Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Déprime totale !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Déprime totale !!! Empty
MessageSujet: Déprime totale !!!   Déprime totale !!! EmptyMar 12 Mar - 12:56

Petit message car je suis au bout du rouleau. J'essaye de faire de mon mieux pour mon petit Fluffy qui est un angora anglais. Et malgré tous mes efforts, j'ai l'impression de ne faire que du mauvais .... pfff

- Fluffy a éternué 2-3 fois par jour pendant le weekend, lundi matin sous les conseils des membres du forum, je l'amène chez mon vétérinaire. Je reviens à la maison toute contente car le vétérinaire a dit que ce n'était rien de grave et en fait, il n'a fait qu'une piqure d'antibio et apparemment ce n'est pas suffisant et un rhum peut vite dégénérer chez un lapin.

- je change d'alimentation pour mon lapin sous les conseils vétérinaire donc je passe d'une bête alimentation vendue en animalerie à du Suprême science selective !!! j'achète un paquet de 10 kilos et je me rends compte que ce ne sont pas des bonnes "croquettes"

- j'ai acheté une cage deux étages pour qu'il ait plus de place car je ne sais pas le faire courir tous les jours dans la maison (mais il est en liberté le plus souvent possible) hé ben !!!! il passe par le trou des deux étages


ouinnnnnnnnnnnnnnnnn j'en ai marre !!!! j'ai juste envie qu'il soit bien et qu'il ne lui arrive rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déprime totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale !!!   Déprime totale !!! EmptyMar 12 Mar - 13:04

Il faut aussi faire un peu confiance à ton véto, l'avis des membres c'est une chose mais parfois ça embrouille aussi un peu les idées...

Est-ce qu'il te semble aller mieux aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déprime totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale !!!   Déprime totale !!! EmptyMar 12 Mar - 13:06

il était un peu raplapla, quand je le lachais dans la maison, il allait se coucher dans le panier du chien.

1h après être rentré de chez le vétérinaire, il faisait à nouveau le foufou dans la maison

J'ai hâte d'avoir fini mes études vétérinaires !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déprime totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale !!!   Déprime totale !!! EmptyMar 12 Mar - 13:11

Une piqûre d'antibio, juste une fois ça sert pas à grand chose je trouve. Après j'ai pas du tout suivi ton problème.


Ne panique pas, s'occuper d'un lapin n'est pas insurmontable. Pour tes croquettes, tu finis le paquet puis tu passes sur autre chose, ce n'est pas cela qui le fera mourir non plus Déprime totale !!! 2782436411

Quant au trou de la cage, tu veux dire il ne "passse pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déprime totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale !!!   Déprime totale !!! EmptyMar 12 Mar - 13:34

Après la piqûre d'antibio c'est peut être juste en prophylaxie pour éviter justement qu'une infection se développe. ^^

Pour la cage a étage, tu l'as depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déprime totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale !!!   Déprime totale !!! EmptyMar 12 Mar - 15:00

petillante a écrit:
Il faut aussi faire un peu confiance à ton véto, l'avis des membres c'est une chose mais parfois ça embrouille aussi un peu les idées...

Est-ce qu'il te semble aller mieux aujourd'hui?

Si la composition de la bouffe est mauvaise c'est un fait, y a pas franchement de débat possible. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Déprime totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale !!!   Déprime totale !!! EmptyMar 12 Mar - 16:03

Pour le coryza de ma lapine j'avais eu un antibio à lui donner en plus, pendant 1 semaine si je me souviens bien. Dans le doute tu peux appeler un autre véto ;)

Oula mais quel âne de t'avoir conseillé ce genre de "croquette" Déprime totale !!! 1379593613

Pour la cage j'ai pas compris par contre Déprime totale !!! 19755

Mais ne t'inquiète pas, tout ça ne semble pas catastrophique ;) le tout étant de repartir sur de bonnes bases, et puis ça ira :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Déprime totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale !!!   Déprime totale !!! EmptyMar 12 Mar - 16:59

ben le trou qui permet de passer d'un étage à l'autre est trop étroit pour mon tit Fluffy. son pepette ne passe pas.

Quand j'aurai fini mon paquet, je vous demanderez quel marque prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Déprime totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale !!!   Déprime totale !!! EmptyMar 12 Mar - 17:02

c'est mon vétérinaire qui m'a conseillé cette nourriture.

En fait, Fluff éternuait de temps en temps depuis ce weekend et donc j'ai été chez le vétérinaire et il a regardé son nez, dans son nez et il me dit que ce n'est rien de grave, que c'est surement du à un chatouillement avec la poussière ou le changement de litière ou le foin. Mais il a quand même fait une piqure d'antibio pour éviter que ça ne s'aggrave si c'était le début d'un rhum
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Déprime totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale !!!   Déprime totale !!! EmptyMar 12 Mar - 17:26

Ah dans ce cas là il se peut que ce soit simplement une poussière, ça arrive

Attention tout de même aux cages à 2 étages, elles s'avèrent trop souvent dangereuses
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Déprime totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale !!!   Déprime totale !!! EmptyMar 12 Mar - 17:29

Aros a écrit:
Ah dans ce cas là il se peut que ce soit simplement une poussière, ça arrive

Attention tout de même aux cages à 2 étages, elles s'avèrent trop souvent dangereuses

Ben comme il ne sait pas passer, j'ai bouché le trou avec un plexi et j'ai mis mon lapin en-dessous pour qu'il puisse se balader dans le couloir et mes chons au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déprime totale !!! Empty
MessageSujet: Re: Déprime totale !!!   Déprime totale !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déprime totale !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déprime ?
» Pti coup de déprime ???
» Lapin déprimé ?
» Caline déprime?
» Panpan déprime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-