Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jouet Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shavri
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Shavri


Jouet Maison Empty
MessageSujet: Jouet Maison   Jouet Maison EmptyVen 28 Mar - 18:09

Je viens de recevoir un colis, et dedans les trucs pour caler les affaires ne sont pas en polystyrène blanc, mais en amidon de mais et de pomme de terre, dans le but de pouvoir être recyclable.

Je voudrais essayer de bricoler des jouets avec pour Milka mais si elle en grignote, est ce que ça va ou pas du tout ? Sur les sites pour bébête, ya des jouets en mais, c'est le coté pomme de terre qui m’embête, vu que c'est proscris de leur alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jouet Maison Empty
MessageSujet: Re: Jouet Maison   Jouet Maison EmptyLun 15 Sep - 21:48

Oui c'est ce que j'allais justement te dire, les pommes de terre sont à proscrire
Après tu peux fabriqué des jouets en bois et en carton , ça va aussi. 
Leur donner des balles en plastique dur, peluches, etc etc.
Il faut être extrêmement prudent si on leur donne des jouets en tissus
Il ne faut pas qu'il avale le tissus où la mousse qui pourrait se trouvé dans un jouet/panier.
Tu peux même leur donner des pommes de pin pour qu'ils jouent avec, à condition qu'ils soient nettoyé et que le lapin n'en mange pas beaucoup. On peut également leur donner des branches de noisetiers et de pommiers, poiriers. On peut donner les branches et le feuillage. Les miens s'amusent avec des branches de pommiers, ils s'amusent à les prendre en bouche, les jeter en l'air, et les cassés. Ils ont également des balles pour chat, en plastique dur avec un grelot à l'intérieur, des peluches et toute sorte d'autres jouets! Je compte bientôt en acheter d'autres! 

Jouet Maison 18236
Revenir en haut Aller en bas
 

Jouet Maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jouet
» jouet
» jouet
» Nouveau jouet pour Melle Gaga
» jouet pour pin pin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-