Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyJeu 7 Juin - 8:16

Bonjour à tous

:Bravo: j'ai de nombreuses fois essayé de faire venir Fripouille dans le lit pour faire des calins et il a toujours eu très peur (c'est un peureux) mais la semaine dernière, je regardais la tv dans ma chambre et il est venu et hop! il a sauté

au début, il n'était pas rassuré alors il est reparti mais il est revenu et a découvert la douceur inégalable de ma couette et là... le paradis!!! il s'est calé à ma gauche, au niveau de ma main (pas bête la bête) et 30 minutes de gribouilles sur la tête plus tard, il était aux anges (il dormait en fait) !!!

depuis, il ne veut plus qu'une chose : venir dans ma chambre ! tu penses !!! :ow !:

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyJeu 7 Juin - 8:24

Trop cool !!!
Tu as de la chance, le mien n'ose toujours pas sauté sur notre lit.
Tu me diras, peut-être qu'il ressent que mon chéri ne veut pas trop.
Mais bon, la journée, mon chéri n'est pas là et il ne veut toujours pas venir faire un petit câlin, j'espère qu'il y parviendra comme le tien !!!
Trop mimi en tout cas, j'adore quand ils font ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyJeu 7 Juin - 8:32

tu sais, il a trois ans Fripouille et c'est maintenant qu'il a vraiment confiance en nous et moins peur, il se lâche complètement depuis peu... peut être qu'il faut qu'ils vieillissent un peu certains lapins pour se sentir vraiment confiants !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyJeu 7 Juin - 8:54

oui je pense que tu as raison.
Là déjà, ça fait quelques temps que Canaille se laisse flatter sans rien dire, car avant il n'aimait pas ça et me mordait même si j'insistai donc je l'ai laissé venir et petit à petit ça fonctionne, il réclame même quelques papouilles !!!
J'espère donc que ça continuera comme ça !!! Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyJeu 7 Juin - 8:57

oui, ça va venir j'en suis sûre !

Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyJeu 7 Juin - 9:29

La chance^^
Pour attirer ton lapin sur le lit, Canaille, tu peux toujours tenter aux friandises...:D
Chez moi Panpan prends le lit pour un terrain de jeu- trampoline... ou alors les fois où il vient se coucher à côté de moi, c'est très très tôt le matin, pendant que je dors, alors les caresses ne durent pas très longtemps vu que je me rendors, du coup il est pas content et repars xD.
Cette nuit par contre il s'est de nouveau promené sur moi et mon oreiller... Il comprend pas qu'en juin il fait jour plus tôt, quand c'est encore l'heure de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyJeu 7 Juin - 9:31

je pourrais prendre quoi comme friandise pour l'attirer ?
J'aimerai trop qu'il fasse comme mes anciens lapins, ils venaient me faire des petits bisous sur le nez et se couchaient à coté de moi, c'était trop chou (même si mon chéri n'aimait pas du tout hihi).
Peut-être dois-je lui montrer comment monter sur le lit, je fais souvent ça avec Canaille ou mes autres animaux, je leur montre quand ils ne connaissent pas et après ils le reproduisent, ça peut peut-être marcher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyJeu 7 Juin - 9:35

Moi j'utilise 2-3 granulés, c'est notre rituel avant que je me couche, je me mets sous la couette et le fait courir et chercher des granulés sous la couette^^ Câlins forcé :D
S'il a du mal à monter, tu peux peut être lui mettre une petite marche pour l'aider.
Après oui, rien ne t'empêche de le poser dessus pour lui montrer comment c'est là haut, voir si ça lui plait!
Bon, avec Panpan j'ai toujours en tête les pipis qu'il me faisait sur le lit quand il était pas castré, et qu'il fait parfois encore (rarement, mais une fois tous les 3 mois ça me suffit!) alors quand il se promène dessus je ne suis pas trop tranquille non plus... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyJeu 7 Juin - 9:40

Célia a écrit:
Moi j'utilise 2-3 granulés, c'est notre rituel avant que je me couche, je me mets sous la couette et le fait courir et chercher des granulés sous la couette^^ Câlins forcé :D
S'il a du mal à monter, tu peux peut être lui mettre une petite marche pour l'aider.
Après oui, rien ne t'empêche de le poser dessus pour lui montrer comment c'est là haut, voir si ça lui plait!
Bon, avec Panpan j'ai toujours en tête les pipis qu'il me faisait sur le lit quand il était pas castré, et qu'il fait parfois encore (rarement, mais une fois tous les 3 mois ça me suffit!) alors quand il se promène dessus je ne suis pas trop tranquille non plus... :s

alors moi les granulés il s'en fiche royalement pas de bol.

