Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Prix  Empty
MessageSujet: Prix    Prix  EmptyMar 19 Fév - 13:04

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si par hasard vous connaitriez les prix d'un stérilisation d'une lapine.
Et ce qu'il faut faire aussi en plus.
Parce que niveau sous... C'est moyen. Etant donné que je ne trouve pas de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prix  Empty
MessageSujet: Re: Prix    Prix  EmptyMar 19 Fév - 13:28

dans une ecole veterinaire en general tu paieras beaucoup moins cher, renseigne toi aupres de la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prix  Empty
MessageSujet: Re: Prix    Prix  EmptyMar 19 Fév - 13:36

Moi j'ai payé 250 euros ( ovaires et utérus enlevés- c'est pas toujours le cas suivant les vétos, certains non NAC peuvent enlever que les ovaires).

Le minimum c'est 130-50 euros je pense ... Attends des réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prix  Empty
MessageSujet: Re: Prix    Prix  EmptyMar 19 Fév - 13:43

natlapin a écrit:
Moi j'ai payé 250 euros ( ovaires et utérus enlevés- c'est pas toujours le cas suivant les vétos, certains non NAC peuvent enlever que les ovaires).

Le minimum c'est 130-50 euros je pense ... Attends des réponses des autres.

Pareil moi c'était 230€ utérus + ovaires. Une véto m'a dit qu'il fallait compter 140€ pour juste les ovaires. Mais bon ça sert à rien puisque ça n'évite pas le cancer de l'utérus...
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Prix  Empty
MessageSujet: Re: Prix    Prix  EmptyMar 19 Fév - 13:47

Oula, tu as payé le prix fort natlapin ! O.o
J'ai eu la même opération que natlapin pour 138,50€ médicament inclus. Le retrait des fils était cadeau et la collerette aussi puisque je l'ai rendu au moment du retrait des fils. :)
Sinon, il n'y a trop rien à faire en plus. Pour ma part, j'ai amené ma lapine le matin, récupéré le soir, j'ai tout payé à ce moment là. J'ai eu des médicaments à lui donner, je crois qu'il y en avait un à donner durant 7 jours et l'autre 3jours. J'ai aussi dû condamner tout les endroits où elle avait l'habitude de grimper pour éviter qu'elle abime les points de suture je crois. Autrement, si ton lapin ne se réalimente pas rapidement/suffisamment tu peux être amener à le gaver, bien que la plupart des vétos te rendent le lapin quand il mange normalement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prix  Empty
MessageSujet: Re: Prix    Prix  EmptyMar 19 Fév - 13:51

plus de 200e O.O
Faut que je trouve vite un job....
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Prix  Empty
MessageSujet: Re: Prix    Prix  EmptyMar 19 Fév - 13:51

Merci de faire une recherche ;) Cette question à été abordée mainte fois, par exemple >ICI<
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Prix  Empty
MessageSujet: Re: Prix    Prix  EmptyMar 19 Fév - 13:52

pirouette a écrit:
Mais bon ça sert à rien puisque ça n'évite pas le cancer de l'utérus...

Bien sûr que si que ça sert à quelque chose étant donné que ce sont les ovaires qui produisent les hormones et que ce sont les hormones qui provoquent le cancer de l'utérus.

Donc lorsqu'on n'a pas un budget élevé, mieux vaut faire procéder à une ovariectomie plutôt que de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prix  Empty
MessageSujet: Re: Prix    Prix  EmptyMar 19 Fév - 14:09

Je précise aussi que la mienne a été hospotalisée 48h, avec analyse de selle, antibio inclus et nourriture pendant l'hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prix  Empty
MessageSujet: Re: Prix    Prix  EmptyMar 19 Fév - 14:25

merci beaucoup, j'vais revendre pleins de truc pour financer ça, même ce qui me tient à coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prix  Empty
MessageSujet: Re: Prix    Prix  EmptyMar 19 Fév - 14:32

natlapin a écrit:
Je précise aussi que la mienne a été hospotalisée 48h, avec analyse de selle, antibio inclus et nourriture pendant l'hospitalisation.

Ah ben alors ça va ! Moi c'était le prix de l'opération + du métacam pour 5 jours (anti-douleur) + marboxyl pendant 6 jours (antibiotique) !! Je l'ai emmené le matin et récupéré le soir. Il n'y a rien eu de plus.

@Pascaline effectivement tu as raison même si c'est à nuancer :) autant pour moi.

"L’ovariohystérectomie est efficace à 100% contre le cancer de l’utérus puisque celui-ci est retiré. En revanche si le vétérinaire ne pratique qu’une ovariectomie (ablation des ovaires), la protection de l’utérus n’est pas assurée à 100%. Le risque est proche de zéro mais pas inexistant car l’utérus laissé en place peut déjà comporter des cellules tumorales indétectables mais qui quelques mois plus tard formeront des tumeurs." margerite et cie

EDIT: pour moi par contre aucune colerette car fils résorbables. Il y a eu une visite à j+4 pour contrôle mais c'était gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prix  Empty
MessageSujet: Re: Prix    Prix  EmptyMar 19 Fév - 17:56

Sur Paris, j'ai demandé dans 2 cliniques et pour une femelle c'était minimum 180€. Malheureusement je ne sais pas ce qu'ils comptent dans ce prix donc je pourrais pas te dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Prix  Empty
MessageSujet: Re: Prix    Prix  EmptyMar 19 Fév - 18:20

L'opération de Wendy qui a lieu bientôt me revient à 105 euros :) Avec les médicaments :)

Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Prix  Empty
MessageSujet: Re: Prix    Prix  EmptyMar 19 Fév - 21:10

Pareil la mienne date du 1/02/2013 sa m'est revenu a 260 euro mais avec visite pré opération il contrôle que tout va bien ensuite on fixe le RV , il me l'on prise la veille (analyse des selles etc..) ensuite il me l'on gardais 2 jours le temps que le transit repartes bien, fils résorbable et une fois récupérer visite J+4 et
J +10 aucun médicaments , mais tous avais était donner antibio ect tout était dans le prix .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prix  Empty
MessageSujet: Re: Prix    Prix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prix de castration
» bon granulé a prix raisonnable ?
» alimentation rongeur bon prix ( lapin, rat, furet....) dans le 74 ou suisse
» Un petit livre à très petit prix sur la phytothérapie du lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-