Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! Empty
MessageSujet: Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !   Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! EmptyMar 19 Mar - 8:22

Coucou,

J'ai laissé Pantone libre toute la journée pour la première fois depuis un mois, vue qu'il est bien propre et habitué à la chambre. (Avant il avait des sorties régulières).

Mais le soir j'ai voulu l'enfermé pour la nuit, quelle erreur ; il tirait comme un fou au niveau de la porte de cage ! J'ai décidé de le laissé libre mais Monsieur croque, tape, grimpe, fouille, et surtout test pleins de nouveaux trucs.....

Déjà qu'il n'était pas calme dans sa cage la nuit (du genre a mettre sa balle à grelot dans la gamelle d'eau, déménager les jouets.....).

Il m'a réveillé a 2h du matin et impossible de me rendormir après.... heureusement que je me suis couché à 21 h !

Je ne sais pas comment empêcher cette fripouille de faire ce raffut, il est incroyablement intelligent bien plus que ne l'était Didou (que je trouvais déjà malin). Il trouve toutes sortes de combine pour me rouler et atteindre ses "objectifs", je ne suis pas habitué a ce type de comportement !

Par contre je l'ai vue faire des Binky ! Je n'avais jamais vue ça. Je suppose qu'il doit être heureux.

Conseil ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !   Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! EmptyMar 19 Mar - 8:43

A part lui supprimer les jouets la nuit ainsi que tout ce qui peut se déplacer, je ne vois pas, j'ai eu le même souci avec Happy au début que je l'ai eu, j'ai enlevé ses baguettes de bois, son bol d'eau au profit d'une gamelle à eau fixée au barreaux, enfin plein de petites choses comme ça et il est (un peu) plus calme.

J'espère pour le cas du mien que ça se calmera encore plus après la castration.

Tu peux déjà essayer ceci, supprimer la nuit le plus de choses suceptibles d'être déménagées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !   Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! EmptyMar 19 Mar - 8:48

Tu ne peux pas le laisser en liberté la nuit aussi? :)

Comme l'a dit Soleil42, à part lui enlever ses jouets etc... Je ne voie pas Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! 899642
Après, certains lapins se calment à ce niveau ;) Mais cela dépend du caractère aussi... Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !   Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! EmptyMar 19 Mar - 8:52

J'ai été obligé de toute façon, car il tire comme un fou sur sa porte de cage et ça fait un bruit phénoménale mais le soucis c'est que même libre il trouve le moyen de faire le bazar ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !   Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! EmptyMar 19 Mar - 9:00

yeyabingo a écrit:
J'ai été obligé de toute façon, car il tire comme un fou sur sa porte de cage et ça fait un bruit phénoménale mais le soucis c'est que même libre il trouve le moyen de faire le bazar ! :(

Je connais ça lol ,ma petite Bulle est pareil est pourtant elle vis dans le salon , mais dans ma chambre j'ai le mur mitoyen au salon la ou est son bac (cage sans barreaux) ! Et ben la nuit elle fais des courses folle , jette ses jouets dans tous les sens lol ça donne des gros bruits et des coup dans le mur a chaque fois que son bac tape contre le mur lol !!
Cette nuit j'ai étais réveiller a 01h est ce jusqu’à 02h elle a fais la folle et après plus rien lol.Mais bon je l'aime ma pinette donc je supporte , c'est ça on supporte toujours ce que font nos petites crapules lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !   Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! EmptyMar 19 Mar - 9:04

Ah mais je l'adore mon petit, je me suis fâché plusieurs fois mais le voir faire des binkys me faisait chaud au coeur.

Je n'ai pas eu le courage de m'énerver plus et puis j'ai du mal à lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !   Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! EmptyMar 19 Mar - 9:15

Personnellement, je passe de meilleures nuits depuis que je pose un linge ou une couverture fine sur la cage de LIlith qui tirait sur les barreaux comme Pantone.

Ca l'apaise c'est miraculeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !   Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! EmptyMar 19 Mar - 9:23

C'est le noir complet dans ma chambre, un linge en plus peut être efficace ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !   Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! EmptyMar 19 Mar - 9:59

yeyabingo a écrit:
Ah mais je l'adore mon petit, je me suis fâché plusieurs fois mais le voir faire des binkys me faisait chaud au coeur.

Je n'ai pas eu le courage de m'énerver plus et puis j'ai du mal à lui en vouloir.

Je ne remet pas en doute que tu l'adore t'inquiete pas , c'est sur que les voir faire des binkys ca fais plaisir lol!!

Oui c'est sur qu'on n'as du mal a en vouloir a nos petites crapules !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !   Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! EmptyMar 19 Mar - 14:21

yeyabingo a écrit:
C'est le noir complet dans ma chambre, un linge en plus peut être efficace ? :)

Pour moi ça a fonctionné malgré le noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !   Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! EmptyMar 19 Mar - 14:27

Ok, j'vais tester ce soir alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !   Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! EmptyMar 19 Mar - 15:02

Sinon je te dirais d'être patiente, même si c'est pas facile quand ils nous empêchent de dormir la nuit.

Il va finir par comprendre comment fonctionne le rythme et se calmera ... après ça peut prendre plus ou moins de temps, c'est là tout le problème. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !   Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! EmptyMar 19 Mar - 17:26

Tu m'étonne ! Là où il était avant quand il était pas dans une petite cage il était cloitré dans une petite cabane nourrit qu'avec des mélanges de granulés sans foin.. que de la paille..

Là il choyé comme jamais ! Avec plein de jouets et tout, alors du coup dès qu'il a goutté à la liberté permanente Monsieur ne conçoit pas resté calme la nuit....

Trop de chose a découvrir, tu vas me dire si il est éveillé comme ça c'est signe de bonne santé et de bonheur.

Il me fait trop rire en plus il est très propre.... je crois que je vais lui commander un panier (j'attendais de le connaitre un peut mieux avant d'acheter n'importe quoi).

Donc voilà si je suis gâteuse comme ça pas étonnant que mon autorité est très limité....
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !   Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! EmptyMar 19 Mar - 22:00

quand on passe à la liberté totale il leur faut un peu de temps pour s'adapter et comprendre notre rythme de vie et que la nuit nous on dort et du coup que eux aussi ce serait bien qu'il fasse pareil donc moi je te conseille d'etre patiente bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !   Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! EmptyMar 19 Mar - 22:09

Yeya > Au moins tu resteras calme, moi je gueule. xD

Je suis sûre qu'il va finir par s'y faire, par comprendre que cette liberté il va pouvoir en profiter tous les jours, faut juste qu'il le réalise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !   Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fripouille et canaille
» Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !
» La nouvelle maison de Fripouille
» Arrivée d'une nouvelle fripouille o/
» Alimentation naturelle pour Fripouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-