Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 18:10

Voila j'ouvre ce topic juste pour savoir a peu prés combien vous mettez toute les semaines en legumes et verdures , et pour combien de lapins ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 19:16

Il y avait un topic là dessus mais impossible de le retrouver.

Je trouve ce sujet très interessant car je ne suis pas spécialement organisée pour l'achat des légumes et de la verdure pour mes 2 lapins.

J'y vais une fois par semaine et je prends endives, herbes aromatiques, fenouils, feuilles d'épinard, salades et carottes j'en ai entre 15 et 20 euros, ce qui fait (environ hein) 70 euros par mois pour les 2 lapins à savoir que je me sers uniquement en grandes surfaces.

Et vous ??


Dernière édition par Soleil42 le Dim 17 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 19:16

Environ 10€ par semaine pour 2 lapins
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 19:22

Soleil42 a écrit:
Il y avait un topic là dessus mais impossible de le retrouver.

Je trouve ce sujet très interessant car je ne suis pas spécialement organisée pour l'achat des légumes et de la verdure pour mes 2 lapins.

J'y vais une fois par semaine et je prends endives, herbes aromatiques, fenouils, feuilles d'épinard, salades et carottes j'en ai entre 15 et 20 euros, ce qui fait (environ hein) 70 euros par mois pour les 2 lapins à savoir que je me sers uniquement en grandes surfaces.

Et vous ??

Je trouve ça beaucoup quand même , 70 euros par mois surtout pour deux lapins non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 19:26

je n'achète pas express, rien que pour Praline.
On mangeait déjà beaucoup de légumes à la maison et cela n'a pas trop changé avec son arrivée.
toutefois,ça sera l'occasion de manger plus de soupes désormais et encore plus de salades variées^^.
bref, c'est dans le budget cuisine.

Dès que possible, je ferais aussi pousser des petites choses en jardinière. (mes rubriques préférés sur le forum : jardin et astuces économiques^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 19:31

Marylee-Bulle a écrit:
Soleil42 a écrit:
Il y avait un topic là dessus mais impossible de le retrouver.

Je trouve ce sujet très interessant car je ne suis pas spécialement organisée pour l'achat des légumes et de la verdure pour mes 2 lapins.

J'y vais une fois par semaine et je prends endives, herbes aromatiques, fenouils, feuilles d'épinard, salades et carottes j'en ai entre 15 et 20 euros, ce qui fait (environ hein) 70 euros par mois pour les 2 lapins à savoir que je me sers uniquement en grandes surfaces.

Et vous ??

Je trouve ça beaucoup quand même , 70 euros par mois surtout pour deux lapins non ??

J'ai retrouvé une note de la semaine dernière 14.75 euros exactement xD

Ca vient peut-être du fait que je me sers en grande surface je paierai moins cher si j'avais la possibilité d'aller au marché !
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 19:33

J'achète en grande surface aussi, ou à Leclerc Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? 557091172
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 19:42

Oui Aros on est à 4 euros et des poussières de différence c'est pas énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 19:45

Soleil42 a écrit:
Marylee-Bulle a écrit:
Soleil42 a écrit:
Il y avait un topic là dessus mais impossible de le retrouver.

Je trouve ce sujet très interessant car je ne suis pas spécialement organisée pour l'achat des légumes et de la verdure pour mes 2 lapins.

J'y vais une fois par semaine et je prends endives, herbes aromatiques, fenouils, feuilles d'épinard, salades et carottes j'en ai entre 15 et 20 euros, ce qui fait (environ hein) 70 euros par mois pour les 2 lapins à savoir que je me sers uniquement en grandes surfaces.

Et vous ??

Je trouve ça beaucoup quand même , 70 euros par mois surtout pour deux lapins non ??

J'ai retrouvé une note de la semaine dernière 14.75 euros exactement xD

Ca vient peut-être du fait que je me sers en grande surface je paierai moins cher si j'avais la possibilité d'aller au marché !

