Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les oreilles des lapins bélier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les oreilles des lapins bélier.. Empty
MessageSujet: Les oreilles des lapins bélier..   Les oreilles des lapins bélier.. EmptyDim 2 Juin - 13:37

Bonjour les passionnés !

Alors voilà, comme certains d'entre vous le savent je cherche un lapin et j'ai trouvée une annonce de lapereaux qui m'intéresse énormément, j'ai eu un gros coup de cœur pour un petit rouquin Les oreilles des lapins bélier.. 674555
Ce sont des lapins bélier, ils sont nés le 6 mai et n'ont toujours pas les oreilles qui tombe l'annonceur à dit sur son annonce :

"La maman et bélier et le papa bélier tête de lion. Sur les photos les oreilles des bébés sont encore droite, il vont retomber en bélier dans quelques semaine.."

Est-ce normale? A qu'elle age les oreilles des bélier sont censé tomber?Est-ce possible qu'elle ne tombe pas?

PS: ils sont dispos le 6juillet, niveau sevrage je ne m'y connais pas trop seront t'ils sevrés ou non ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Les oreilles des lapins bélier.. Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles des lapins bélier..   Les oreilles des lapins bélier.. EmptyDim 2 Juin - 13:45

Oui, c'est normal ^^

J'ai eu Bouille, elle n'avait pas les oreilles tombées, et on m'avait dit de les masser 5min par jour pour qu'elles tombent. 2jours après, c'était bon ^^'

Le sevrage, c'est à 8semaines révolues ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Les oreilles des lapins bélier.. Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles des lapins bélier..   Les oreilles des lapins bélier.. EmptyDim 2 Juin - 14:06

Ah d'accord, merci :)
Bon ce n'était pas bien grave si c'était des oreilles droites mais je voulais savoir ^^


Dernière édition par RabbitBunny le Dim 2 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les oreilles des lapins bélier.. Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles des lapins bélier..   Les oreilles des lapins bélier.. EmptyDim 2 Juin - 14:28

Par contre ce n'est pas un élevage alors non ? C'est un particulier ? Car on ne mélange pas oreille droite et bélier. Il y a un risque que les oreilles ne tombent jamais mais qu'elles soient super grandes ou qu'elles restent à l'horizontal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les oreilles des lapins bélier.. Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles des lapins bélier..   Les oreilles des lapins bélier.. EmptyDim 2 Juin - 14:33

Les parents sont deux bélier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les oreilles des lapins bélier.. Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles des lapins bélier..   Les oreilles des lapins bélier.. EmptyDim 2 Juin - 15:39

Ah pardon j'ai mal lu, j'ai juste lu "papa tête de lion" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les oreilles des lapins bélier.. Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles des lapins bélier..   Les oreilles des lapins bélier.. EmptyDim 2 Juin - 15:41

Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les oreilles des lapins bélier.. Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles des lapins bélier..   Les oreilles des lapins bélier.. EmptyDim 2 Juin - 16:24

Les oreilles de Sushi (6 mois et demi) ne sont pas encore tombées non plus (parfois une sur deux) alors que celles de Nem l'étaient au bout de quelques jours. Il arrive même qu'elles ne tombent pas avant 1 an chez certains béliers!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les oreilles des lapins bélier.. Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles des lapins bélier..   Les oreilles des lapins bélier.. EmptyDim 2 Juin - 16:28

Ah d'accord x.x ils n'ont que 4 semaine, donc je n'est pas de souci à me poser..

EDIT: Elle/il m'as dit que ils commencent à manger du foin,tomate,carotte,pomme,concombre,endive, est un peu de granulés..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les oreilles des lapins bélier.. Empty
MessageSujet: Re: Les oreilles des lapins bélier..   Les oreilles des lapins bélier.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les oreilles des lapins bélier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELIER, NETTOYAGE D'OREILLES.
» Belier, soucis d'oreilles..
» Lapins nains ou lapins toy ???
» Les oreilles des lapins béliers.
» Lapin bélier plus gros que les lapins nains?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-