Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 23:35

pirouette a écrit:
Moi les herbes aromatiques c'est 1,20€... Du coup ni vu ni connu je mets 2 en 1 XD faut pas déconner y a 3 brins à chaque fois là.

Non mais 1 euros 20 toujours plus cher les prix il exagére la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 5:53

Oui avec les barquettes d'herbes aromatiques ça chiffre vite, moi je ne les ai pas au détails mais qu'en barquette.

Et les salades je vais alors privilégier les batavias car je prends de la mâche et roquette en barquette aussi et ça revient plus cher.

Pour les fanes de carottes dans mon Carrefour Market ils n'ont pas le droit de donner les déchets ils m'ont dit donc je les achète aussi, la différence vient de toutes ces petites choses alors.

La prochaine fois j'irai à Leclerc et je verrai s'il y a une différence et un plus grand choix.

Merci ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 7:49

Soleil42 a écrit:
Oui avec les barquettes d'herbes aromatiques ça chiffre vite, moi je ne les ai pas au détails mais qu'en barquette.

Et les salades je vais alors privilégier les batavias car je prends de la mâche et roquette en barquette aussi et ça revient plus cher.

Pour les fanes de carottes dans mon Carrefour Market ils n'ont pas le droit de donner les déchets ils m'ont dit donc je les achète aussi, la différence vient de toutes ces petites choses alors.

La prochaine fois j'irai à Leclerc et je verrai s'il y a une différence et un plus grand choix.

Merci ;))

Ah tu as pas d'herbe aromatique au détails , c'est pour sa peut être !!

Ah oui la roquette et la mache c'est plus cher c'est sur mais moi deja ils mangent jamais la mache lol ils doivent pas aimer , mais bon je refais un essaie dans 1 semaine voir !
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:22

Pour une pinoute j'en ai pour environ 5 - 10 € j'ai la chance d'avoir un jardin chez mes parents où pas mal de trucs comestibles sont a ma disposition. De plus, mon papa a l'occasion avec son boulot de me ramener des légumes gratos =)
Vivement cet été pour avoir encore plus de légumes, herbes et autres dans le jardin :d


Ps: Oui aussi des fois je vole une feuille par ci par là au supermarché (quand c'est un nouveau légume pour m'assurer qu'elle va aimer) ... Ou les fanes de carotte :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 18:57

Alors merci à ce topic et à ses participantes, j'ai ainsi revu ma façon d'acheter !!

Ce soir je suis déjà allée à Leclerc au lieu de Carrefour Market car il y a beaucoup plus de choix et en effet, j'en ai eu même pas pour 9 euros de légumes et verdure Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 2195264297

J'ai donc privilégié 2 batavias au lieu des barquettes et sachet de mâche/roquette qui sont beaucoup plus chers, j'ai pris de topinambours, un fenouil, des herbes aromatiques, des feuilles d'épinards et du persil.

Merci beaucoup Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:04

Soleil42 a écrit:
Alors merci à ce topic et à ses participantes, j'ai ainsi revu ma façon d'acheter !!

Ce soir je suis déjà allée à Leclerc au lieu de Carrefour Market car il y a beaucoup plus de choix et en effet, j'en ai eu même pas pour 9 euros de légumes et verdure Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 2195264297

J'ai donc privilégié 2 batavias au lieu des barquettes et sachet de mâche/roquette qui sont beaucoup plus chers, j'ai pris de topinambours, un fenouil, des herbes aromatiques, des feuilles d'épinards et du persil.

Merci beaucoup Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 2843612218

De rien contente que le topic que j'ai ouvert t'ai aidez , tes lapinous vont se régaler !!

Moi j’achète de la mâche et la roquette mais un peu moins souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:12

Merci pour mes 2 ptits loulous Marylee Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 2843612218

Oui voilà la roquette et la mâche vont devenir un petit luxe occasionnel Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:23

moi je sais pas. jachete beaucoup de fruits et legumes.ca englobe pour godzilla.
je vais chez Grand frais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:25

Oui si tu englobes toi et Godzilla c'est plus difficile de déterminer combien il te coûte lui seul en nourriture ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:05

Soleil42 a écrit:
Merci pour mes 2 ptits loulous Marylee Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 2843612218

Oui voilà la roquette et la mâche vont devenir un petit luxe occasionnel Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 674555

De rien !!

