Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décision prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Décision prise  Empty
MessageSujet: Décision prise    Décision prise  EmptyVen 25 Oct - 0:22

Bonjour,
Il y a quelque semaine j'avais mis un sujet comme quoi ma lapine était agressive, sa n'a pas changer même en appliquant vos conseilles, et ce matin (je savais que Kiara était en chaleur) elle m'a fait un nid la ou elle fais ces besoins, et je trouvait qu'elle avait bien grossit depuis quelque temps et enfaite elle est entrain de me faire une grossesse nerveuse !! Donc j'ai réussi à convaincre ma mère en lui parlant de son comportement quand elle est en liberté, et de ce qui ce passe aujourd'hui et le fait que pendant ces chaleurs elle m'empêche de dormir la nuit ! Je lui es dis que si elle faisait sa à chaque chaleur moi je serais crever pour aller en cours (la encore sa va je suis en vacances, et on décidez de la faire stérilisez !! J'espère que sa vas la calmer et que je pourrais enfin tenter de l'habituer à mes câlins et mes bisous sans qu'elle me morde ou griffe et que je pourrais un peu dormir la nuit !! Décision prise  181948  Après on ne sais pas trop quand on vas le faire mais bon le plus vite si c'est possible (si on a les moyens) ma mère à dis ! Aussi j'ai une question on m'a parler de maladies qu'elle peux avoir suite à l'opération, es-ce vrai ?
Voilà voilà. Merci de vos réponses en avances Décision prise  2782436411  bisous ! Décision prise  2843612218 
PS : voici les photo de sa cage (que je devais changer aujourd'hui mais que finalement je peux pas ^^ ) Décision prise  Iqsn Décision prise  B1y8Décision prise  Vj1e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Décision prise  Empty
MessageSujet: Re: Décision prise    Décision prise  EmptyVen 25 Oct - 0:49

PPS : Il faut attendre un peu avant de pouvoir voir les photos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Décision prise  Empty
MessageSujet: Re: Décision prise    Décision prise  EmptyVen 25 Oct - 1:29

Une lapine n'a pas ses chaleurs à proprement parlé, le fait qu'elle te fasse des grossesses nerveuses peut être provoqué par tes caresses, ou la présence d'un mâle dans les environs.

Si elle te fait grossesse nerveuse sur grossesse nerveuse, tu ferais effectivement bien de rapidement la faire stériliser. Contacte déjà les vétérinaires de ta région afin d'en trouver un compétent (mieux encore, contacte Marguerie&Cie ou bien Noiset sur ce forum). Comme ça tu l'as sous la main et tu peux lui en parler afin de prévoir l'opération dès que possible.

La stérilisation réduira de beaucoup l'agressivité, de ce côté-là tu devrais observer un certain changement Décision prise  2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Décision prise  Empty
MessageSujet: Re: Décision prise    Décision prise  EmptyVen 25 Oct - 2:25

Nous connaissons un vétérinaire compétant dans ma région et on a déjà envisager de lui téléphoner demain, je pense plutôt que les grossesses sont dut à mes caresses car Kiara est la seul Lapine dans la maison !! C'est la première grossesses nerveuse qu'elle me fais ! Ma mère m'a aussi dit de surveiller qu'elle ne commence pas à faire du lait. Pour l'instant je la laisse tranquille mais ce qui m'inquiète aussi c'est que depuis avant hier elle ne touche pas à ces croquettes ! Je lui es mis le 23 et aujourd'hui on es le 25 et elle n'en a pas manger une seule ! Par contre elle boit beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Décision prise  Empty
MessageSujet: Re: Décision prise    Décision prise  EmptyVen 25 Oct - 4:33

Ta lapine devra se faire stériliser dans 1 mois. Elle ne peut pas se faire stérilisé suite à une grossesse nerveuse!

Est-ce qu'elle crotte... Mange du foin?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Décision prise  Empty
MessageSujet: Re: Décision prise    Décision prise  EmptyVen 25 Oct - 7:51

Ne la laisse pas sans manger plus de deux jours, elle va te faire un arrêt de transit.
Est-ce qu'elle mange du foin quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Décision prise  Empty
MessageSujet: Re: Décision prise    Décision prise  EmptyVen 25 Oct - 12:09

Elle mange encore un peu de foin et elle manger cette nuit la carotte que lui es donner ! Nous ne comptions pas là faire steriliser dans les jours qui suivent ^^ je pense que sà vas attendre un moi au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décision prise  Empty
MessageSujet: Re: Décision prise    Décision prise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décision prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une décision bien compliqué..
» Lapin handicapé ... décision difficile à prendre. [ IL REMARCHE !! :D - P4]
» Prise 2
» prise de poids
» Prise de médicaments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-