Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une décision bien compliqué..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptyVen 12 Juil - 18:04

Bonjour et veuillez m’excusez de ma longue absence..

Je me trouve dans une réflexion assez compliquer ...La rentrée qui arrive je vais être en internat donc je réfléchis longuement pour l'acquisition du lapin je ne sais vraiment pas quoi faire.. Ma mère à proposer de s'en occuper mais j'hésite toujours ... Je n'aime pas laisser mon peut être futur animal..J'ai peur pour tout...Avec touts les soins qu'il faut leur prodigué ou alors optez pour un animal avec moins de soin mais quoi puis c'est compliquer mais j'aimerais vraiment en avoir un.. je pense abandonner mais en même temps j’espère toujours ..

Qu'en pensez vous..c'est dur.

Merci le fofo..

Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptyVen 12 Juil - 19:41

Je pense sincèrement qu'il faudrait que tu attendes de finir tes études, d'être dépendante etc... Car avoir un lapin c'est bien, mais si tu le vois pas beaucoup c'est bof quoi... Surtout que ta mère aura sûrement autre chose à faire que de le sortir, jouer avec etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptyVen 12 Juil - 19:57

Tu à sans doute raison Une décision bien compliqué.. 2843612218 c'est bien dommage...bon bah je doit trouver vers quoi me tourner à mon plus grand regret ..
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptyVen 12 Juil - 20:36

Enfin, c'est mon point de vue ^^ C'est juste qu'il ne faudrait pas qu'il soit délaissé Une décision bien compliqué.. 2843612218 Une décision bien compliqué.. 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptyVen 12 Juil - 21:02

Des petits rats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptyVen 12 Juil - 21:04

Une décision bien compliqué.. 899642 je ne vais pas pouvoir profiter du rat car ça ne vie pas longtemps :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptyVen 12 Juil - 21:15

Oui mais c'est tellement adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptyVen 12 Juil - 21:17

Je suis d'accord avec toi Une décision bien compliqué.. 776817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptyVen 12 Juil - 21:19

Puis faut avouer que c'est beaucoup moins compliquer que les Lapins !! Une décision bien compliqué.. 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptyVen 12 Juil - 21:34

Ce n'est pas parce que c'est moins compliqué que cela ne demande pas d'attention ;)

Ta maman sera t-elle prête à s'occuper d'un ratou? Certaines personnes n'aime pas ça... Et puis il faut pas se dire "Je peux pas prendre de lapin donc je prend un rat" Une décision bien compliqué.. 557091172 
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptyVen 12 Juil - 21:44

Je suis d'accord. Si tu ne prends pas un lapin parce que tu n'a pas assez de temps à lui consacrer, pour n'importe quel autre animal c'est pareil ! Chaque animal a besoin d'autant d'attention, même s'ils sont différents.
Et tu ne dois pas prendre un animal qui est censé être le tiens et que se soit les autres (dans ta situation ta mère) qui doivent s'en occuper. Je pense qu'il est préférable d'attendre la fin de tes études, d'avoir plus de temps et d'assumer complètement ton animal.


Dernière édition par Misy le Ven 12 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptyVen 12 Juil - 21:46

Non mais un rat en internat c'est possible , le mien étais a l'internat avec moi !! Une décision bien compliqué.. 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptyVen 12 Juil - 21:50

Tout dépend du règlement Une décision bien compliqué.. 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptyVen 12 Juil - 22:02

Et je rappelle que c'est DEUX rats ;))
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptyVen 12 Juil - 22:11

Exact ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptyVen 12 Juil - 22:18

Oui c'est pour ça que j'ai mis " Des Petits Rats " , deux ou plus tant que ce sont les mêmes sexes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptyVen 12 Juil - 22:47

Je suis confuse et je sais parfaitement ce que tu peux ressentir, c'est vrai que le choix est très compliqué, mais je pense que sur ceux forum se trouvent de nombreuses personnes qui ont dû attendre la fin de leurs études pour avoir un lapin,
Je pense donc que pour ta revanche, tu pourras t'occuper non pas de 1 mais de plusieurs lapins ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptySam 13 Juil - 12:38

Je n'ais jamais dit que j'allais prendre un rat x) au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptySam 13 Juil - 13:23

Dans ces cas-là c'est deux lapins aussi, si on part dans ce débat ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptySam 13 Juil - 13:40

Quoi je ne comprends plus rien x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptySam 13 Juil - 13:55

je suis d'accord avec les autres, ne prend pas un lapin si tu es en internat ça serait dommage car ça demande beaucoup d'amour, d'attention et de soins Une décision bien compliqué.. 2843612218 
peut-être un hamster ou autre petit animal qui demanderait un peu moins d'attention? (pour le rat je ne connais pas trop)

j'ai aussi du attendre avant d'avoir mon premier lapin, c'est malheureusement mieux comme ça Une décision bien compliqué.. 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptySam 13 Juil - 17:54

Nianiania a écrit:
Dans ces cas-là c'est deux lapins aussi, si on part dans ce débat ...
RabbitBunny a écrit:
Quoi je ne comprends plus rien x) ?
Les lapins aussi vivent par 2, ce sont eux aussi des animaux grégaires comme les rats. Une décision bien compliqué.. 2782436411 
https://leforumdulapin.superforum.fr/t15493-animal-gregaire-cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptySam 13 Juil - 18:26

Oui mais je ne parler pas de ça enfin bref :)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptySam 13 Juil - 18:27

Ah excuse moi, qu'est ce que tu n'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. EmptySam 13 Juil - 18:34

Rien rien Une décision bien compliqué.. 2235043811 c'est bon merci :) .
Donc je ne prend pas de rongeur étant donner que je ne pourrais pas m'occuper d'eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une décision bien compliqué.. Empty
MessageSujet: Re: Une décision bien compliqué..   Une décision bien compliqué.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une décision bien compliqué..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» oh que c'est compliqué
» est-ce bien raisonnable?
» Décision prise
» Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]
» Le brumisateur : bien ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-