Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pellets de chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptyVen 3 Mai - 21:03

Pellets de chauffage 18236

Voilà j'utilise des pellets végétal pour la litière de Lucky, et il se trouve que j'en suis très contente, je trouve que c'est une très bonne litière, mais elle est vraiment très chère. J'ai lu sur M&Cie que les pellets de chauffage (environ 5 euros les 15 kilos) remplacent très bien, et que c'est la même chose. Je vais donc voir demain si j'en trouve au magasin.
Quelqu'un utilise-t-il les pellets de chauffage comme litière, avez-vous des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptyVen 3 Mai - 21:13

Moi j'en utilise je trouve ca trés bien mais j'ai du mettre un tapis d'evier dessus sinon avec les dérapages plein de poussière de pellet partout lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptyVen 3 Mai - 21:17

Ah oui la poussière, ça en fait beaucoup ? Parce que les miens n'en font pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptyVen 3 Mai - 21:17

tiens ça m'intéresse parce que mes parents vont acheter un poêle à pellet. je pourrais donc piocher dans la réserve pour servir de litière au pinou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptyVen 3 Mai - 21:31

Ben quand le lapin fais pipi dessus les pellets de désagrègent et forme de la poussiére un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptyVen 3 Mai - 21:32

Oui pratique ça Manon Pellets de chauffage 674555

Marylee-Bulle : Ah oui à ce moment là ! Oui normal, mais vu que je la change souvent il n'a pas trop le temps d'en mettre partout :). J'espère en trouver demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptyVen 3 Mai - 21:36

J'utilise aussi les pellets et rien à redire, c'est top! Ça absorbe un peu + les pipis que la litière pour chat dans le même style que j'achetais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptyVen 3 Mai - 21:43

Je la change tout les deux jour pour mes femelles et tous les jour pour mon mâle et il y as quand même de la poussiére !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptyVen 3 Mai - 21:51

Moi jamais de poussière, les pipis des pinous sont tellement gros depuis peu que la litière est directement très mouillée et ne vole pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptyVen 3 Mai - 22:24

J'en suis également satisfaite :)
Par contre ne trouvant plus de pellet de bois à un moment donné (le temps d'en recommander) j'avais pris de la litière de granulés de bois en animalerie et j'ai trouvé que ça absorbait un petit peu plus que les pellets (en même temps c'est plus étudié pour) surtout que Iwok urine énormément en peu de temps, je le change tous les jours, mais ça n'empêche pas que vu le prix ça vaut plus le coût d'acheter des pellets de chauffage!
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptySam 4 Mai - 0:21

j'utilise également les pellets pour cachou et aussi pour mes 3 chats et j'en suis + que satisfaite je les recommande souvent et je n'ai aucun soucis de poussière
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptySam 4 Mai - 0:28

Pareil, aucun souci avec les pellets et j'en suis super satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptySam 4 Mai - 8:42

Idem !! J'achète en magasin de bricolage les 15kg pour 5€. Par contre si t'en trouve à cette période de l'année tu auras de la chance, par chez moi fin mars y'en n'a plus dans aucun magasin... Obligée de faire du stockage du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptySam 4 Mai - 9:03

Moi j'en suis très contente aussi; en plus le prix très bas permet de changer la litière chaque jour sans soucis!

Le seul petit bémol c'est effectivement quand les pellets se désagrègent et que Bounty fat des supers dérapages dedans...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptySam 4 Mai - 13:23

Il y en a toujours au L*clerc près de chez moi, après il n'y en a pas dans tous les L*clerc :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptySam 4 Mai - 13:35

Merci pour vos réponses !
Alors voilà j'ai acheté un sac de 15kg, je la testerais lorsque j'aurais fini le sac des autres pellets.
Justement vous m'avez un peu devancée, on n'en trouve pas toute l'année ? J'en ai encore trouvé là, je n'ai pas pensé à demander si ils en avaient toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptySam 4 Mai - 15:20

Tu en as acheté dans quel magasin? :) ça dépend peut être des régions mais pareil pour moi j'ai dû faire le stock (heureusement que j'ai trouvé un magasin où ils allaient en recommander un peu sinon je me serais fait avoir comme l'année dernière :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptySam 4 Mai - 15:24

Oui moi j'ai fais les stocks , 6 sacs au total j’espère que ça va aller !!
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptySam 4 Mai - 15:27

6 sacs pour tous tes lapins? Pellets de chauffage 556719931 j'en ai pris 7, seulement pour Iwok lol. Un sac de 15 kg lui fait à peine un mois (ouvert le 12 avril, finis aujourd'hui). Ma soeur en utilise autant en à peine un mois mais pour deux lapins xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptySam 4 Mai - 15:30

iwok a écrit:
6 sacs pour tous tes lapins? Pellets de chauffage 556719931 j'en ai pris 7, seulement pour Iwok lol. Un sac de 15 kg lui fait à peine un mois (ouvert le 12 avril, finis aujourd'hui). Ma soeur en utilise autant en à peine un mois mais pour deux lapins xD

Ah mince j'en n'est pas assez alors !! Va falloir que j'aille voir pour en reprendre alors avant qu'il en n'est plus !!

C'est vrai qu'avec Pepsy je change tout les jours a ce petit crado lol !!
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptySam 4 Mai - 15:42

Ben oui c'est pour ça qu ça m'étonne vu que je sais que tu as aussi un gros buveur :p donc 6 sacs rien que pour pepsy déjà xD
Tu auras assez de place pour tout stocker?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptySam 4 Mai - 16:50

Je les ai achetés chez Weldom. Mais c'est un grand magasin de bricolage, peut-être qu'ils en ont en été aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage EmptyDim 5 Mai - 15:52


J'ai acheté hier du pellet en animalerie et j'ai payé 9euro et quelques chiques pour 10kg

Quand je suis revenue j'ai pensé à téléphoner à la ferme ou j'avais été l'autre jour cherché ma paille ( en ballot bien sur ) et la le pellet pour litière est à 8,50euro pour 20kg !!! Quand même une grosse différence de prix par rapport à l'animalerie donc dès que mon sac sera à la moitié vide j'irais là bas

N'hésitez pas si vous avez une ferme près de chez vous à allez voir le prix là bas vous y gagnerez sûrement en tout cas pour ma part j'y gagne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pellets de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Pellets de chauffage   Pellets de chauffage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pellets de chauffage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pellets de chauffage (litière)
» Chanvre ou pellets?
» pellets de la marque Zibro
» Pour ceux qui utilisent des pellets
» acheter des pellets en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-