Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 lapin qui ne boit pas beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui ne boit pas beaucoup  Empty
MessageSujet: lapin qui ne boit pas beaucoup    lapin qui ne boit pas beaucoup  EmptyJeu 26 Sep - 14:42

Bonjour,

Notre petit lapinou de 2 mois boit assez peu je trouve.

Du coup je me demande combien boit un lapin (bébé ?)
Parce que là le biberon ne se vide pas beaucoup.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui ne boit pas beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ne boit pas beaucoup    lapin qui ne boit pas beaucoup  EmptyJeu 26 Sep - 15:55

fait essaie avec une gamelle mais laisse quand meme le biberon pour observer dans lequel il boivent le plus , mais s'il son bébé peu-etre qu'il s'habiturons avec le temp au biberon
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


lapin qui ne boit pas beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ne boit pas beaucoup    lapin qui ne boit pas beaucoup  EmptyJeu 26 Sep - 16:57

En moyenne un lapin boit 150 ml d'eau / kilo / jour. Si par ailleurs il mange beaucoup de légumes contenant de l'eau il est normal qu'il boive moins.

Je rejoins honey-bunny : propose lui une gamelle pour voir s'il boit plus, car si il bois vraiment peu c'est peut-etre tout simplement qu'il n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


lapin qui ne boit pas beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ne boit pas beaucoup    lapin qui ne boit pas beaucoup  EmptyJeu 26 Sep - 20:51

+1
Il faudrait essayer de lui mettre une gamelle à la place du biberon, Enzo à multiplié sa consommation d'eau par 4 depuis que je lui ai mis sa gamelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui ne boit pas beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ne boit pas beaucoup    lapin qui ne boit pas beaucoup  EmptyJeu 26 Sep - 22:50

ok, je tente ça merci !

par contre il sait boire au biberon. il m'a pratiquement vidé un biberon en une journée samedi dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui ne boit pas beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ne boit pas beaucoup    lapin qui ne boit pas beaucoup  EmptyVen 27 Sep - 10:20

Vérifie aussi qu'il n'y aille pas de calcaire dans le petit tuyaux, car si il y a du calcaire la boule ne bouge plus et l'eau ne sait plus coulée.

Un simple, petit test, tu prend ton doigt et tu le passe sur la boule de la tutu (j'appelle ça comme ça), et tu vois si l'eau coule ou pas. Si elle ne coulent pas, tu peut faire trempée la partie avec la boule dans du vinaigre chaud, voir très chaud. Mais il faut bien, rincez ton bouchon après.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui ne boit pas beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ne boit pas beaucoup    lapin qui ne boit pas beaucoup  EmptyLun 30 Sep - 19:19

Mes lapins non plus ne boivent pas beaucoup car ils compensent avec les légumes chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui ne boit pas beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ne boit pas beaucoup    lapin qui ne boit pas beaucoup  EmptySam 5 Oct - 0:03

Merci à toutes.

Alors j'ai rajouté une gamelle d'eau et il adore ça. Il se jette dessus dès que je la remplie. lapin qui ne boit pas beaucoup  312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapin qui ne boit pas beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ne boit pas beaucoup    lapin qui ne boit pas beaucoup  EmptyMer 18 Déc - 21:48

Bonsoir, moi il vient d'arriver quelque chose d'inhabilituel à mon pinpin..
Il a bu trop vite et il s'etouffer, enfin je crois, il faisait des bruits bizarre.. il toussait puis il a en quelque sorte tout recraché... Le soucis c'est qu'il l'as fais plusieurs fois.
Ca m'a fait peur ! :(
Quelqu'un peu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lapin qui ne boit pas beaucoup  Empty
MessageSujet: Re: lapin qui ne boit pas beaucoup    lapin qui ne boit pas beaucoup  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lapin qui ne boit pas beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alimentation 100% naturelle = lapin qui boit peu ?
» Il ne boit pas (peu)?
» lapin qui boit peu
» bruit quand mon lapin boit.
» beaucoup de questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-