Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adorable pit-bull et ballerine endiablée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable pit-bull et ballerine endiablée   Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:00

Ils montrent quoi l'un envers l'autre ? Agressivité ? Indifférence ? Attirance ? Et envers les femelles ?



En tous les cas c'est ce qu'il faut faire en théorie, mais pour tes fifilles et pour mon couple cela n'a pas été possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable pit-bull et ballerine endiablée   Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:07

Hermione_lapinette a écrit:
Ils montrent quoi l'un envers l'autre ? Agressivité ? Indifférence ? Attirance ? Et envers les femelles ?



En tous les cas c'est ce qu'il faut faire en théorie, mais pour tes fifilles et pour mon couple cela n'a pas été possible...

CRUNCH est agressif un peu envers mon petit PEPSY , il y as que PEPSY qui avant avais des contact avec les filles mais plus maintenant trop risqué je trouve il va avoir 3 mois demain , donc ça commence a le titiller ! CRUNCH lui il me courais entre les jambes en rond depuis le début donc il n'as jamais eu aucun contact avec mes fifilles !!

Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable pit-bull et ballerine endiablée   Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:13

Tant qu'ils ne seront pas castrés... sinon, tu risques effectivement des lapinets surprises ! Allez une portée de dix chacune ! Vingts petits bébés à câliner !



Le papa de Néroli s'appelle Crunch aussi et il a eu beaucoup de bébés avec les femelles de l'éleveuse ; ce doit être un nom prédestiné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable pit-bull et ballerine endiablée   Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:22

Hermione_lapinette a écrit:
Tant qu'ils ne seront pas castrés... sinon, tu risques effectivement des lapinets surprises ! Allez une portée de dix chacune ! Vingts petits bébés à câliner !



Le papa de Néroli s'appelle Crunch aussi et il a eu beaucoup de bébés avec les femelles de l'éleveuse ; ce doit être un nom prédestiné !

Oui lol vingts bébés la folie !!!

Oui c'est ça lui il veut faire ça avec tout ce qui bouge CRUNCH lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable pit-bull et ballerine endiablée   Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:33

C'est un don Juan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable pit-bull et ballerine endiablée   Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 10:43

Hermione_lapinette a écrit:
C'est un don Juan !

C'est sur mais c'est un peu brute avec lui aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable pit-bull et ballerine endiablée   Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 12:23

Je viens de séparer les deux miens. Néroli n'arrête pas d'arracher du poil de Hyolain. Total Hyolain me boude ! Enfin j'en ai bien l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable pit-bull et ballerine endiablée   Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 12:37

Hermione_lapinette a écrit:
Je viens de séparer les deux miens. Néroli n'arrête pas d'arracher du poil de Hyolain. Total Hyolain me boude ! Enfin j'en ai bien l'impression !


Pourquoi elles lui arrachent du poils le pauvre !!

Moi elles se toilettent dans la cuisine là sur le tapis de Nala !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable pit-bull et ballerine endiablée   Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:42

Parce que Néroli le monte et il n'est pas d'accord donc il avance. Néroli lui saisit une mèche de poils et ils courent l'un derrière l'autre jusqu'à ce que Néroli reste avec la mèche dans la bouche et que Hyolain s'échappe !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable pit-bull et ballerine endiablée   Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 7:34

Quelques nouvelles :



Hyolain et Néroli ne sont encore pas séparés complètement et ont des moments de tendresse ensemble. Hier ils ont mangés ensemble leur seigle.



Le matin il y a encore des courses poursuites, mais j'ai l'impression que c'est du jeu qui plait autant aux deux. Lorsque j'ai le sentiment que Néroli embête Hyoalin, je dis "doucement" d'une voix ferme et elle s'arrête aussitôt. Hier je ne les ai pas séparés, ce que je fais si Néroli est trop énervée et si Hyolain se retourne pour la mordre. Ils ont dormi ensemble, passé des moments couchés l'un contre l'autre.



Aucun des deux n'a eu la moindre blessure ; en fait ils se pincent plus que de se mordre. Le seul truc c'est quand Néroli s'accroche aux poils de Hyolain pour le monter et qu'elle reste avec le poil dans la bouche. Mais je ne l'ai pas vue le faire hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable pit-bull et ballerine endiablée   Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:13

Ah c'est bien , moi aussi les filles ce court après !!

Tant qu'ils ns se blessent pas ils peuvent rester ensemble sans soucis je trouve !! :clin d'oeil:

J'aimerais bien voir des photos de deux ensembles !!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable pit-bull et ballerine endiablée   Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:16

J'ai rien reçu ton MP, je te répond donc ici (je précise que je n'ai pas lu tous les commentaires).

Donc comme il t'a été dit pour la sté c'est environ 6 mois.

Pour le traitement j'éviterais, elle est si jeune.

