Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Muphy et son comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Muphy et son comportement Empty
MessageSujet: Muphy et son comportement   Muphy et son comportement EmptyVen 22 Mar - 13:59

Bonjour tout le monde !

Muphy est à la maison depuis une semaine maintenant. Je viens vers vous car je n'arrive pas a interpréter son comportement.

- Lorsque j'ouvre sa cage (elle s'ouvre sur le dessus), elle vient en dessous de l'ouverture et se dresse sur ses pattes. Je pense qu'elle cherche le contact, à sortir avoir des câlins mais je vous demande pour être sûr.

- Chose qu'elle fait souvent aussi, c'est dés que j'ai la mains dans sa cage, elle vient au contact et pousse ma main avec son museau, je ne sais pas ce que cela signifie Muphy et son comportement 557091172.

- Enfin, lorsqu'elle est allongé de tout son long, que j'ouvre la cage et met ma mains dans sa cage, elle ne bouge pas. Je peux la caresser sur le ventre, la tête etc. Est-ce un signe de confiance ?

Ces questions sont peut être bête, mais je veut vraiment réussir à analyser chacun de ses mouvements. Merci pour vos réponses Muphy et son comportement 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Muphy et son comportement Empty
MessageSujet: Re: Muphy et son comportement   Muphy et son comportement EmptyVen 22 Mar - 15:41

Alors :

- Pour la première questions : Je pense que oui elle se dresse sur ses pattes car elle est curieuse et veut voir ce que tu fais et veut des caresses sans doute !

- Pour la deuxieme questions : Moi Nala aussi me pousse la main avec son museau quand elle veut des câlins et des caresses , mais ça peut aussi signifier que tu l’embête et elle veut que tu parte après cela dépend du contexte je pense .

- Pour la troisième questions : Oui c'est un signe de confiance . Au début Nala quand elle faisait ce coucher de tout son long et que j’approchée elle se relever mais maintenant elle bouge pas et se laisse caresser!

Voila si tu as d'autre questions n’hésite pas si je sais y répondre je le ferais avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Muphy et son comportement Empty
MessageSujet: Re: Muphy et son comportement   Muphy et son comportement EmptyVen 22 Mar - 16:10

Ah d'accord, merci pour cette précision. Elle ne m'a poussé que 2-3 fois et c'est lorsque je met ma main devant elle lorsque j'ouvre sa cage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Muphy et son comportement Empty
MessageSujet: Re: Muphy et son comportement   Muphy et son comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Muphy et son comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un comportement vilain
» Comportement
» Comportement de Play Boy
» Comportement bizarre
» comportement transe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-