Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Maladie lapine (Ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie lapine (Ou pas)   Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:22

Belette la photo est là :
CelineDD a écrit:
Retour de chez le véto.

Il est clair que ton véto n'aurait jamais dû te le rendre endormi, c'est inconscient de sa part...
Une fois je pouvais pas revenir récupérer Noiset en fin d'après midi donc ma véto lui a fait tout de suite et bien, j'ai dû attendre une demi-heure/trois quart d'heure après son reveil pour le récupérer.

Concernant l'abcès, je suis d'accord avec les filles, il ne faut pas recoudre sinon il est sur que l'abcès reviendra et il faut en ttouver la cause et vu son emplacement une radio dentaire serait la bienvenue. ..

J'ai des adresses de véto dans le 13, je t'envoie un Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie lapine (Ou pas)   Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:03

C'est quoi ce délire ????? C'est qui ce malade ???? Punaise et ça c'est un VETOOOOO???? Rendre un lapin encore endormie ça dérange personne ???? Et les soucis duent au reveil il s'en tape? La lampe chauffante du reveil (ou au moins une technique de réchauffement) il connait pas ??

Punaise imaginez on ferait ça avec un humain ou un bébé ça serait le scandale !!

Désolé je suis trop trop trop énervée !! Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 790173 Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 790173 Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 790173 Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 858665 Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 858665 Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 858665 Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 858665 

Va consulter de toute urgence un VRAI vétérinaire compétent en NAC ! Demande la lise par MP aux modérateurs, je sais que tu es encore jeune et que c'est tes parents qui vont décider mais montre leur ce post car là il y a urgence.

Un abcès ne doit jamais être refermé car même vidé il faut le soigner, là il va revenir. Et puis il faut savoir pourquoi ton lapin à eu un abcès, vu là ou tu dis qu'il est situé je pense que c'est un problème dentaire ce qui est malheureusement courant chez les lapins. Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 1006254040


Dernière édition par Belette le Mar 2 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie lapine (Ou pas)   Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 13:39

J'en suis malade aussi, Belette de voir des trucs comme ça ! J'espère que la propriétaire de cette pauvre petite lapine va aller très vite voir un vétérinaire compétent.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie lapine (Ou pas)   Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:12

Oh mince si j'avais vu avant qu'elle parte j'aurai pu lui donné l'adresse de mon veto nac a aix :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie lapine (Ou pas)   Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:16

Mais pourquoi elle est partie :(
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie lapine (Ou pas)   Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:18

alors la ca c'est une tres bonne question :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie lapine (Ou pas)   Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:33

Je lui ai envoyé l'adresse de aix, esperons qu'elle l'ai vu avant de partir... N'empêche, elle aurait pu dire au moins pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie lapine (Ou pas)   Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 20:43

C'est clair ... on aura jamais de nouvelles si ça se trouve :(
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie lapine (Ou pas)   Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 3:09

Je pense que les parents doivent y être pour quelque chose dans son départ :-(( Parfois les gens sont bornés et ne veulent malheureusement pas prendre la vérité en pleine figure et préfèrent pratiquer la politique de l'autruche.

Tout ce que j'espère c'est que cette petite lapine ne va pas pâtir de la stupidité humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie lapine (Ou pas)   Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 8:34

J'ai pensé exactement comme toi Pascaline , les parents :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie lapine (Ou pas)   Maladie lapine (Ou pas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maladie lapine (Ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maladie connue ?
» Dory et sa maladie
» La maladie de Chanel
» Maladie chronique peu virulente???
» depot blanc, maladie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-