Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyMer 27 Fév - 20:28

Bonsoir
Praline était en poule sur sa plateforme quand j'ai commencé à préparer le repas.
Endives aux lardons... et quand je reviens au salon, Miss était rentrée dans sa cabane.
Vue que ce n'est pas son comportement habituel, je me demandais si l'odeur de cuisine pouvait faire réagir un lapin.


Dernière édition par Kimie le Jeu 7 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hello-diie
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Hello-diie


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyMer 27 Fév - 20:50

Je pense que oui. Je me rappel Shoopy qui était également dans la cuisine, dès que je fesai cuire de la viande, hop, direct il allait dans sa cabane ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyMer 27 Fév - 21:35

ah,
c'est vrai que là, ça sentait beaucoup les lardons^^. même pour moi c'était désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyMer 6 Mar - 22:40

le café, une fois chocolat en a senti... Il a fait une tete qui disait : Sa sent pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 13:52

Mon Tommy a peur de l'odeur de la viande crue mais surtout du roquefort. Il tape de la patte dès qu'il en sent l'odeur.

Bon j'avoue ça pue Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 14:28

pascaline a écrit:
Mon Tommy a peur de l'odeur de la viande crue mais surtout du roquefort. Il tape de la patte dès qu'il en sent l'odeur.

Bon j'avoue ça pue Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? 2782436411

ah le fromage qui pue ! moi aussi je fuis Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? 674555

pour le chocolat je suis surprise, mais c'est parce que je suis une humaine qui aime le chocolat Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? 2783476410

le lardon, j'en ai refait hier, et même réaction de la miss, droit dans sa cabane.
vous connaissez une odeur qui lui dirait "va sur ta lisière pour faire ta crotte ? Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 15:13

Lol, Nan chocolat, c'est le nom de mon lapin. Et si je lui en donne, il va aimer cela... C'est le café qu'il aime pas.

La viande ça ne le dérange pas, je lui ais déjà fait sentir. Il me réclamais pour manger, croyant que ce que je cuisinais pouvais l’intéresser. Il a compris que non... C'était pas son truc...


Après, lui faire comprendre qu'elle doit aller dans ça litière grasse à une odeur... Je sais pas trop... C'est plus apprendre a faire ces besoins dedans quand elle en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 15:39

tassin a écrit:
Lol, Nan chocolat, c'est le nom de mon lapin.

hihi, voilà ce qui arrive quand on lit trop rapidement^^. ma gourmandise a lu la plaquette XD

tassin a écrit:
Après, lui faire comprendre qu'elle doit aller dans ça litière grasse à
une odeur... Je sais pas trop... C'est plus apprendre a faire ces
besoins dedans quand elle en a envie.
nan, je plaisante. quoique ce serait pratique.
elle a appris à faire dedans, mais elle sait aussi faire dehors Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? 2537877045 Mooôdame


Dernière édition par Kimie le Jeu 7 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 17:45

Et oui mais les crottes en dehors de la litière sont des crottes de marquage. Les lapins non stérilisés en font encore plus que les stérilisés chez qui cela peut arriver accidentellement ou lorsqu'ils ne sont pas encore bien éduqués à la proreté.

Tassin, mon lapin adore le café (je ne lui en donne pas bien sûr) mais quand j'en bois, il accourt pour me lécher la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 17:50

ah alors elle nous considère comme sa propriété ^^ elle court en cercles autour de nous et hop, des crottes.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 17:59

Ah non, ça c'est une parade amoureuse lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 18:02

pascaline a écrit:
Ah non, ça c'est une parade amoureuse lol !
Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? 556719931 naaan^^


choupette, va Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? 312371

hum, je vais arrêter de vouloir qu'elle fasse sur sa litièr,e alors ? car elle sait y aller. ma demande ne correspond pas du tout à ses envies affectives Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 20:33

Tu ne penses pas à la faire stériliser ? Tu sais un lapin (mâle ou femelle) qui a ce genre de comportement est extrêmement frustré de ne pas pouvoir assouvir ses "pulsions". De plus chez une lapine s'est encore plus dangereux car le risque du cancer de l'utérus n'est pas un mythe et si elle fait ça souvent, c'est qu'elle est fortement titillée par ses hormones ce qui veut également dire que son utérus est fortement sollicité pas ces hormones ce qui me pousse à dire que le risque de cancer est encore plus élevé chez elle comme chez tout autre lapine ayant ce comportement.

Il faut savoir que des études scientifiques récentes et sérieuses démontrent que 80 % de lapines ont un cancer de l'utérus vers l'âge de trois ans. Personnellement, j'ai déjà vu beaucoup de lapines opérées à l'âge d'un an avec un utérus fortement abîmé.

On en a encore pour preuve de la véracité de ces études la pauvre lapine Wendy décédée de cette maladie à a peine trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 20:36

oui, on prend rdv avec le véto pour fin mars.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 20:39

C'est une très bonne chose :-)
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 20:45

Alors oui !!!!
Le gasoil et c'est pas pratique .. Quand je reviens de faire le plein meme si je me lave les mains plusieurs fois elle aime pas du tout...
Et autre chose qui est vraiment pas pratique du tout, l'odeur du cheval :/ Du coup quand je rentre du club bin je peux pas l'approcher ... Elle vient, me sent et repart directement.
Pareil quand je fais la cuisine elle n'aime pas ça et va dans sa cabane ...
C'est sensible ces ptites bêtes Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 20:46

L'odeur de mes bottes achetées pas très cher pour un cosplay, en simili, dégageaient une odeur forte quand je les ai déballées. Et avant que je les mette dehors pour les aérer, l'odeur a fait paniquer Kabu ! Lapin qui pourtant se promène dans tout le couloir de mon étage et n'a pas peur quand l’ascenseur s'ouvre. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 20:49

ah, ben elle a son caractère dis, donc ^^

il y a des clubs qui laissent des lapins tenir compagnie aux chevaux.

LHS,
étrange, du foin qui a trainé dans quoi Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? 1350056331
je l'aurais eu en travers
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 20:56

Ah bah la mienne ira jamais tenir compagnie a un dadou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 21:00

Ah mais noooon, des bottes en simili cuir j'ai dit, donc des chaussures ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 21:46

Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? 674555

LHS, j'étais persuadée que t'allais porter des bottes de foin pour ton cosplay, t'aurais été sexy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 22:23

LHS a écrit:
Ah mais noooon, des bottes en simili cuir j'ai dit, donc des chaussures ! xDD

Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? 674555

je lis trop vite aussi


Dernière édition par Kimie le Jeu 7 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 22:36

Black mail > Pratique pour marcher en plus xD

Kimie > J'avais mis que "simili" et ma phrase était mal construite, j'ai la tête dans le luc donc forcément xD
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptyJeu 7 Mar - 22:56

je n'ai pas l'impression qu'il y ait des odeurs qui fassent fuir mes deux amoureux... mais par contre y'en a plein qui les attirent lol



(pour les crottes, les deux miens aussi en font plein en dehors de la litière... Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? 790173 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? EmptySam 9 Mar - 16:11

Panpan déteste sentir l'odeur de l'orange, de la menthe, du pamplemousse, enfin tout ce qui à une odeur trop forte qui irritent son museau de pinou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?   Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y-a-t-il des odeurs que vos lapins n'aiment pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odeurs de peinture fraîche : danger pour le lapin ?
» régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?
» Lapins nains ou lapins toy ???
» 3 lapins ?
» Lapins et or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-