Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour le déménagement de Choubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Question pour le déménagement de Choubi Empty
MessageSujet: Question pour le déménagement de Choubi   Question pour le déménagement de Choubi EmptyDim 26 Aoû - 19:22

Bonjour tout le monde,

Je vous explique vite faxe ma situation. Pour l'instant je suis dans la chambre de 10m2 d'étudiant de mon conjoint, et à partir de vendredi 31 Août, j'ai les clés de mon nouvel appartement. Je voudrais juste des conseils par rapport à quel moment est favorable pour faire déménagé Choubaka??

Car le 31 Août, nous déposons tous nos cartons, et le samedi 1er Septembre de 6H le matin à 11H le matin, des personnes du magasins viennent montés tous nos meubles et après de la famille, amis viennent aider à ranger, à nettoyer l'appart et faire la mise en place.

Vu à l'heure que l'entreprise viennent nous montés les meubles, il sera très tôt, je pense y dormir le 31 au soir là bas (qui est à 5min de la chambre étudiant en voiture) et du coup sa m'ennuie de laisser Choubaka toute une nuit seule dans sa cage mais d'un autre côté si je la prend, j'ai peur qu'elle soit stressée par rapport au mouvement qu'il y aura lors du déménagement.

Si vous pouviez me donner votre avis, sa m'aiderai car j'aurai tendance à vouloir la prendre pour ne pas la laisser seule mais d'un autre côté j'ai la voie du sage qui me dis que ces mieux pour ne pas la stresser.

Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Question pour le déménagement de Choubi Empty
MessageSujet: Re: Question pour le déménagement de Choubi   Question pour le déménagement de Choubi EmptyDim 26 Aoû - 23:04

Tout dépend du caractère de ta lapine, comment tu la "sent"...
En ayant un peu lu son histoire (notamment le fait qu'elle se soit mise à manger ses granulés qu'au bout d'une semaine!^^) je dirais qu'elle est assez stressée. Donc à ta place j'aurais tendance à l'installer une fois le gros du bruit, du remue ménage et des mouvements passés. Elle sera plus tranquille dans ton ancien appart quand dans le nouveau. Et de toute façon, seule ou pas, elle ne pourra pas sortir : avec tout les cartons et les vas-et-viens elle ne pourra pas aller gambader, donc elle sera aussi bien au calme.
Et une nuit c'est pas la fin du monde, votre déménagement ne durera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question pour le déménagement de Choubi Empty
MessageSujet: Re: Question pour le déménagement de Choubi   Question pour le déménagement de Choubi EmptyDim 26 Aoû - 23:30

Bah je ne sais pas si ces le stress ou a cause de la chaleur qu'elle ne mangeais pas, car comme par hazard elle a mangé le jour où le température on vraiment baissés, et pour une lapine qui pourrai être stressé, elle cours partout, gambade sans soucis, enfin bref.

Sinon pour ce qui est de l'emménagement, on fais monté nos meubles par des professionnels donc le 1er septembre à 10H30 maxi tous les meubles seront montés, il y aura juste à les remplir.
En tout cas merci de ta réponse, je voulais avoir deux trois avis même si ce n'est pas un cas urgent Question pour le déménagement de Choubi 2214633483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question pour le déménagement de Choubi Empty
MessageSujet: Re: Question pour le déménagement de Choubi   Question pour le déménagement de Choubi EmptyMar 4 Sep - 2:08

Moi j'ai déménager mes meubles et mes animaux, tous en même temps, mais mon cas n'est pas le même, car j'ai déménager d'Alsace, jusqu'en Languedoc-Roussillon, donc pas de possibilité de faire plusieurs voyages en plusieurs jours. Mais je me souviens quand j'avais déménager avec mes parents, j'allais refaire à neuf l'appartement où ont allait déménager, je laissais mes lapins chez moi le jour, à cause du bruit et le soir, j'allais les retrouver. Et quand tout était fini, on à emmener les animaux en dernier, pour ne pas les effrayer avec les vas et viens des déplacements des meubles. Mais je me souviens qu'on était encore en travaux, j'avais emmener mon petit Doudou, et l'ait laissé dans la cuisine où il n'y avait pas de circulation, dans son panier, vu que la pièce était finie. (Bien sur on le voyait à chaque repas, et à chaque café qu'on prenait, et aussi pour les pauses "caresses")

Sinon, je te conseillerais de la laissée une nuit toute seule, tu lui mets beaucoup de foin et de granulés jusqu'à que tu reviennes pour la chercher, comme ça elle aura de quoi grignoter en t'attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question pour le déménagement de Choubi Empty
MessageSujet: Re: Question pour le déménagement de Choubi   Question pour le déménagement de Choubi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour le déménagement de Choubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour la présentation
» petite question pour ma craquinette
» Changement de Vie pour Pile, Une grande question !! HELP SVP
» question pour l'enclos de mon petit loulou...
» Choubi est bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-