Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Belier, soucis d'oreilles..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Belier, soucis d'oreilles.. Empty
MessageSujet: Belier, soucis d'oreilles..   Belier, soucis d'oreilles.. EmptyLun 18 Juin - 18:51

Aujourd'hui j'ai remarquer dans l'oreille gauche de ma lapine une espece de petite croute rougeatre.
Ces derniers temps, elle se gratter souvent et je lui est administrer du stronghol, elle se gratte moins.

Le soucis ( car il y en a toujours:/ ) c'est que jai ma paie en aout, n'eyant pas 18 ans, je n'est pas de chequier, pour l'enmener chez le veto ( me juger pas svp)

Est ce grave ? ( elle n'a pas l'air dans souffrir)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Belier, soucis d'oreilles.. Empty
MessageSujet: Re: Belier, soucis d'oreilles..   Belier, soucis d'oreilles.. EmptyLun 18 Juin - 19:22

Mets une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Belier, soucis d'oreilles.. Empty
MessageSujet: Re: Belier, soucis d'oreilles..   Belier, soucis d'oreilles.. EmptyLun 18 Juin - 19:44

J'arrive pas sur ce site. Tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Belier, soucis d'oreilles.. Empty
MessageSujet: Re: Belier, soucis d'oreilles..   Belier, soucis d'oreilles.. EmptyLun 18 Juin - 20:55

Tout est expliqué là : Mettre une image sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Belier, soucis d'oreilles.. Empty
MessageSujet: Re: Belier, soucis d'oreilles..   Belier, soucis d'oreilles.. EmptyMar 19 Juin - 5:27

EvaLiya a écrit:


Est ce grave ? ( elle n'a pas l'air dans souffrir)


Le problème est que si un bon diagnostic n'est pas posé rapidement, oui, cela peut devenir très grave malheureusement. Tu n'as pas moyen d'emprunter à tes parents et leur rendre l'argent lorsque tu auras ta paie ?

J'attends la photo pour pouvoir t'aiguiller un peu. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Belier, soucis d'oreilles.. Empty
MessageSujet: Re: Belier, soucis d'oreilles..   Belier, soucis d'oreilles.. EmptyMar 19 Juin - 12:39

Non malheureusement. A personne de proche.
Mais je vais me debrouiller.

Je n'arrive pas pour les photos, si quelqu'un peut m'eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Belier, soucis d'oreilles.. Empty
MessageSujet: Re: Belier, soucis d'oreilles..   Belier, soucis d'oreilles.. EmptyMar 19 Juin - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Belier, soucis d'oreilles.. Empty
MessageSujet: Re: Belier, soucis d'oreilles..   Belier, soucis d'oreilles.. EmptyMar 19 Juin - 13:38

Merci dsl javais pas vu Linette.
Je vais voir ça mnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Belier, soucis d'oreilles.. Empty
MessageSujet: Re: Belier, soucis d'oreilles..   Belier, soucis d'oreilles.. EmptyMar 19 Juin - 14:01

Merci les filles, jy suis arriver, mais Lapine qui n'aime pas se faire toucher les oreilles + appareils vieillot = Qualité merdique. Dsl

Belier, soucis d'oreilles.. Sopg8j
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Belier, soucis d'oreilles.. Empty
MessageSujet: Re: Belier, soucis d'oreilles..   Belier, soucis d'oreilles.. EmptyMar 19 Juin - 20:52

On dirait une morsure ou une piqûre mais la photo est vraiment très floue. Je ne pense pas que ce soit la teigne mais peut-être une gale.

Je pense que tu as mis du stronghold, si c'est une gale cela doit disparaître petit à petit. Tu peux remettre une deuxième fois du stronghold 15 jours après la première application.

Je te conseille aussi de tamponner avec un peu de bétadine diluée en faisant bien attention que rien ne coule dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Belier, soucis d'oreilles.. Empty
MessageSujet: Re: Belier, soucis d'oreilles..   Belier, soucis d'oreilles.. EmptyMar 19 Juin - 23:46

Oui j'aimis du stronghold, mais je pense aussi l'amener chez le véto quand meme, parceque malgré le stronghold, elle se gratte toujours.

Ok merci, mais dit moi tu n'aurais pas une technique pour la tenir, car elle aime pas qu'on lui touche les oreilles. Peut etre la solution de la serviette ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Belier, soucis d'oreilles.. Empty
MessageSujet: Re: Belier, soucis d'oreilles..   Belier, soucis d'oreilles.. EmptyMer 20 Juin - 6:20

Le mieux, en effet est de consulter :oui:

L'envelopper dans une serviette mode sushi est une bonne idée également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Belier, soucis d'oreilles.. Empty
MessageSujet: Re: Belier, soucis d'oreilles..   Belier, soucis d'oreilles.. EmptyMer 20 Juin - 14:00

Le soucis c'est que suite a une opération je dois etre allité pendant encore 15 jours..
Mais je vais tout de meme appeler mon véto savoir sil peut passer ou quoi.
J'ai trop peur
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Belier, soucis d'oreilles.. Empty
MessageSujet: Re: Belier, soucis d'oreilles..   Belier, soucis d'oreilles.. EmptyMer 20 Juin - 20:33

C'est plus prudent d'appeler le vétérinaire, en effet.

Quant à toi, je te souhatie un prompt rétablissement Belier, soucis d'oreilles.. 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Belier, soucis d'oreilles.. Empty
MessageSujet: Re: Belier, soucis d'oreilles..   Belier, soucis d'oreilles.. EmptyJeu 21 Juin - 15:00

J'ai rendez vous mercredi prochain avec une spé nac.
J'espere qu'il n'y a rien de grave . :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Belier, soucis d'oreilles.. Empty
MessageSujet: Re: Belier, soucis d'oreilles..   Belier, soucis d'oreilles.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Belier, soucis d'oreilles..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit soucis
» Soucis en sortie
» Petit soucis ^^'
» Sushi=soucis
» soucis avec notre lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-