Oui moi aussi la mache et la roquette sont un petit luxe pour mes pinous Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:54

vous avez de la chance d'avoir des magasins type leclerc ici je n'ai pas ça et les prix flambent pourtant je regarde ou c'est le moins cher mais exemple pour le moment car en plein hiver c'etait encore plus cher: la botte de persil 1E, la batavia et feuille de chene +-1.90E, romaine pour deux petites 2,29 E, la mache 1.90 et pas moyens d'avoir des fanes ils ne donnent pas les dechets :(( pour cachou par semaine j'en ai environ pour 6 à 10E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 8:25

En effet ma babou les prix que tu nous dis là sont relativement élevés Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 556719931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 12:47

ma babou a écrit:
vous avez de la chance d'avoir des magasins type leclerc ici je n'ai pas ça et les prix flambent pourtant je regarde ou c'est le moins cher mais exemple pour le moment car en plein hiver c'etait encore plus cher: la botte de persil 1E, la batavia et feuille de chene +-1.90E, romaine pour deux petites 2,29 E, la mache 1.90 et pas moyens d'avoir des fanes ils ne donnent pas les dechets :(( pour cachou par semaine j'en ai environ pour 6 à 10E

Ah oui les prix sont elevée la mais tu n'as pas un marché la ou tu vas ??
Ce n'est pas cher non plus au marché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 12:58

Je vais uniquement au marché, déjà parce que c'est a 5 minutes de chez moi et qu'ensuite, dans mon Leclerc, je prends pas d'herbe aromatiques, je trouve leur odeur infect vers 13h, faut y aller le matin a 8h30 pour avoir du persil frais quoi -_-

Pour moi le persil bien frais doit sentir super bon. Une fois, mon copain m'en a acheté celui du Leclerc, en rentrant du taf, Luna n'y a pas touché.

Sinon, je dirais 15 euros sur le mois.

Faites les fins de marché, surtout le samedi aprèm, les commerçants font des prix en or, pour nous, j'ai eu deux kilos de tomates pour 2 euros, alors que si j'avais été le matin, ça m'aurait coûté plus cher. Et ils n'hésitent pas a donner des fanes quand ils en ont, moi je les paie pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 14:47

Moi j'achète à l'épicerie où je travail mes légumes. Et à mon épicerie, nous avons une politique de prix. Si a quelque part il est moins cher, on le fait au prix moins cher. Vous comprenez? Enfin bref, s'est ce que je fais! :) Sinon l'été quand j'ai la chance d'y aller je vais dans un petit marché de légume! :) Toujours moins cher là-bas et il y a toute les fanes! Bref, par semaine je m'en sors avec 5-10$.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:35

vous avez de la chance ici les marchés sont aussi cher que les super marchés et des fois meme plus cher :((
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:31

Première fraises de l'année et avec ça ... Tout plein de fânes de carottes o/ (il m'en a mis au moins 1kg ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:41

Flocmay a écrit:
Première fraises de l'année et avec ça ... Tout plein de fânes de carottes o/ (il m'en a mis au moins 1kg ^^)

Pareil, les deux sont introduits depuis cette semaine et ça leur plait beaucoup !!

Sinon je peux pas répondre car ils ne mangent pas beaucoup de légumes pour le moment, je répondrai quand ils seront adultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 22:36

(euh les fraises c'etait pour moi hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 1:26

les fraises. godzilla en a un quart de fraise et tous les queuetons (si pas abimé) les restes du cageot cest pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 12:54

Haha la majorité des fraises pour moi aussi, sauf les "queuetons" comme tu dis que je fais sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 18:44

Moi les quetons etaient pas beaux ... Mais les fraises etaient super bonnes :D
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptySam 23 Mar - 6:17

Pareil que Ma Babou habitant dans une ville voisine de la sienne. Il faut compter que je dépense 10 euros grand minimum pour une semaine pour Tommy qui pèse 1Kg500gr.

Chez nous les prix augmentent de jour en jour presque. Y il a quelque temps je payais une botte de céleri branche 89 cents et aujourd'hui au même magasin, il coûte 1,29 euros. Pareil pour les endives, la mache, la roquette et les salades. Tommy ne mangeant que des endives de dégustations, j'en ai chaque semaine pour 5 euros pour deux paquets de 500 gr. Ne parlons pas des autres légumes et herbes aromatiques, là, le budget légumes explose.

Vivement la bonne saison que l'on puisse faire la cueillette de bonnes choses pour nos lapins et qu'ils mangent sûrement des choses plus saines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 14:16

5-10€ aussi ! Ce week-end je vais aller voir au marché, parce que 1€15 la "botte" de persil, c'est cher, surtout que ce qu'ils appellent la botte est vraiment minuscule ! Je vais tester le marché et je verrais la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 14:26

lisa-marie.r a écrit:
5-10€ aussi ! Ce week-end je vais aller voir au marché, parce que 1€15 la "botte" de persil, c'est cher, surtout que ce qu'ils appellent la botte est vraiment minuscule ! Je vais tester le marché et je verrais la différence !

Tu verras au marché c'est moins cher et je trouve que c'est de meilleure qualités aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 14:29

Je vous en dirais des nouvelles ! Malheureusement chez ma mère le marché n'est là que le dimanche matin, et chez mon père il n'y en a pas le week-end.
Je vais déjà tester dimanche là, et si c'est vraiment moins cher j'irais tous les dimanches je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combien de légumes?
» combien de legumes par jour ?
» Quelles Légumes pour un début d'introduction de légumes ?
» Laperaux de 3 semaines
» bébé de 2 semaines orphelin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-