Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise du jour , BONJOUR !! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyDim 29 Sep - 15:52

Qu'en pensez vous ?

Surprise du jour , BONJOUR !! :D Picsart-1380381098412-1-_imagesia-com_bzfd_large

C'est mon nouveau pinoux !! Ce matin je voie arriver ma mère avec cette boule de poils ! Je suis super heureuse d'autant plus que c'est un Ange super curieux !! Surprise du jour , BONJOUR !! :D 312371 Ma mère ma dit que le monsieur (ou la madame) lui a dit que c'étais un malou , je doute , je voie plutot une petite femelle mais c'est pas grave on verras ce que le véto me dit !


Dernière édition par lulu&ange le Dim 29 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyDim 29 Sep - 15:55

que pensons nous de quoi précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyDim 29 Sep - 15:58

Du pinoux , sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyDim 29 Sep - 16:00

il es mignon Surprise du jour , BONJOUR !! :D 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyDim 29 Sep - 16:03

il est mignon, j'aime bien les lapin hollandais à liste
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyDim 29 Sep - 16:15

SUPER! :D Il est troooop chou! Surprise du jour , BONJOUR !! :D 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyDim 29 Sep - 16:22

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyDim 29 Sep - 16:27

[img]Surprise du jour , BONJOUR !! :D Picsart-1380353428007-1-_imagesia-com_bzgx_large[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyDim 29 Sep - 17:49

Mais c'est quoi cette boule de coton !!! trop chou !!!! Ca donne envie de mettre sa tete dedans et de lu faire plein de poutoux ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Temperance-Lou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Temperance-Lou


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyDim 29 Sep - 20:09

Il est magnifique <3

Alors un petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyDim 29 Sep - 21:15

Merci a tous !! Si c'est un male Ange et un femelle je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyLun 30 Sep - 9:31

Adorable! Surprise du jour , BONJOUR !! :D 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyLun 30 Sep - 12:17

Ohlala je craque! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyLun 30 Sep - 13:16

trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyLun 30 Sep - 14:58

Il est adorable ce lapinou :)
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyLun 30 Sep - 18:11

Oh là là Lulu, je suis trop contente pour toi !!! Surprise du jour , BONJOUR !! :D 333736 
Je me posais la question la semaine dernière, je me disais qu'on te voyais plus trop :/
Il est trop chou ce petit, on a l'impression qu'il est tout doux Surprise du jour , BONJOUR !! :D 312371 il a de ses yeux, il est trop beau Surprise du jour , BONJOUR !! :D 876370059 
Ange ça marche pour un p'tit gars ou une fille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyLun 30 Sep - 19:39

Merci !! Cam , merci d'etre contente pour moi !! Si c'est une femelle je ne veut pas l'appeler Ange car quand elle auras 6 mois elle se feras stériliser et auras son male qui lui par contre s'appeleras Ange ! Je suis super heureuse car il révelle son petit caractère me fait des petits bunnyflops c'est trognion ! Surprise du jour , BONJOUR !! :D 876370059 Surprise du jour , BONJOUR !! :D 876370059 Surprise du jour , BONJOUR !! :D 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Cam&Enzo


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyLun 30 Sep - 22:06

C'est sincère Lulu, je sais que tu attendais avec impatiente d'en avoir un ;)
Ah oui forcément avec ton projet il faut lui trouver un petit prénom de fifille ^^ enfin quand tu seras sûre de son sexe ;)
C'est toujours adorable quand on le découvre, qu'on voit son caractère et qu'il nous montre sa joie ! Chaque fois qu'Enzo fait des courses folles, des saut, des bunnyflop ou même qu'il baille, je m'extasie, je le trouve toujours trop beau Surprise du jour , BONJOUR !! :D 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyMar 1 Oct - 0:14

Moi aussi je trouve que Pinou est toujours trop mignon :) Et en ce moment j'ai droit à plein de léchouilles et de bunnyflop :)
Hâte de connaître le nom de cette magnifique petite boule de poils ... Sa frimousse donne envie de lui faire plein de bisous ;)
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyMar 1 Oct - 17:46

Il est super chou ton lapin! Surprise du jour , BONJOUR !! :D 312371 Surprise du jour , BONJOUR !! :D 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyMer 2 Oct - 14:46

A-DO-RABLE !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyMer 2 Oct - 17:58

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mathieu


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyMer 2 Oct - 18:54

Séraphin est un synonyme d'Ange, tu pourrais l'appeler Séraphine :) 

Il est Surprise du jour , BONJOUR !! :D 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyMer 2 Oct - 19:40

Il est vraiment beau Surprise du jour , BONJOUR !! :D 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D EmptyVen 4 Oct - 21:24

Merci mathieu mais..Ces genres de prénoms ne me plaise as trop.. après ce n'est que mon avis ;) Merci quand meme ! Moi je pense a des prénoms léger , je sais pas si vous voyez , des prénoms très aériens comme "Bulle" ou..je sais pas..Je v'ai trouver :) Ah aussi j'aime bien l'anglais :"For ever" me plait beaucoup ou comme je suis assez reveuse "Dream" ou "Dreamin'"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise du jour , BONJOUR !! :D   Surprise du jour , BONJOUR !! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise du jour , BONJOUR !! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise ! ^^
» Surprise le 31 janvier
» Une surprise inattendue ! La puce est arrivée, photos !!
» Surprise au réveil.
» Grosse surprise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-