Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 question pour l'enclos de mon petit loulou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


question pour l'enclos de mon petit loulou... Empty
MessageSujet: question pour l'enclos de mon petit loulou...   question pour l'enclos de mon petit loulou... EmptyMer 10 Juil - 11:27

Bonjour a tous,
J'ai une petite question par rapport a l'enclos de mon lapin Coco.
Je voudrais savoir si il faut mettre un plastique ou une grande couverture ? Car je voudrais éviter qu'il y est des petites betes qui le pique ou qu'il mange l'herbe dans sont enclos.
Merci par avance de votre réponse.question pour l'enclos de mon petit loulou... 18236 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question pour l'enclos de mon petit loulou... Empty
MessageSujet: Re: question pour l'enclos de mon petit loulou...   question pour l'enclos de mon petit loulou... EmptyMer 10 Juil - 11:29

J'ai oubliée de préciser,un plastique ou une couverture sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


question pour l'enclos de mon petit loulou... Empty
MessageSujet: Re: question pour l'enclos de mon petit loulou...   question pour l'enclos de mon petit loulou... EmptyMer 10 Juil - 12:17

Pourquoi ne pourrait-il pas manger l'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


question pour l'enclos de mon petit loulou... Empty
MessageSujet: Re: question pour l'enclos de mon petit loulou...   question pour l'enclos de mon petit loulou... EmptyMer 10 Juil - 13:39

Je ne sais pas, il en a jamais manger et j'ai peur qu'il fasse une réaction allergique.
Sa peut paraitre bête, mais j'aime tellement mon petit Coco que je veux le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question pour l'enclos de mon petit loulou... Empty
MessageSujet: Re: question pour l'enclos de mon petit loulou...   question pour l'enclos de mon petit loulou... EmptyMer 10 Juil - 15:38

Je te conseille de lire ceci question pour l'enclos de mon petit loulou... 2782436411 Et tu peux mettre du grillage en guise de toit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question pour l'enclos de mon petit loulou... Empty
MessageSujet: Re: question pour l'enclos de mon petit loulou...   question pour l'enclos de mon petit loulou... EmptyJeu 11 Juil - 10:53

Merci,je vais aller voir sur cette fiche et le toit en guise grillage peux être sympa je pense que mon petit Coco va aimer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question pour l'enclos de mon petit loulou... Empty
MessageSujet: Re: question pour l'enclos de mon petit loulou...   question pour l'enclos de mon petit loulou... EmptyJeu 11 Juil - 11:33

Pas besoin de mettre du plastique ou autre ! ;-)
Ne t'inquiètes pas, l'herbe n'est pas dangereuse pour ton lapin. Fais juste attention de ne pas mettre l'enclos sur des herbes traitées, plantes toxiques etc ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question pour l'enclos de mon petit loulou... Empty
MessageSujet: Re: question pour l'enclos de mon petit loulou...   question pour l'enclos de mon petit loulou... EmptyJeu 11 Juil - 11:50

Je demande sa car sur un document,j'ai vu qu'il y avait des risques de ballonements et de diahrées !
Info ou intox ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question pour l'enclos de mon petit loulou... Empty
MessageSujet: Re: question pour l'enclos de mon petit loulou...   question pour l'enclos de mon petit loulou... EmptyJeu 11 Juil - 17:06

L'herbe peut provoquer de la diarrhée (comme tout autres verdures/légumes) si le lapin en mange trop d'un seul coup s'il n'est pas habitué.

Il faut l'introduire progressivement pour que le système digestif s'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


question pour l'enclos de mon petit loulou... Empty
MessageSujet: Re: question pour l'enclos de mon petit loulou...   question pour l'enclos de mon petit loulou... EmptyVen 12 Juil - 11:05

D'accord,je l'introduirais petit a petit dans son alimentation ! Merci pour vos réponces !!! Elles m'ont été utiles et surtout pour Coco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question pour l'enclos de mon petit loulou... Empty
MessageSujet: Re: question pour l'enclos de mon petit loulou...   question pour l'enclos de mon petit loulou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question pour l'enclos de mon petit loulou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adopter déjà un petit Loulou ?
» Peut être un petit loulou !
» Question pour le déménagement de Choubi
» Bien aménager clapier 3 étages pour le Loulou
» petit question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-