Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 13:34

Bonjour

Hier j'ai fais stériliser ma lapine âgée de 11 mois je l'ai récupérée aujourd'hui elle bouge mais elle mange très peu et fait très peu de crottes.. elle tremble c'est normal? Est ce que c'est parce qu'elle à mal? Elle à les oreilles froides .. Le véto ne m'a pas prescrit d'anti douleurs je ne peux pas l'appellé car il ne travail pas aujourd'hui.. Aidez moi svp Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 13:40

Désolée, je ne sais pas trop t'aider mais je pense à toi, la mienne se fait stériliser demain. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 13:47

Merci Herwine tiens moi au courant pour ta lapine
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 16:32

Salut,

Que ta lapine ne crotte pas au début et qu'elle soit ronchon, c'est normal.
Par contre, ton véto aurait dû te prescrire des antidouleurs :/ ! Là elle doit souffrir encore plus la pauvre puce..
Pour les tremblements, tu veux dire que son corps tremble ou qu'elle grince des dents ? (si c'est le deuxième, c'est un signe de douleur).

Attention à bien surveiller la reprise du transit, s'il n'y a toujours rien d'ici ce soir, il faudra songer à la gaver.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 17:07

Le veto n'est pas compétant s'il n'a pas prescrit d'antidouleurs :/
Il n'y a pas d'autres veto aux alentours de chez toi?

Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 17:59

Des nouvelles comment va ta lapine ?

Tu as pu joindre un autre véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 18:36

Je n'ai pas appellé d'autre véto je dois appeller demain matin pour lui demander quelques conseils en faite se sont deux vétérinaire qui travaillent dans la meme clinique celle qui s'occupe de mes lapins est excellente et l'autre est un boulet fini donc comme je suis allée les récupérer auj (car j'ai fait aussi castrer mon mâle) elle n'était pas la et j'ai demandé pour des anti douleurs il ma dit que non breff je parlerais avec ma véto demain et s'il faut administrer des médoc j'irais les chercher demain . Elle tremble qu'au niveau du bas du corp je lui es donner des fanes elle en a mangé et a mangé aussi un peu de foin je lui donne beaucoup de caresses pour la détendre elle a l'air d'aller un peu mieux ils lui ont mit un body pour pas qu'elle touche aux fils parcontre j'ai remaqué quelque chose de louche sur son dos elle a une mini bosse peut-être l'on t'il fait tomber? Car elle n'aime pas être portée... Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 18:38

Une bosse ?
Elle n'avait rien avant ?

C'est dur ou mou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 18:46

Oui une bosse dure a l'arrière du dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 18:49

Elle a une croûte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 18:56

Non pas de croûte en vue, Peut-être tout simplement ses os car le body qu'on lui a mit es trop petit et une de ses cuisses est dans le body.. Pauvre louloute j'ose pas trop touché par peur de lui faire mal déjà qu'on ma pas donné d'anti douleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 18:59

Tu en parleras au véto demain j'espère que ce n'est qu'une impression et que c'est ses os qui "ressortent" un peu avec le body.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 19:03

Oui je vous tiendrais au courant :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 19:07

Esperont que ce ne soit pas grave !! On croise les doigts et les pattounes !!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 19:12

Ne pas donner d'anti-douleur après une telle opération, c'est scandaleux !!!!!!! Je souhaite qu'on leur fasse la même chose et qu'on les laisse sans rien. Ça a le don de m'énerver ce genre d'incompétence professionnelle. Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  858665

En ce qui concerne le body, regarde quand même qu'il ne soit pas trop serré car cela pourrait entraîner l'arrêt de la circulation sanguine et c'est très très dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 19:24

Oui Pascaline moi aussi je trouve ça scandaleux je les appelle demain a la première heure !

Heureusement elle a sa fille avec elle dans la cage elle lui nettoie les yeux les oreilles et lui fait plein de léchouilles elle es trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 19:33

bon courage et bon rétablissement à ta puce Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMer 15 Mai - 19:34

Merciiiiiii Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyJeu 16 Mai - 19:55

Quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMar 28 Mai - 18:24

Des nouvelles? Ta lapine s'est remise de sa stérilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMar 28 Mai - 18:29

+1
Comment va la puce ? Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  EmptyMar 28 Mai - 20:09

Stéph n'est jamais repassée sur le forum depuis le 15 mai, j'espère que tout va bien, je n'aime pas quand il n'y a plus du tout de nouvelles comme ça j'ai toujours peur du pire, Stéph si tu repasses par ici viens nous donner des news Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty
MessageSujet: Re: Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper    Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Svp Besoin de vos conseils !! Stérilisation Pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stérilisation prévue, des conseils?
» Stérilisation de Piwi, conseils et questions
» Besoin de conseils!
» besoin de vos conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-