Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation de mes 2 lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de mes 2 lapins Empty
MessageSujet: Cohabitation de mes 2 lapins   Cohabitation de mes 2 lapins EmptySam 6 Avr - 20:17

Bonjour à tous Cohabitation de mes 2 lapins 2782436411

Voila j'ai 2 lapins, dont 1 lapine que j'ai depuis 1 an (elle est stérilisée).
J'ai décidé récemment d'adopter un 2eme lapin (qui a 3 mois) pour lui tenir compagnie (un male pour que la cohabitation ait le plus de chance de réussir).
J'ai donc réalisé la rencontre en terrain neutre, il n'y pas eu de bagarre, mais le problème est que le male voulait à tout pris la "monter", mais sans cesse...
Du coup la femelle n'était pas du tout rassurée ...

J'ai essayé de le faire arrêter au bout d'un moment mais il ne faisait qu'y retourner Cohabitation de mes 2 lapins 557091172

Du coup je ne sais pas quoi faire... Dois-je attendre qu'il soit castré à ses 6 mois ? Ou bien c'est un geste pour dominer ? Mais ça n'avait pas l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Cohabitation de mes 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mes 2 lapins   Cohabitation de mes 2 lapins EmptySam 6 Avr - 20:59

Ca peut tout autant être de la domination que de "l'accouplement". C'est une des raisons pourquoi on déconseille de faire cohabiter 2 lapins avant qu'ils ne soient tous les 2 stérilisés. ;)
Ton mâle peut être castré dès 4 mois si ses testicules sont descendus, parle en à ton véto ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Cohabitation de mes 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mes 2 lapins   Cohabitation de mes 2 lapins EmptyJeu 25 Avr - 17:09

En effet, cela peut-être autant de la domination qu'un acte sexuel.
Cela n'était pas très judiscieux de faire cette rencontre, car ton loulou est mature sexuellement, et un accouplement de lapin ne dure qu'entre 2 et 10 secondes il me semble... Donc un petit coup d'oeil ailleurs et HOP! Plein de bébés :3

Ne les fait plus se rencontrer "en vrai" (juste à travers des grilles etc..) et attend d'avoir fait castrer ton loustique Cohabitation de mes 2 lapins 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de mes 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mes 2 lapins   Cohabitation de mes 2 lapins EmptyJeu 25 Avr - 17:12

Sa femelle est stérilisée BDN ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de mes 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mes 2 lapins   Cohabitation de mes 2 lapins EmptyJeu 25 Avr - 17:52

Je rejoint AROS c'est mieux d'attendre la castration je pense même si ta lapine est stérilisée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de mes 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mes 2 lapins   Cohabitation de mes 2 lapins EmptyDim 28 Avr - 12:47

En effet Boule de neige, ma femelle est stérilisée, je ne l'aurais jamais fait sinon ...

J'ai laissé tombé les rencontres jusqu'à la castration de toute manière car je vois bien son comportement : il tourne autour de moi sans arrêt avec ses honk-honk donc c'est pas la peine ... Ce sera pire si je les mets ensemble !

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Cohabitation de mes 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mes 2 lapins   Cohabitation de mes 2 lapins EmptyDim 28 Avr - 13:21

Kephren a écrit:
Sa femelle est stérilisée BDN ;)

Oh mince, désolée Cohabitation de mes 2 lapins 108509 Cohabitation de mes 2 lapins 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de mes 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mes 2 lapins   Cohabitation de mes 2 lapins EmptyDim 28 Avr - 21:30

Walkie a écrit:
En effet Boule de neige, ma femelle est stérilisée, je ne l'aurais jamais fait sinon ...

J'ai laissé tombé les rencontres jusqu'à la castration de toute manière car je vois bien son comportement : il tourne autour de moi sans arrêt avec ses honk-honk donc c'est pas la peine ... Ce sera pire si je les mets ensemble !

Merci pour vos conseils.

Oh oui si il fais des HONK HONK ces hormones le travaille attend la stérilisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation de mes 2 lapins Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de mes 2 lapins   Cohabitation de mes 2 lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation de mes 2 lapins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cohabitation de mes 3 lapins.
» cohabitation de mes 9 lapins
» Avoir plus de 2 lapins, cohabitation
» Trois lapins en cohabitation ?
» Cohabitation de lapins non stérilisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-