Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptySam 9 Mar - 20:34

C'est parfois important pour faire son deuil de savoir de quoi est parti son petit loulou. En lisant tous les symptômes, hier déjà j'avais peur c'est la raison pour laquelle je t'ai demandé si tu savais prendre la température de Noisette. Il faut savoir que 90 % des lapins atteints de cette pathologie décèdent même lorsqu'il sont pris en charge de façon optimale. C'est un vrai fléau :-(

T'en dire la raison, c'est difficile car même les plus grands chercheurs tâtonnent et ne savent pas vraiment expliquer le pourquoi de cette soudaine prolifération de bactéries. Plusieurs causes ont été mises en avant comme un stress soudain, un changement brusque d'alimentation, l'administration de certains types d'antibiotiques, un légume pas frais ou trop froid, une quantité insuffisante de fibres dans l'alimentation, ... Mais cela reste vague

Comme il s'agit d'une bactérie, il vaut mieux que Mina ne soit pas en contact avec la litière, les excréments, l'urine ou certains objets qu'à pu toucher Noisette. Il vaut mieux tout désinfecter à la javel ou au détol.

Je suis encore terriblement désolée de ce qui est arrivé à Noisette, c'est tellement injuste :-((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptySam 9 Mar - 23:14

desolee pour noisette
courage
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:19

Oh non !!!
Je suis vraiment désolée pour toi et Noisette Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 691970

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 0:57

il y a une nouvelle étoile dans le ciel une belle petite étoile qui veillera sur toi Elenna bon courage je pense fort à toi bisous Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 1:36

Sincères condoléances, je suis vraiment désolé pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 3:10

Oh mon dieu! J'ai lu ton sujet ce matin... mais jamais j'aurais cru que ce soir en me connectant voir cela! Je suis vraiment désolé! Courage Elenna! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 8:44

Oh je suis vraiment désolée Elenna. Mon dieu ça arrive si vite.
Le pire c'est que si j'avais lu ton post dès le départ, j'aurais fortement pensé à des coliques car quand Bounty en a eu c'était les mêmes symptômes... Le problème c'est que ça arrive toujours le soir ce genre de soucis, et on ne sait pas quoi faire quand le véto de garde est incompétent en lapin.

Tu n'as pas eu de chance, je t'envoie tout mon soutien ! Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 2843612218 Tu as pu lui dire aurevoir, et tu lui as offert une très belle vie. Penses-y...
Prends bien soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 10:34

Je pense bien fort à toi et t'envoi plein de courage pour surmonter ça. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 10:58

Je suis désolé de cette perte , beaucoup de courage a toi Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:13

Depuis hier je voulais poster un message mais je ne sais pas quoi dire..
J'ai perdu ma lapine mardi donc je comprends ce que ça fait, le petit bout nous manque terriblement, on se dit qu'il va bientôt revenir d'on ne sait d'où mais on sait pertinemment que c'est fini. On met longtemps avant de s'en remettre, je commence à accepter que maintenant qu'elle est partie rejoindre les étoiles, mais ça va être la plus belle étoile.

Je te fais pleins de bisous, et tu sais parler entre personne triste peut faire du bien alors n'hésite pas ♥ Courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:24

Oh... Beaucoup de courage... Plein de pensée pour ce nouveau petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:59

ho mince je viens de découvrir cette tmauvaise nouvelle. Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 108509

bon courage pour surmonter cette terrible epreuvre.
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:04

Je suis très peiné d'apprendre cette nouvelle... ce fut tellement imprévisible et rapide Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 108509 Je t'envoi tout mon courage et tout mon soutien pour affronter cette nouvelle perte Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:17

oh, Merci énormément pour tout le soutient que vous m'apporter Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 2843612218

Wendy, je suis désolée pour ta lapine =(

On a tout désinfecté et laver pour éviter les risques, et on a enterré Noisette hier soir Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 691970

Je vous remercie énormément, grâce à vous et au forum, Noisette et Chocolat ont pu avoir une vie meilleure, connaître la liberté, avoir une alimentation saine, etc. J'ai tout fait pour eux.
Ils étaient très heureux et malgré leur courte vie, (à peine 2ans pour Chocolat et à peine 3ans pour Noisette), ils ont pu vivre des moments agréables.
En effet si je ne l'ai avais pas pris de l'élevage, ils n'auraient vécu que 6mois dans d'affreuses conditions avant d'être mangés. Je leur ai épargné ça, en les sauvant de la casserole.
Je ne regretterais jamais de les avoir pris, ils étaient si mignons, si affectueux que je trouve dégoûtant de manger des lapins comme ça... ils peuvent devenir de véritables anges Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 876370059

Merci encore à vous pour toute l'aide que vous m'avez apporté Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 2235043811

Reposez en paix petits coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:42

Ho que oui tu t'en es bien occupés. Le destin est cruel, tragique. On ne peut rien y faire :(
Tes lapins veillent sur toi.
Pleins de bisous Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:39

Je viens de découvrir la mauvaise nouvelle!!
Je te souhaite plein de courage!!!
Une pensé pour noisette!!
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:23

Pauvre Noisette :( Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:09

Mon dieu quelle horreur. Je suis vraiment désolé pour toi. Je t'envoie tout mon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:12

Olala... Je t'envoie des bisous de soutien et de courage Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:05

Merci encore à vous Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 2843612218

Je suis très triste je n'arrive pas à me mettre dans la tête que je ne vais plus jamais revoir Noisette, il ne grattera et ne rongera plus ses barreaux pour sortir ou avoir ses granulés, il ne me fera plus de léchouilles ni de bonds...
Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 108509
Tout ça paraît bien loin maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:29

Je te fais plein de bisous, et te souhaite plein de courage pour cette nouvelle perte... Je suis très triste et pense bien à toi et tes désormais deux petits anges... Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:11

Merci beaucoup Trésor Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]   Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent !! Noisette n'est pas bien du tout !! [ Entérotoxémie --> décès...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Urgent !! Noisette n'est pas bien il ne mange plus... [retour de chez le véto : coliques]
» Tout va bien et je le dis!
» Pile ne va pas bien du tout ! HELP
» Mon Alice va pas bien du tout :'(
» Décès Meiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-