Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 18:40

Je suis contente de voir que la puce va mieux! Bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 18:52

Merci Noiset, bisous à mon gros poilu d'amour !!!

Et pour info, je tiens à vous préciser que si la miss était retombée à 1,840kg, elle s'est empressée de remonter à 1,940kg... La coquine !!

Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 20130610

Désolée la photo s'est retournée --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 19:27

Contente de voir qu'elle va bien la jolie puce ^^ Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 21:23

heureuse de lire ces bonnes nouvelles pleins de papouilles à ta puce Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 12:37

Hey les filles (et les hommes), besoin d'avis.
J'ai papouillé ma puce il y a deux jours (en gros, check up complet) et elle a une boule en bas du ventre. Elle est située près de la patte arrière droite, au niveau du bas du bidon.
J'ai cru que c'était des crottes, donc massages et Emeprid + 1mL de paraffine, pour aider le transit (elle ne m'avait pas fait de crottes ce jour-là). Le lendemain, plein de crottes, toujours la boule. Je l'ai massée et ce matin, crottes mais la boule est toujours là...
J'ai peur de devoir la ramener chez le véto demain... :/

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 13:45

La boule est-elle tout près d'une mamelle ?

Tu sais dès qu'il y a apparition d'une boule suspecte, il faut aller d'urgence chez le vétérinaire :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 14:56

Dans mon souvenir non.
Je sais... Bon, elle mange bien (même beaucoup) et que du foin vu que je pensais que c'était un arrêt de transit.
Je l'emmène demain. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 15:11

Oh non pauvre puce :( J'espère que ce n'est pas une tumeur ni un abcès..
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 19:12

oh mais qu'es ce que tu as petite Sweefer?? bon courage et vivement les nouvelles j'espère que ce n'est rien de grave, papouilles à ta puce Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 20:35

Bon, ça a grossi. Demain RDV véto à 9h.
Elle mange comme une folle, et elle râle encore quand j'appuie dessus.
Je vais juste devoir faire gaffe pour que mon copain ne voit pas que je la ramène chez le véto ^^"
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 21:19

rho petite sweefer Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 108509

Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 21:23

Oh bon courage pour Sweetie, espérons que sa ne soit pas trop grave quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 22:48

Demain RDV à 9h. Je vous tiens informées dès que le diagnostic est là... :/
J'avoue que je stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 22:52

Tu as l'impression que c'est au niveau de l'estomac ou système digestif ou plutôt une boule dans les tissus de la peau ? (je sais pas si je me fais comprendre).

Bon courage pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 23:10

Oohh...

Bon courage à vous deux pour demain.

Léchouilles à ma petite femme!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 3:01

Je penserai très fort à toi tout à l'heure. Je croise très fort les doigts pour que ce ne soit rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 8:07

Bas du système digestif.
Elle fait sa vie de lapin, elle, rien à faire... ^^"
Mais bon. Allez, je pars. A toute :/
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 10:18

Tiens-nous au courant Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 10:25

Omg. Je stresse pour elle :/ Courage ! Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 10:41

Diagnostic assez... Complexe.
La radio ne montre ni masse, ni obstruction de la vessie ou du colon. Rien.
Par contre, il y a un gonflement anormal pas loin de la vessie. Possibilité que ce soit du à une infection du moignon de la stérilisation. Pour moi rien de spécial au niveau urinaire mais bon, apparemment il y a quelque chose. Elle est soudé metacam et marbocyl une semaine et on verra ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 13:57

Donc pas de diagnostic si je comprend bien. Le vétérinaire n'a pas fait une échographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 15:00

Sweefer a complètement paniqué pour la radio, ils ont eu peur qu'elle stresse trop...
Je vais l'appeler et lui demander si c'est possible quand même.
Parce que la semaine prochaine j'aurai du mal à repasser...

EDIT : Voilà la couleur des urines, pour vous faire une idée :/

Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 20130610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)   Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel arrêt de transit...(NEWS : Boule au bas-ventre ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nouvel arrêt de transit??
» Ralentissement transit -> arrêt de transit -> E-cuniculi -> décès :,'(
» Boule sous le ventre
» Une boule sous le ventre de la lapine !!
» boule sous le ventre de Vachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-