Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 La stérilisation d'Arwen (chti problème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:59

1 minute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:13

Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:31

Elle s'est réveilléeeeeee ! Youpiiii je vais chercher ma princesse en fin d'après midi ! Yihaouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:32

Eh ben voilà ! Une bonne chose de faite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:36

Super excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:11

La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 1154161789
Génial ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:41

oh Yeah !! Pleins de papouilles à la miss !
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 15:50

Belette a écrit:
Elle s'est réveilléeeeeee ! Youpiiii je vais chercher ma princesse en fin d'après midi ! Yihaouuuuu

OUF ! Je suis super contente que tout ce soit bien passé.

Je t'avoue que j'ai pensé pas mal à ta puce et à toi dans la journée.

Dès que tu la reprends, fais-lui un gros câlin de ma part La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:07

Je suis contente que tout se soit bien passé !

Câlins à la petite convalescente La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:26

Je suis heureuse que ça se soit bien passé!

Des nouvelles de la puce aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:40

Merci a tous pour votre compassion ca me touche ! Voila, la princesse est dans la voiture et on rentre a la maison (jecris avec mon portable :) ) On y retourne samedi pour contrôler les points puis dans 10 jours pour ôter les fils.

Quand j'ai ouvert sa cage pour la caresser elle est venu vite me renifler et apres elle s'est couchée. Quelle est mignonne <3 !

Le monsieur en blouse blanche a dit que je m'occupais bien de mes lapins et les assistantes trouvais ma princesse trop belle :) Elle a eu plein de compliments hi hi.


Dernière édition par Belette le Mer 13 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:42

Tu m'étonnes ils ont tous craqué ;)

Elle doit avoir hâte d'être chez elle La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:53

Trop bien!!!
Y'a plus qu'à la chouchouter maintenant! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:45

Et voila, elle est installée dans la cuisine et remarque son territoire partout en frottant la moindre chose à sa disposition avec son menton.

Le véto m'a donné du Metacam, par contre petite question il ne m'a pas dit de nettoyer la plaie. C'est inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:47

La miss est contente de rentrer apparemment. ^^

Normalement, non, pas besoin de nettoyer la plaie, juste la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:52

D'accord merci :)

La elle se repose à même le carrelage à 2 cm de son coussin moelleux et confortable. Rho la la La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 143077154

Le câlin est transmis Pascaline La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:13

ohhh comme je suis heureuse de lire que ta puce va bien fais lui pleins de papouilles pour moi La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:04

Super !!! contente que tous se soit bien passer et quelle soulagement quant on nous dit ,c'est bon elle est bien réveiller !

Plein de bisou pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:53

debdu59 a écrit:
Super !!! contente que tous se soit bien passer et quelle soulagement quant on nous dit ,c'est bon elle est bien réveiller !

Plein de bisou pour elle

J'avais tellement emmagasiné de pression que j'ai pleuré quand ils m'ont dit que c'était parfait et qu'elle état réveillée. Mais je suis contente car ils ne me prennent pas pour une folle avec ses lapins, ils compatissent vraiment La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:08

Je comprend trop bien , un gros poids en moins maintenant La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:11

Bonne nuit à la petite louloutte ! Sans trop de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 11:18

Bon et bien Arwen a eu son Metacam ce matin mais elle ne semble avoir rien bu depuis qu'elle est rentrée. Elle a mangé une demi papaya tablet, une rondelle de banane et deux cuni complete depuis son retour ... Ça m'ennuie un peu. Vous attendriez encore combien de temps pour le gavage ? La du coup depuis hier matin à part quelques brins de foin et ce qu'elle a grignoté ce matin, elle n'a pas mangé grand chose. j'ai pas trop envie que son transit
s'arrête.


Et je vais pas la nourrir de banane non plus mdr La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:09

Essaie de lui proposer de la verdure (généralement plus apprécié après une opération) en petit quantité pour surveiller ce qui est manger.

Si vraiment tu vois qu'elle refuse ce que tu lui tends commence le gavage.

Elle a fait des crottes depuis son retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:16

En parlant de ses aliments préférés j'entendais aussi la verdure c'est ce que j'ai tenté en premier (mâche, panais, fenouil mais sans grand succès).

Oui elle a fait des crottes hier soir et ce matin, la elle a mâchouillé un bout de foin, je vais aviser dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:21

Si elle grignote assez pour faire des crottes, surveille juste. Ils remettent toujours un peu de temps avant de remanger comme des gloutons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:28

Oh oui je confirme !!! Moi aussi elle a bien mi 1 semaine avant de remanger comme il faut ,et pareil elle manger et crotter mais en très petite quantité (comparer a avant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stérilisation d'Arwen (chti problème)   La stérilisation d'Arwen (chti problème) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La stérilisation d'Arwen (chti problème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit problème "d'hygiène intime" ou autre problème?
» Stérilisation
» Sterilisation
» Stérilisation
» Stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-