Pour ce qui est expliqué sur M&C sur la hiérarchie c'est vrai, sauf que là ce n'est pas tant de la hiérarchie pure et dure que les hormones qui jouent donc ça change un peu la donne.

Et pour le fait de les séparer ou non perso je ne le ferais pas totalement, mais je continuerais à leur laisser des moments de répits chacun. Qu'ils puissent être cool de temps en temps, sans perdre l'habitude de l'autre.

Je ne sais pas si je t'ai bien aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable pit-bull et ballerine endiablée   Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:26

Comme Néroli n'arrêtait pas, je les ai séparé vers 11 heures ce matin. Je sentais Hyolain fatigué, et après la séparation et caressesà Néroli, je l'ai mis sur son coussin et lui ai dit de faire un gros dodo de lapin. Depuis Hyolain dors comme un bienheureux ; il avait besoin de récupérer. Une vraie marmotte, c'est rare qu'il dorme si profondément. Je n'entends pas Néroli, peut-être dort-elle aussi, mais si j'y vais il y a de grandes chances pour qu'elle se réveille.



Aros tu as posté ton message pendant que j'écrivais, et je te remercie vraiment. Cela me confirme que mon intuition est à peu près bonne de ne pas les séparer totalement, mais par moments. C'est la première fois qu'on me répond clairement comme tu l'as fait. Je n'étais pas sûre de trop bien faire...



Lorsque je vais retourner au travail, je ne pourrais pas voir quand Néroli est trop insistante, je pense donc les séparer toute la journée, mais ça va faire long... Comme cela ferait long Néroli toute la journée sur le dos de Hyolain. Pour les différents territoires je ne sais pas trop : toute la maison est le territoire des deux... La nuit j'en prends un avec moi et le lendemain je change et prends l'autre. Pour ne pas faire de jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable pit-bull et ballerine endiablée   Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:29

Oui sépare les durant ton absence, on ne sait jamais. Tu peux aussi tel à ton véto car suivant le poids de la miss elle peut être sté avant ses 6 mois.
Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable pit-bull et ballerine endiablée   Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:36

Le vétérinaire est en vacances jusqu'à la fin du mois. Je pensais le faire pendant mes vacances d'été en juillet ; Néroli aurait six mois et je serais là pour la convalescence. Par contre il faut que je lui demande quand il part en vacances d'été pour qu'il soit encore là si il y a un problème, c'est plus rassurant.



Avec Hyolain, j'ai passé huit jours de surveillance où il dormait plus que d'habitude, marchait avec les pattes parallèles, mais tout s'est bien passé. Cepnendant cela me rassurait de ne pas le laisser seul toute la journée !



Avec une femelle se sera plus intrusif comme stérilisation. J'aimerais bien savoir combien de temps il faut pour qu'elles se remettent de leur opération en moyenne. D'un autre côté, on dit que ce n'est pas bon de faire une opération l'été, à cause de la chaleur et des risques accrus de complication... je cogite...



Merci Aros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable pit-bull et ballerine endiablée   Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 14:38

Hermione_lapinette a écrit:
Comme Néroli n'arrêtait pas, je les ai séparé vers 11 heures ce matin. Je sentais Hyolain fatigué, et après la séparation et caressesà Néroli, je l'ai mis sur son coussin et lui ai dit de faire un gros dodo de lapin. Depuis Hyolain dors comme un bienheureux ; il avait besoin de récupérer. Une vraie marmotte, c'est rare qu'il dorme si profondément. Je n'entends pas Néroli, peut-être dort-elle aussi, mais si j'y vais il y a de grandes chances pour qu'elle se réveille.



Aros tu as posté ton message pendant que j'écrivais, et je te remercie vraiment. Cela me confirme que mon intuition est à peu près bonne de ne pas les séparer totalement, mais par moments. C'est la première fois qu'on me répond clairement comme tu l'as fait. Je n'étais pas sûre de trop bien faire...



Lorsque je vais retourner au travail, je ne pourrais pas voir quand Néroli est trop insistante, je pense donc les séparer toute la journée, mais ça va faire long... Comme cela ferait long Néroli toute la journée sur le dos de Hyolain. Pour les différents territoires je ne sais pas trop : toute la maison est le territoire des deux... La nuit j'en prends un avec moi et le lendemain je change et prends l'autre. Pour ne pas faire de jaloux...

Je trouve ça parfait ce que tu fais !! Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adorable pit-bull et ballerine endiablée   Adorable pit-bull et ballerine endiablée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adorable pit-bull et ballerine endiablée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les meilleures vidéos de lapins
» Petite nouvelle avec adorable lapine.
» [A adopter] Lady, adorable et très câline
» [White Rabbit] Jack, un lapin adorable et très câlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-