Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bon granulé a prix raisonnable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


bon granulé a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: bon granulé a prix raisonnable ?   bon granulé a prix raisonnable ? EmptyMar 18 Oct - 17:16

:bonjourlapinbl

je cherche a changer de marque de granulé de mes lapins car j'ai actuellement un mélange!
je cherche une bonne marque comme cuni complète ou pro ou encore rabma mazuri ou bunny a un bon prix
pouvais vous m'aider a en trouver svp ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon granulé a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: bon granulé a prix raisonnable ?   bon granulé a prix raisonnable ? EmptyMar 18 Oct - 17:20

tu trouveras des cuni complete dans la plupart des animaleries comme truf*aut c'est un peu cher mais bon quesqu'on ne ferais pas pour nos boules de poil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon granulé a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: bon granulé a prix raisonnable ?   bon granulé a prix raisonnable ? EmptyMar 18 Oct - 17:22

Les marques que tu as citée sont les plus adaptées aux lapins (cf. Fiche lapin sur l'analyse des granules).

Leur prix varie légèrement en fonction de où tu les achètes. Le mieux est de comparer les prix des différentes animalerie en ligne, en comptant les frais de port et voir (pour les cuni complete et pro) en animalerie s'ils les ont. Mais généralement, c'est moins cher sur le net.

Tout en sachant qu'il vaut mieux les prendre en grand conditionnement qu'en petit sachet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon granulé a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: bon granulé a prix raisonnable ?   bon granulé a prix raisonnable ? EmptyMar 18 Oct - 17:44

+1 avec Noiset =)

Après dans les moins chère que tu peux trouver en animalerie: cuni pro ;) les 15kg à 13€ contre 15€ pour 2,5kg de cuni complete ;)
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


bon granulé a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: bon granulé a prix raisonnable ?   bon granulé a prix raisonnable ? EmptyMar 18 Oct - 18:33

avez vous des sites internets avec gros conditionnement qui sont a pris raisonnable ?
Car j'ai fait des animaleries prés de chez moi et il vende que des marques avec des mélange et je ne trouve pas de cuni ou autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon granulé a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: bon granulé a prix raisonnable ?   bon granulé a prix raisonnable ? EmptyMar 18 Oct - 18:36

http://lecomptoiranimal.net/shop/article_853415/MAZURI-High-Fibre-M.html?pse=apq
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/aliment-pour-lapin-sc52/repas-complet-cuni-pro-lapins-sf5423/
Dans les deux liens que je te donne, privilégie les mazuri qui sont de meilleurs qualité quand même
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


bon granulé a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: bon granulé a prix raisonnable ?   bon granulé a prix raisonnable ? EmptyMar 18 Oct - 18:42

oui javai vu les mazuri mais les frais d'envoi sa fait mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


bon granulé a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: bon granulé a prix raisonnable ?   bon granulé a prix raisonnable ? EmptyMar 18 Oct - 19:19

voila j'aurai voulut savoir comment calculé 8% du poids du lapin pour les légumes svp pouvais vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bon granulé a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: bon granulé a prix raisonnable ?   bon granulé a prix raisonnable ? EmptyMar 18 Oct - 19:53

Ben ... Poids du lapin en g * (8/100)
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


bon granulé a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: bon granulé a prix raisonnable ?   bon granulé a prix raisonnable ? EmptyMar 18 Oct - 20:26

merci beaucoup LHS, j'avoue moi est les math sa fait zéro
bon granulé a prix raisonnable ? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bon granulé a prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: bon granulé a prix raisonnable ?   bon granulé a prix raisonnable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bon granulé a prix raisonnable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» est-ce bien raisonnable?
» Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?
» granulé
» Question granulé
» Quantité granulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-