Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty
MessageSujet: Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)   Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) EmptyVen 25 Mai - 19:15

Voici le poulailler de mes lapins il est trés grand et s'y plaisent à merveille tout a était construit de mes propres mains.

Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Img00510



Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Img00511

VOS AVIS ?


Dernière édition par Boblelapinnain le Jeu 5 Juil - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)   Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) EmptyVen 25 Mai - 22:15

il est sur qu'ils ont de la place, par contre je rajouterais une cabane pour se protéger du froid ou du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)   Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) EmptyVen 25 Mai - 22:20

J'y penserais :)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)   Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) EmptyVen 25 Mai - 22:46

Pas mal! C'est fermé au dessus? C'est quels arbres dans l'enclos? Tu pourrais t'amuser à leur rajouter des plantations dans des bac, des herbes aromatiques, ou même de l'herbe tout court, etc...

Par contre, tu compte séparer en 2 à l'arrivé de la lapine? Parce qu'il faut qu'elle fasse une quarantaine (pour éviter de transmettre d'éventuelles maladies à ton lapin, pendant 4 semaines), et puis ton mâle n'est pas encore castré, et il faut le laisser séparé de la femelle pendant 1 mois après la castration. (sauf si tu fais stériliser la femelle^^). En plus, il vaudra mieux suivre de très près les règles de cohabitation, pas à pas, parce que vu la taille de la lapine, ton lapin nain est en danger au moindre dérapage :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)   Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) EmptyVen 25 Mai - 23:08

Biensur,je vais faire la quarantaine et faire stérélisé la lapine c'est mieux que de castré le mal, c'est deux cerisiers quil y'a dans le poulailler et pour la géante j'ai une cage de quarantaine de 120x60x50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)   Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) EmptyVen 25 Mai - 23:10

Et non ce n'est pas fermer au dessus :/ mais bon sa ne pose pas de probleme apparament,depuis 5 mois mon lapin vit à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)   Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) EmptyVen 25 Mai - 23:19

Oui, au moins si tu la fais stériliser pas besoin d'attendre encore plus longtemps pour les présentations. Après, il faudra aussi veiller à ce que ton lapin n'embête pas la lapine^^.
En fait pour le dessus, c'est surtout utile s'il y a des martres/belettes par chez toi. Les renards ne grimpent pas au grillages, et vu les 2 grands cerisiers (et la taille de la future lapine :D), les oiseaux de proies ne sont sûrement pas un danger.
En tout cas c'est sympa comme maison, en plus t'as même un banc pour aller lui tenir compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)   Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) EmptySam 26 Mai - 0:42

Oui le banc je l'ai mis la car je passe au moins 3h de ma journée avec lui et maintenant que ma "petite" Willow va arrivé il s'ennuira beaucoup moins.Et pour les belettes et rats etc.. Il n'y en pas car enfainte le lieux de travail de mon beau pere est chez nous il à son bureau et son entrepot dans notre cours,et il doit mettre de la mort au rat de partout,car il lui mangé tout les aliments :/ je n'aime pas du tout mais bon je ne peut rien dire,mais t'en fait pas mes lapins ne peuvent pas en avaler car c'est pas du tout au même endroits.En tout cas merci pour tes réponses sa ma fait plaisir

PS : j'ai une chatte et elle adore les lapins elle est toujours avec bob je vais faire la présentation avec Willow et elle je suis sure quil vont s'entendre à merveille puisque ce sont toute les deux des fifis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)   Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) EmptyJeu 5 Juil - 12:02

Voici de nouvelle photo de l'enclos de mes pinous :

J'ai planté du gazon bio ^^ :
Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Img00536

Coin mangé des filles :
Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Img00537

Willow se met à l'abris ^^ :
Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Img00538

Clochette mange son foin :P :
Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Img00539

Bob en mode blocage x) :
Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Img00540

Et grande vu sur le coin de Bob:
Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Img00541










Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)   Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) EmptyJeu 5 Juil - 12:06

c'est super :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)   Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) EmptyJeu 5 Juil - 12:11

Oh,merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)   Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) EmptyJeu 5 Juil - 13:50

Ben dis donc, ça leur en fait de l'espace, ils ont de la chance tes petits pinous, je regrette de ne pas pouvoir offrir ça aux miens

Clochette est trop jolie :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)   Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) EmptyJeu 5 Juil - 14:46

Un jour tu pourra :) et merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)   Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) EmptyJeu 5 Juil - 18:58

C'est vraiment top dis donc, tu as recouvert le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)   Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) EmptyJeu 5 Juil - 19:02

Ton installation est très réussie, bravo !
Tes pinoux doivent être enchantés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)   Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) EmptyJeu 5 Juil - 19:39

Soleil 42 : j'aimerais bien le faire mais pour le moment c'est impossible car les feuilles du cerisier m'empeche de reboucher,je doit attendre cette hiver.
Vicky-le-lapin:Merci beaucoup :) et oui ils s'y plaisent beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty
MessageSujet: Re: Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)   Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enclos de Bob,Willow et Clochette (photo du 5 juin 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les malheurs de Willow Episode 1.
» La cage de clochette.
» La maison de Clochette.
» J'ai perdu ma Clochette :(
» clochette ne ma pas bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-