Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pertes urinaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Pertes urinaires ? Empty
MessageSujet: Pertes urinaires ?   Pertes urinaires ? EmptyMer 17 Avr - 21:26

Bonsoir,
Dans la cage de mon lapin il y a un drap par terre pour ne pas qu'il tache le sol s'il urine a côté. Juste petit soucis j'ai remarquer depuis hier qu'il y avait des tâches d'urines sur le drap dans certains endroits. De même lorsqu'il est sur le fauteuil et qu'il bouge parfois (mais pas tout le temps) je remarque quelques gouttes d'urines sur le fauteuil.
Je voulais donc savoir, vous est-il déjà arriver d'avoir un lapin avec des pertes urinaires ? Si oui que faire ? Je ne pense pas que ce soit grave mais j'aimerais tout de même savoir de quoi sa vient ^^ sachant que cela fait 3 jours qu'il mange un peu de pissenlits le soir et que je sais que cela a un effet diurétique es-ce que cela vient de sa ?
Merci de vos réponses !
Crumble
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pertes urinaires ? Empty
MessageSujet: Re: Pertes urinaires ?   Pertes urinaires ? EmptyMer 17 Avr - 22:30

Je suis formelle, le pissenlit ne donne pas de pertes urinaires.

A-t-il des difficultés à uriner (difficulté à se mettre en position par exemple) ?

Si cela perdure durant deux ou trois jours, il faudra consulter pour faire une analyse d'urine. Les fuites urinaires sont souvent dues à des infections (cystites).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pertes urinaires ? Empty
MessageSujet: Re: Pertes urinaires ?   Pertes urinaires ? EmptyMer 17 Avr - 22:33

Ou alors c'est du marquage, comme me faisait Hifi. Il laissait derrière lui plein de petites gouttes. Le vétérinaire m'a dit que si il mangeait bien, bougeait bien, et faisait bien ses besoins, il n'y avait pas d'inquiétude à avoir, c'est que c'est du marquage.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Pertes urinaires ? Empty
MessageSujet: Re: Pertes urinaires ?   Pertes urinaires ? EmptyJeu 18 Avr - 18:02

Non aucune difficultés a urinée n'est présente et il est en pleine forme, je le trouve même plus énergique qu'avant. Cela doit être comme le dit Pauline des petites traces de marquages.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pertes urinaires ? Empty
MessageSujet: Re: Pertes urinaires ?   Pertes urinaires ? EmptyJeu 18 Avr - 18:06

C'est aussi mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pertes urinaires ? Empty
MessageSujet: Re: Pertes urinaires ?   Pertes urinaires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pertes urinaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pertes de poils massives.
» Problèmes urinaires.
» Problèmes urinaires
» Problèmes page d'accueil réglé = pertes de données
» Solution calculs urinaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-