Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astuces liberté totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Astuces liberté totale Empty
MessageSujet: Astuces liberté totale   Astuces liberté totale EmptyDim 20 Mai - 14:38


Bonjour,

Mon lapin vit en liberté totale chez moi. Il a son coin à lui avec une litière pour chat, des petits jeux, sa gamelle eau et légumes... mais le seul truc qui m'embête c'est le foin ! Car c'est la seule chose qui en met toujours de partout et le ménage devient lourd ! Quand le foin est au sol (bol, pot etc) il s'allonge dedans et fait ses besoins, ou le foin s'accroche à ses poils (car poils longs) et ça en met partout dans la maison...

Je viens d'essayer un système comme dans les cages avec le foin accroché en hauteur, mais ça n'a pas l'air de faire beaucoup moins de bazar...

Je me demandais si peut être certains avaient trouvé des astuces ou des idées pour éviter le bazar ? Sait on jamais ;) Sinon tant pis, pour le bonheur mon lapinou ce sera ménage tous les jours Astuces liberté totale 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Astuces liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Astuces liberté totale   Astuces liberté totale EmptyDim 20 Mai - 14:49

C'est vrai que le foin c'est LE problème quand les pinoux sont en liberté...
J'ai acheté ça : Astuces liberté totale 189181_savic_bunnytoy_3_1
Que je pose par terre donc, sur un tapis en fibre naturelles du Géant Suédois !
C'est "un peu moins pire" on va dire, mais bon un coup de balais 2 fois par jour c'est quand même nécessaire, surtout avec deux loulous !
Dans une boîte avec basse et longue ça peut marcher aussi, mais là je pense que les miens prendraient ça pour une litière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Astuces liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Astuces liberté totale   Astuces liberté totale EmptyDim 20 Mai - 15:01

pareil moi c'est le gros point noir et à chaque fois mon père gueule lol et pourtant je passe le balais souvent!!

moi j'ai tenté:
-de prendre un bac à litière= il le renverse, gratte dedans et en met partout sur un périmètre de 3m2 lol
-le bac assez haut: il le prend et le fait valser partout bref encore pire!!
-le carton= il urine dedans pfff
-les food-ball (ce que tu montres en photos Lou')= catastrophe, il la remonte dans ses mâchoires jusqu'en haut donc distribue du foin partout xD

la je vais tester de faire un râtelier en bois avec des barreaux + rangement de foin avec en dessous un bac accroché avec des rebords de chaque côté j'espère que ça va marché sinon je laisse tomber Astuces liberté totale 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Astuces liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Astuces liberté totale   Astuces liberté totale EmptyDim 20 Mai - 15:18

Moi j'ai acheté hier un rangement pour ranger mes vêtements, et j'ai fait "tilte" : tiens donc ça irait bien pour le foin...

Donc voilà une photo: (parce que les coins de mon lapin sont mes étagères du bas, donc d'abord je l'avais mis sur une autre mais vu que mon lapin passait dessous il en mettait un peu partout quand même. Donc sur la photo j'essais de le mettre sur mes boîtes de rangements de litière et granulés, en ésperant qu'il s'appuira les pattes dessus et mangera directement dans le pot sans y aller, et sans renverser.... on verra je vous tiendrai au courant!!)

Astuces liberté totale 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Astuces liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Astuces liberté totale   Astuces liberté totale EmptyDim 20 Mai - 15:58

Pas con ton idée Caro85, ça m'intéresse le résultat si tu testes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astuces liberté totale Empty
MessageSujet: Re: Astuces liberté totale   Astuces liberté totale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astuces liberté totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liberté totale
» Liberté totale
» Liberté Totale
» Liberté totale
» Liberté totale pour mes 2 affreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-