Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 help 4h de route pour mon panpan :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


help 4h de route pour mon panpan :( Empty
MessageSujet: help 4h de route pour mon panpan :(   help 4h de route pour mon panpan :( EmptyLun 24 Juin - 12:53

bonjour , voila je retourne quelque temps chez mes parent pour finir mon permis et j'emenne issia avec moi je pence la laisser dans sa cage et la mettre derriere avec moi car j'ai peur quel ce sente pas a l'aise dans une cage de transport pour 4 h de route et quel ce sentirai mieux , j'ai acheter des anti stress pour elle au cas ou ? vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


help 4h de route pour mon panpan :( Empty
MessageSujet: Re: help 4h de route pour mon panpan :(   help 4h de route pour mon panpan :( EmptyLun 24 Juin - 13:08

deja n'utilise pas les anti stresse !! 

Je te conseille de la mettre dans une cage de transport avec au fond une serviette et du foin dans un coin , parce qu'elle se sentira plus en securité dans la cage de transport etant plus etroit et plus sombre !! 
Je te conseille de prevoir une bouteille d'eau gelé pour mettre sous la serviette en cas de grosse chaleur ^^ et hesite pas a lui mouillée un peu les noreilles s'il fait chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


help 4h de route pour mon panpan :( Empty
MessageSujet: Re: help 4h de route pour mon panpan :(   help 4h de route pour mon panpan :( EmptyLun 24 Juin - 17:26

Et sinon pas d'inquiétude il y a pas mal de lapins qui se sentent bien pendant les transports =) Noisette voyage régulièrement en voiture et ça ne lui pose aucun souci ^^ Elle s'étale en boudin de porte dans sa cage de transport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help 4h de route pour mon panpan :( Empty
MessageSujet: Re: help 4h de route pour mon panpan :(   help 4h de route pour mon panpan :( EmptyLun 24 Juin - 23:21

oh un post qui parle pile ce que j allais demander help 4h de route pour mon panpan :( 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


help 4h de route pour mon panpan :( Empty
MessageSujet: Re: help 4h de route pour mon panpan :(   help 4h de route pour mon panpan :( EmptyMar 25 Juin - 10:29

rho Eladroje , comme ci je ne pouvais pas t'aider pour faire voyager ton pokemon !! help 4h de route pour mon panpan :( 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help 4h de route pour mon panpan :( Empty
MessageSujet: Re: help 4h de route pour mon panpan :(   help 4h de route pour mon panpan :( EmptyMar 25 Juin - 10:49

Si je savais bien que tu pouvais m'aider à faire voyager mon Pokémon help 4h de route pour mon panpan :( 312371 mais je voulais juste avoir pleins d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


help 4h de route pour mon panpan :( Empty
MessageSujet: Re: help 4h de route pour mon panpan :(   help 4h de route pour mon panpan :( EmptyMar 25 Juin - 10:51

non mais c'etait une blague detend toi cependant hesite pas a utiliser la fonction recherche on a abordé se sujet des dixaines de fois  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help 4h de route pour mon panpan :( Empty
MessageSujet: Re: help 4h de route pour mon panpan :(   help 4h de route pour mon panpan :( EmptyMar 25 Juin - 11:06

On ne sait jamais help 4h de route pour mon panpan :( 674555 ha oui c'est vrai je l'oubli toujours la fonction recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help 4h de route pour mon panpan :( Empty
MessageSujet: Re: help 4h de route pour mon panpan :(   help 4h de route pour mon panpan :( EmptyMer 17 Juil - 19:50

Je pense que tu devrais la mettre dans une cage de transport, et pas dans sa cage normale, déjà pour une question de sécurité. (Enfin c'est mon avis ^^)
Si tu fais 4h de route, n'oublie passe faire régulièrement des pauses et de la laisser gambader dans la voiture pour se dégourdir les papattes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help 4h de route pour mon panpan :( Empty
MessageSujet: Re: help 4h de route pour mon panpan :(   help 4h de route pour mon panpan :( EmptyMer 17 Juil - 20:51

Mon lapin fait à peu près tous les 3 mois un voyage de 4h allé pour la campagne.
Seule je laisse dans sa cage de transport, à 2 je le laisse au pieds du passager avec une plaid pour le sol et une pause au milieu de trajet pour le faire se dégourdir (en laisse )
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


help 4h de route pour mon panpan :( Empty
MessageSujet: Re: help 4h de route pour mon panpan :(   help 4h de route pour mon panpan :( EmptyVen 19 Juil - 19:35

Si tu fais 4h de route, n'oublie passe faire régulièrement des pauses et de la laisser gambader dans la voiture pour se dégourdir les papattes :) a écrit:

A ne pas faire le lapin pourrait sortir en vitesse de la voiture meme en etant a coté , et un lapin sur une aire d'autoroute ne donne en général rien de bon pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help 4h de route pour mon panpan :( Empty
MessageSujet: Re: help 4h de route pour mon panpan :(   help 4h de route pour mon panpan :( EmptyVen 19 Juil - 19:44

Elle a marqué " dans la voiture " quocxley " ;)
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


help 4h de route pour mon panpan :( Empty
MessageSujet: Re: help 4h de route pour mon panpan :(   help 4h de route pour mon panpan :( EmptyVen 19 Juil - 19:47

j'avais compris mais meme dans la voiture une seconde d'inatention et ton lapin saute ou passe au travers de ton barrage , en plus avec les bagages et tout franchement l'idée est tres mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


help 4h de route pour mon panpan :( Empty
MessageSujet: Re: help 4h de route pour mon panpan :(   help 4h de route pour mon panpan :( EmptyVen 19 Juil - 20:06

Je vais bientôt faire 7h de route avec mes lapins, et je faisais régulièrement 2h de route avec eux. Toujours dans leur caisse de transport coincé entre le siège arrière et le siège passager. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


help 4h de route pour mon panpan :( Empty
MessageSujet: Re: help 4h de route pour mon panpan :(   help 4h de route pour mon panpan :( EmptyDim 21 Juil - 13:06

Clown et Chewee ont régulièrement fait l'aller-retour bretagne en voiture ou en train (entre 5 et 8h de voyage) et en train vous vous doutez bien pas possible de les sortir pour se dégourdir.... dans les cages de transport ça passe très bien.
Après ça dépend aussi du lapin, à toi de trouver les petits trucs qui le mettront à l'aise.
En voiture sur le siège passager avec la ceinture comme ça je peux jeter un oeil régulièrement. En train je leur mettait un vêtement sur la caisse pour les isoler de l'agitation extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help 4h de route pour mon panpan :( Empty
MessageSujet: Re: help 4h de route pour mon panpan :(   help 4h de route pour mon panpan :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help 4h de route pour mon panpan :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sortie de Panpan
» Visite chez le véto pour Panpan !
» Panpan
» Panpan déprime ?
» Panpan pododermatite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-