Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin Empty
MessageSujet: Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin   Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin EmptyJeu 14 Mar - 12:19

Bonjour,

Je m'adresse à vous car depuis ce matin, Vegas urine partout dans l'appartement. Avant la castration, un petit accident arrivait quelques fois, mais depuis l'opération, il n'avait plus jamais uriner hors de son bac. En me levant ce matin, il y avait bien 4 ou 5 pipis dans l'appartement. Après avoir tout nettoyer, j'ai voulu le caresser. Il s'est levé et a de suite levé la queue et a uriné. Je ne comprends pas ...

Après quelques recherches, j'ai vu que des problèmes urinaires pouvaient causer des envies d'uriner fréquentes. Mais pourquoi hors du bac ? J'ai rendez-vous chez le vétérinaire à 15h15. Ais-je raison de m'inquiéter ou cela peut-il arriver du jour au lendemain ?

Merci à vous.

EDIT : son urine est jaune, normale et son bac est propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin   Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin EmptyJeu 14 Mar - 12:21

Tu as tout à fait raison d'avoir pris rendez-vous c'est plus prudent, tiens-nous au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin   Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin EmptyJeu 14 Mar - 12:27

Depuis combien de temps est-il castré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin   Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin EmptyJeu 14 Mar - 13:24

Il est castré depuis 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin   Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin EmptyJeu 14 Mar - 14:07

Bon j'ai nettoyé tout l'appartement au vinaigre blanc. Vegas a mangé ses légumes et également son foin. Il est allé faire pipi dans son bac et est tranquillement allongé comme d'habitude.

Je me demande si je ne me suis pas inquiétée pour rien.. Sauf que je ne sais même pas s'il est possible d'annuler un rendez-vous pour un motif pareil, je vais passer pour une andouille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin   Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin EmptyJeu 14 Mar - 18:37

Alors que t'a dit le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin   Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin EmptyJeu 14 Mar - 19:02

Alors finalement j'y suis bien allée. Je me suis dis qu'une visite de contrôle ne ferait de toute façon pas de mal.

Le vétérinaire l'a palpé et n'a pas senti de calculs urinaires. Il m'a dis que même castré, un lapin peut sentir le printemps arriver et continuer à développer un comportement sexuel, mais d'un degré beaucoup moins important.

Il lui a quand même prescris un antibiotique au cas où, et m'a dis que s'il s’avérait que ça ne cesse pas, il faudra que j'amène un échantillon d'urine pour un examen.

Donc voilà, plus de peur que de mal, mais ça reste à surveiller.

Merci d'avoir pris des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin   Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin EmptyJeu 14 Mar - 19:04

Ok tu as bien fait, tu sembles de plus avoir un véto bien compétent en lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin   Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin EmptyJeu 14 Mar - 19:33

En effet il est extra, je ne changerai pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin Empty
MessageSujet: Re: Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin   Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourtant propre et castré, urine partout depuis ce matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma lapine est bisar depuis ce matin !
» Mon Dumbo est dans son coin et ne mange pas depuis ce matin
» Lapin propre sauf le matin et le soir
» Polochon castré depuis jeudi, continue de grimper ma lapine ?
» Lapin castré pas propre :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-