Ah oui moi c'est marché et pour dépanner grande surface !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 19:46

Lorsque je suis en congés je vais au marché et je vois la différence ;))

Tu en as pour combien toi Marylee ??
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 19:46

Citation :
Oui Aros on est à 4 euros et des poussières de différence c'est pas énorme ^^

Entre 40€ et 60€ sur le mois sachant que j'ai environ 6kg de lapin à nourrir contre environ 3kg pour toi ça fait quand même une sacré différence, tu as surement moyen de baisser un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 19:48

Très intéressant ce sujet!
Moi pour deux lapins et 2 cochons d'indes j'en ai pour entre 10 et 15€ par semaine.
Je vais soit chez un primeur soit dans les hypermarchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 19:51

Soleil42 a écrit:
Lorsque je suis en congés je vais au marché et je vois la différence ;))

Tu en as pour combien toi Marylee ??

Moi cela dépend des semaines mais entre 10 a 15 euros par semaine mais j'ai trois lapins !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 19:53

Aros a écrit:
Citation :
Oui Aros on est à 4 euros et des poussières de différence c'est pas énorme ^^

Entre 40€ et 60€ sur le mois sachant que j'ai environ 6kg de lapin à nourrir contre environ 3kg pour toi ça fait quand même une sacré différence, tu as surement moyen de baisser un peu

Oui c'est sur je pense que tu pourrais en avoir pour moins cher soleil42 moi avant avec les deux pepettes juste , j'en n'avais pour 10 euros et encore des fois moins et pourtant elle mange beaucoup de légumes et verdures!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 19:56

La semaine dernière pour :
* Batavia x2
* Fenouil
* Feuille de chêne
* Rougette
* Cèleri branche
* Menthe
* Coriandre
* Persil plat
* Navet
* Endive
* Fanes de carotte
* Epinard
* Topinambour
J'en ai eu pour environ 9€
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 20:05

Moi la semaine derniere

* Batavia / x 2
* Feuille de chêne
* Endive / 2 kg
* Panais / 1 piece
* Céleri branche
* Persil Plat / 2 botte
* Persil Frisé / 2 botte
* Epinard / 1 kg
* Carotte
* Brocolis / 1 kg

J'en n'ai eu pour 12 euros !

Par contre AROS on peut leur donner du NAVET a nos pinous ??
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 20:07

Navet en petite quantité, 1 fois de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 20:13

Aros a écrit:
Navet en petite quantité, 1 fois de temps en temps

Ah ok genre tu leur en donne tous les combiens??
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 20:15

La dernière fois ça devait être en octobre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 20:16

Aros,
9 euros pour tout ça ! c'est pas cher,

la botte de persil, dans le Ed de mon quartier, c'est 1 euro, déjà.
tu les achète en quelle quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 20:20

Aros a écrit:
La dernière fois ça devait être en octobre ^^'

Oki lol

( je veut PIMOUSSE lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 20:21

Kimie a écrit:
Aros,
9 euros pour tout ça ! c'est pas cher,

la botte de persil, dans le Ed de mon quartier, c'est 1 euro, déjà.
tu les achète en quelle quantité ?

Et ben moi c'est 50 ct la botte de persil lol
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 20:22

* Batavia x2 1€80
* Fenouil petit
* Feuille de chêne 0.99cts
* Rougette 0.99cts
* Cèleri branche gros à environ de 2€ le kilo
* Menthe quelques "branches"
* Coriandre quelques "branches"
* Persil plat 1 grosse botte 0.95cts
* Navet tout petit
* Endive environ 3-4
* Fanes de carotte offerte car déchet
* Epinard 3 poignets environ
* Topinambour 7-8
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 23:28

Moi les herbes aromatiques c'est 1,20€... Du coup ni vu ni connu je mets 2 en 1 XD faut pas déconner y a 3 brins à chaque fois là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? EmptyDim 17 Mar - 23:35

pirouette a écrit:
Moi les herbes aromatiques c'est 1,20€... Du coup ni vu ni connu je mets 2 en 1 XD faut pas déconner y a 3 brins à chaque fois là.

Non mais 1 euros 20 toujours plus cher les prix il exagére la !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??   Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien vous depensez en legumes toutes les semaines ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combien de légumes?
» combien de legumes par jour ?
» Quelles Légumes pour un début d'introduction de légumes ?
» Laperaux de 3 semaines
» bébé de 2 semaines orphelin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-