Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( Empty
MessageSujet: Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'(   Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( EmptyMar 25 Juin - 22:41

Bonsoir,

Tout est dans le titre ..... Ce soir en distribuant la nourriture je me suis rendue compte qu'un de mes lapereaux ne venait pas manger et somnolait dans son coin. Je l'ai attrapé doucement et là Damned il avait le derrière tout souillé de selles franchement molles et de pipi. Je l'ai nettoyé, mis à l’écart des autres (j'ai changé et désinfecté la cage) ..... Je sens qu'il nous quitte, il refuse de boire, n'a plus d’énergie. Bien évidement s'il passe la nuit demain à la première heure nous serons chez le véto mais .... J'ignore s'il souffre et surtout ce que je peux faire pour lui. Cette impuissance est insupportable Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( 1006254040 ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( Empty
MessageSujet: Re: Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'(   Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( EmptyMer 26 Juin - 0:43

Et bien voila ........ à minuit Helmut nous a quitté ........
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( Empty
MessageSujet: Re: Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'(   Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( EmptyMer 26 Juin - 1:51

Je suis vraiment désolée :-(

Toutefois, comme on ne sait pas de quoi est décédé ce petit bout, je te conseille vivement de désinfecter tout ce qui a eu rapport avec lui et de traiter tes autres lapins en prévention contre la coccidiose.

Bon courage pour affronter ce décès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( Empty
MessageSujet: Re: Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'(   Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( EmptyMer 26 Juin - 7:33

C'est triste pour ce petit bout... Courage à toi Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( Empty
MessageSujet: Re: Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'(   Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( EmptyMer 26 Juin - 10:55

oh que c'est triste pauvre petit bout !! Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( Empty
MessageSujet: Re: Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'(   Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( EmptyMer 26 Juin - 10:57

Oh.. Désolé Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( 691970Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( Empty
MessageSujet: Re: Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'(   Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( EmptyMer 26 Juin - 11:04

merci à toutes ! Pffffff je tente d'appeler le véto depuis 9h ce matin ..... ça ne répond pas il doit être en urgence ! J'habite à la campagne ce n'est pas toujours très pratique ......
Helmut est dans une petite boite, en attente d'un trou dans le jardin .... Pffff c'est glauque :'(
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( Empty
MessageSujet: Re: Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'(   Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( EmptyMer 26 Juin - 11:08

au vu des symptomes je pense qu'il est partit de la coccidiose , il faut vraiment voir avec le veto sinon tu risques de perdre tout le monde :/

Bon courage Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( Empty
MessageSujet: Re: Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'(   Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( EmptyMer 26 Juin - 11:40

quelle horreur...
je suis sincerement desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( Empty
MessageSujet: Re: Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'(   Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( EmptyMer 26 Juin - 19:54

Quel triste petit destin, je suis si triste pour ce petit bébé, courage à toi Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( Empty
MessageSujet: Re: Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'(   Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapereau 5 semaines en train de nous quitter :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alimentation d'un lapereau de 6 semaines
» Urgent - Lapereau 7 semaines - 51
» Première visiste chez le vétéo - 8 semaines
» bébé de 4 semaines qui à la diarrhée
» Lapinette et santé en dent de scie depuis 3 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-