Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Adopter déjà un petit Loulou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Adopter déjà un petit Loulou ? Empty
MessageSujet: Adopter déjà un petit Loulou ?   Adopter déjà un petit Loulou ? EmptyMar 25 Déc - 13:04

Dumbo est parti vendredi et pour me consoler je regardais les photos et annonces de lapins. Je suis tombé sur un petit lapin nain de 4 mois, miniature ressemblant de façon troublante à notre dumbo. Les personnes le donne car ils ont 3 chats et l'un d'eux course le lapin. La dame ne veut pas qu'il vive enfermé dans sa cage. Certainement trop tôt pour reprendre un lapin, en même temps vraiment envié même si il ne remplace pas notre Loulou. Et quelques appréhensions pas envie de le perdre lui aussi ... C'est tellement fragile, on a déjà bien donné. Je dois rap la dame demain matin pour dire si on le prend ou pas. Que dois-je savoir de ce petit loup Si on se décide positivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Adopter déjà un petit Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: Adopter déjà un petit Loulou ?   Adopter déjà un petit Loulou ? EmptyMer 26 Déc - 11:35

Je suis dans la même impasse que toi... Mimi est parti samedi.
J'ai aussi surfer sur internet et ai découvert Ani-nounou. Je suis tombée amoureuse d'1 petite louloutte magnifique (Betty). En plus j'aurai la possibilité de la mettre en liberté totale mais je ne sais pas si je suis prête.
En fait j'ai envie de rendre heureux un autre lapin, qu'un autre lapin ai un foyer. C'est sur qu'aucuns lapin ne remplacera jamais Mimi, il était juste parfait.
Enfin bref moi je te dirait si tu as fait ton deuil et que tu penses que ce serait une bonne idée, il ne faut surtout pas hésiter à le faire, se relancer dans une nouvelle aventure qui n'est en fait que la continuité des choses.
Ce n'est qu'une question de ressenti de ta part. Certaines personnes font le deuil en adoptant un autre lapin par exemple et pour d'autres elles le vivent comme un remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adopter déjà un petit Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: Adopter déjà un petit Loulou ?   Adopter déjà un petit Loulou ? EmptyMer 26 Déc - 12:09

Finalement nous nous sommes décidés et nous allons chercher le petit loup cet après midi.
Je crois comme l'a écrit Christie qu'il ne remplacera pas Dumbo mais qu'il va nous redonner le sourire.
Et puis de toute manière les personnes ne peuvent pas le garder, on sait qu'on fera tout pour le rendre heureux en liberté avec nous dans la maison.
Bon courage à toi, je sais comme c'est difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adopter déjà un petit Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: Adopter déjà un petit Loulou ?   Adopter déjà un petit Loulou ? EmptyMer 26 Déc - 12:16

C'est une bonne nouvelle, il va vous apporter plein de bonheur de p'tit bout et réciproquement :)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Adopter déjà un petit Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: Adopter déjà un petit Loulou ?   Adopter déjà un petit Loulou ? EmptyMer 26 Déc - 12:19

Ah bah si tu es prête c'est une bonne décision ! Je veut une présentation moi !! :) je vous souhaite plein plein de bonheur et beaucoup beaucoup d'amour :D.

Je veut bien que tu me dises comment ça fait, enfin qu'est ce que l'on ressens... Oui il faut juste que j'en parle à ma mère (parce que de toute façon mon père s'en contrefiche) et ce sera bon... Je vais peut être envoyer un formulaire si ma maman est ok. En espérant fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adopter déjà un petit Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: Adopter déjà un petit Loulou ?   Adopter déjà un petit Loulou ? EmptyMer 26 Déc - 12:21

Je vous envoie des photos des que je peux et je te tiens au courant Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91


Adopter déjà un petit Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: Adopter déjà un petit Loulou ?   Adopter déjà un petit Loulou ? EmptyMer 26 Déc - 12:32

Merci beaucoup !! Je suis pressée de voir les photos de ton loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adopter déjà un petit Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: Adopter déjà un petit Loulou ?   Adopter déjà un petit Loulou ? EmptyMer 26 Déc - 17:33

Moi aussi je suis d'accord avec les autres... J'ai perdu une petite souris que j'adorais et 2 ans et demi après j'hésite toujours à en reprendre une de peur de la remplacer et surtout parce que ces petites bêtes vivent 2-3 ans grand Max ! Très peu....
Tu ne remplaceras jamais ton Loulou. Chaque animal est unique ... Au moins tu vas faire un petit heureux ! Envoie nous des photos ;-)
Comment vas tu l.appeller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adopter déjà un petit Loulou ? Empty
MessageSujet: Re: Adopter déjà un petit Loulou ?   Adopter déjà un petit Loulou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adopter déjà un petit Loulou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut être un petit loulou !
» question pour l'enclos de mon petit loulou...
» Possibilité d'adopter un petit nouveau ?
» Timmy, petit lapin bleu à adopter, Bruxelles (covoiturage)
» Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-