Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rêves des petits pinous :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Les rêves des petits pinous :P Empty
MessageSujet: Les rêves des petits pinous :P   Les rêves des petits pinous :P EmptyDim 26 Mai - 18:30

Coucou !
Alors voilà, j'ai eut envie de poster ce sujet quand j'ai vu mon lapin qui dormais et qui se mettais a remuer sa frimousse dans tout les sens comme s'il mangeait où courais x) Des fois il a les oreilles qui s'agitent dans tout les sens et c'est trop choupinou du coup je voulais vous demandez, vous pensez qu'ils rêvent de quoi nos pinous ? D'une grosse pomme qu'ils mangent ? De courir dans les prés et de se goinfré de verdure ? :) Faite part de vos idées et dites ce que font vos pinous lorsqu'ils dorment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les rêves des petits pinous :P Empty
MessageSujet: Re: Les rêves des petits pinous :P   Les rêves des petits pinous :P EmptyDim 26 Mai - 18:55

Haha, c'est trop mignon.. Bonne question, après impossible de savoir de quoi ils rêvent, mais je sais que quand ils font ça il ne faut surtout pas les réveiller car ils dorment profondément et cela peut être dangereux pour l'animal en question :) .
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Les rêves des petits pinous :P Empty
MessageSujet: Re: Les rêves des petits pinous :P   Les rêves des petits pinous :P EmptyDim 26 Mai - 18:57

Oui, j'adore quand ils font ça, c'est troooop chou Les rêves des petits pinous :P 876370059
Par contre, aucune idée de quoi ils rêvent Les rêves des petits pinous :P 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Contenu sponsorisé




Les rêves des petits pinous :P Empty
MessageSujet: Re: Les rêves des petits pinous :P   Les rêves des petits pinous :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rêves des petits pinous :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moustaches de nos pinous
» La maison de mes pinous :)
» les plus grosses betises de vos pinous :D
» Une nouvelle et ses 2 pinous
» Craquage pour des pinous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-