le mien n'a jamais fait de pipi sur le lit encore, car je l'ai déjà mis sur le lit, pour prendre des photos ou pour le bisou du soir, mon mari me l'emmène pendant qu'il sort les chiens et je vois de suite quand il veut faire pipi, il a son comportement qui ne trompe pas donc je lui dis "non" et puis je le prends dans mes bras direction la cage.
Mais pour le faire monter, pas moyen.
Ah si, hier il a voulu, parce qu'il y avait Coquine, notre minette qui dormait dessus et comme il ne peut pas la voir, il aurait bien monter sur le lit pour la chasser !!!
Ca peut le faire monter ça non ? Je rigole bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyJeu 7 Juin - 9:46

Bah voilà, utilise le chat comme appât alors :D Attention qu'il n'en croque pas un bout :s
Il n'y a rien qui le rende fou niveau nourriture? Un petit bout de fruit peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyJeu 7 Juin - 9:59

j'ai beau réfléchir, niveau fruit-légume rien, il les mange mais de là à dire qu'il va se damner pour ça non, par contre quand j'ai des drops pour dresser mes chiens, là il sent mes mains, limite à me mordre, mais je n'aime pas lui en donner (je l'ai déjà fait) mais bon, c'est vraiment mauvais pour eux, j'en donnais à mes anciens parce qu'ils étaient malades et que je voulais qu'ils profitent de leurs derniers jours mais pour Canaille c'est différent.
Coquine c'est bien comme appât mais bon, je ne pense pas qu'elle soit d'accord hihi, pauvre minette !
Peut-être de la batavia si, il aime bien cette salade ou du persil.
Ah il faudra que j'essaye, merci, tu vois en écrivant, les réponses me sont venues ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyJeu 7 Juin - 21:33

Oh le petit Fripouille :) Tu en as de la chance.. Untxi quand elle monte sur le lit c'est pour faire pipi GGGRRRRrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyVen 8 Juin - 7:18

Cerise a écrit:
Oh le petit Fripouille :) Tu en as de la chance.. Untxi quand elle monte sur le lit c'est pour faire pipi GGGRRRRrrrr !!!!


hi hi hi quelle coquine celle là... non, hier il a fait encore pareil, il était couché sur moi Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! 674555 sur mon torse et je l'ai caliné tout le long du film (j'ai eu quelques crampes à la main)

ce matin, mon mari dormait encore quand j'ai laché le fauve, il est parti direct dans le lit et il a sauté sur lui pour le réveillé Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyVen 8 Juin - 9:08

T'en as de la chance Fripouille qu'il se soit décidé à monter sur le lit, moi j'aimerais bien aussi =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyVen 8 Juin - 9:09

bah ça va venir... patience est le maître mot avec les lapinous !

(je suis native de Roanne et j'y retourne souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyVen 8 Juin - 9:51

Oui les pipi sur le lit son vraiment insupportables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyVen 8 Juin - 10:20

Cerise a écrit:
Oui les pipi sur le lit son vraiment insupportables...


mais pourquoi elle fait ça?

tu as une idée?

c'est la texture du lit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyVen 8 Juin - 11:30

Elle doit trouver ca confort pour ses petites fesses :)

mais c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyVen 8 Juin - 11:33

Le mien s'amuse à se mettre sous la couette pour "faire des tunelles", il s'amuse, gratte comme un petit fou ! Mais comme Cerise, il a fait pipi deux ou trois fois (grrr) ... je crois effectivement qu'ils aiment la texture, c'est moelleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyVen 8 Juin - 11:36

vous m'inquiétez... j'espère qu'il n'a pas fait de pipi sur ma couette en plumes d'oie Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptyVen 8 Juin - 11:40

Tkt tu le saurai ! Ca sent fort sur la couette..

Le truc c'est qu'Untxi des que c'est moelleux, hop pipi.. canape, tapis, lit... Donc bon ca restreint bcp son espace gambadage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! EmptySam 9 Juin - 20:25

C'est super ça!
Panpan sait très bien monter sur le lit et adorable, d'ailleurs cette nuit elle m'a reveillé trois fois en me faisant des bisous sur le nez. Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !   Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca y est... Fripouille vient enfin se coucher dans notre lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Fripouille est à l'hopital !
» Agressive dans la cage mais pas dans les bras
» Arrivée d'une nouvelle fripouille o/
» Une véritable fripouille ! Il fait trop de bazar la nuit !
» Alimentation naturelle pour Fripouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-