore afin d'aider à évacuer le bol alimentaire vers l'intestin et de plus il contient un léger anti-spasmodique qui agit sur les contractions douloureuses de l'intestin sans interférer avec son bon fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) EmptyMar 16 Juil - 7:21

Merci les filles...
Quelques crottes hier soir, j'attends de voir ce que ça donne sur la journée, pour l'instant ca va elle dévore (encore) une carotte et de la salade, elle a mangé avec plus d'appétit hier.
Et un pipi visible dans la litière.
Je vais voir ce soir selon son état ce que je lui donne :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty
MessageSujet: Re: Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)   Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle m'inquiète à nouveau (vidéo de la belle qui va mieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Belle à un problème de transit
» Comportement après la stérilisation de ma belle
» conseils pour mieux conserver les legumes
» Quel habitat convient le mieux pour deux lapins?
» castration grandes oreilles - des nouvelles pas supers :( page 2; page 3 ça va mieux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-