Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:11

Panpan déteste sentir l'odeur de l'orange, de la menthe, du pamplemousse, enfin tout ce qui à une odeur trop forte qui irritent son museau de pinou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? - Page 2 EmptySam 9 Mar - 19:07

Alors je viens de decouvrir que Noisette n'aime pas l'odeur du karité ... Dommage moi j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:09

Alors Sushi ... l'odeur des pâtes en train de cuire, elle n'aime pas du tout du touut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 22:22

Pour ma part, Khalee n'aime pas l'odeur de ma furette (normal), ni de la ville, quand je rentre des magasins, c'est même pas la peine Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? - Page 2 674555, Vachette et Mogwaï n'aiment pas l'odeur du pamplemousse et du melon.

EDIT: pour les deux filles, j'oubliais un truc capital qu'elles détestent rien qu'à l'odeur: LEURS MÉDOCS^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Odeurs de peinture fraîche : danger pour le lapin ?
» régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?
» Lapins et or
» 1 ou 2 lapins??
» L'île des lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-