Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réactions aux vaccins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Réactions aux vaccins ? Empty
MessageSujet: Réactions aux vaccins ?   Réactions aux vaccins ? EmptyLun 22 Avr - 13:31

Bonjour  Réactions aux vaccins ? 18236

Je vais appeler le vétérinaire cette semaine pour faire vacciner et je me demande si il n'aura pas d'effets secondaires, de réactions ?

Et sinon, il fait beaucoup de crottes, est-ce normal ? Je ramasse tout les jours, mais c'est une vrai usine à crottes.


Dernière édition par Comateen le Mer 4 Mar - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réactions aux vaccins ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux vaccins ?   Réactions aux vaccins ? EmptyLun 22 Avr - 13:46

Coucou je te donne les liens des topics où ce sujet a été abordé :

https://leforumdulapin.superforum.fr/t14775-reactions-vaccin?highlight=reaction+effets+secondaires+vaccin

https://leforumdulapin.superforum.fr/t15303-reaction-vaccin?highlight=r%C3%A9actions+vaccin

Concernant les crottes oui c'est tout à fait normal et preuve que le transit de ton lapin fonctionne bien, le système digestif du lapin ne doit pas s'arrêter, ce qui fait qu'il mange très régulièrement durant la journée et la nuit, et les crottes sont ainsi très nombreuses et régulières ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réactions aux vaccins ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux vaccins ?   Réactions aux vaccins ? EmptyLun 22 Avr - 14:17

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Réactions aux vaccins ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux vaccins ?   Réactions aux vaccins ? EmptyLun 22 Avr - 17:58

Lol, tu es bien la seule personne qui s'inquiète de voir un lapin faire beaucoup de crottes. Nous sommes, ici toutes des vénératrices de ces petites crottes rondes et bien dures. Réactions aux vaccins ? 674555

Pour te donner un ordre d'idée, un lapin qui mange beaucoup de foin et de fibres peut faire jusqu'à 360 crottes par 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réactions aux vaccins ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux vaccins ?   Réactions aux vaccins ? EmptyLun 22 Avr - 18:04

pascaline a écrit:
Lol, tu es bien la seule personne qui s'inquiète de voir un lapin faire beaucoup de crottes. Nous sommes, ici toutes des vénératrices de ces petites crottes rondes et bien dures. Réactions aux vaccins ? 674555

Réactions aux vaccins ? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réactions aux vaccins ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux vaccins ?   Réactions aux vaccins ? EmptyLun 22 Avr - 18:12

Hum heureusement qu elles sont ronde et dure au moins ça dégoûte pas. Réactions aux vaccins ? 674555
Et oui un lapin est une usine a crotte dommage elles ne sont pas en or...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réactions aux vaccins ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux vaccins ?   Réactions aux vaccins ? EmptyLun 22 Avr - 18:18

pinoux3112 a écrit:
Hum heureusement qu elles sont ronde et dure au moins ça dégoûte pas. Réactions aux vaccins ? 674555
Et oui un lapin est une usine a crotte dommage elles ne sont pas en or...

Ah oui j'imagine bien molle bahhh !!

T'imagine en or pff je serais milliardaire déjà Réactions aux vaccins ? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Réactions aux vaccins ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux vaccins ?   Réactions aux vaccins ? EmptyLun 22 Avr - 18:33

Beurk Beurk bien molle par terre a racler hum bon app
Et oui ont y seraient tous Réactions aux vaccins ? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réactions aux vaccins ? Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux vaccins ?   Réactions aux vaccins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réactions aux vaccins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaccins
» Vaccins
» Vaccins et crottes
» VACCINS MYXOMATOSE + VHD
» Vaccins / alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-