Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?   Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:29

Aros a écrit:
Si elle n'est pas stérilisée c'est normal qu'ils marquent et se battent de la sorte ;)

Mais par exemple Haîku est castré donc bon... alala ces lapinoux. Ils vont bientôt aller en pension quelques jours j'espère que ça va les aider à ce niveau là. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?   Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 21:36

Qu'il soit castré est déjà une bonne chose, mais il ne perd pas "totalement" son instinct de marquage et de reproduction. Avec la présence d'une lapine non stérilisée, c'est un vrai feu d'artifice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?   Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:00

Je confirme, cookie un vrai cochon depuis que moka est la :p Alors que avant pas une crotte ou un pipi nul part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?   Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:14

Aros a écrit:
Qu'il soit castré est déjà une bonne chose, mais il ne perd pas "totalement" son instinct de marquage et de reproduction. Avec la présence d'une lapine non stérilisée, c'est un vrai feu d'artifice ^^

ouiiiii lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?   Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:29

je vais paraitre un peu euh ... bref mais 10m² quand meme faut pas abuser ce n'est pas non plus minuscule c'est la taille de ma chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?   Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:30

Moi je trouve ca tout petit. C'est la taille de la mienne aussi mais Kephren a des sorties quotidiennes en dehors de celle ci, il est libere des que je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?   Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:34

Bah ouais c'est la taille de la mienne, où je vis, je suis en coloc mais Hifi se balade pas dans la maison, qui est de toute façon toute petite. Je peux peut être faire l'effort de le laisser gambader dans la pièce principale quand je me fais à manger, mais je peux moyennement le surveiller alors bon...

Je pense pas en prendre un deuxième, je sens que ça va me prendre du temps et de l'énergie (surtout si ils sont pas propre, déjà que Hifi c'est pas parfait parfait, en gérer deux, je vais craquer)

Enfin ça me travail quand même :/

Kephren : on a pas tous la chance de vivre dans une grande maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?   Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:35

Paulinegjm : je sais bien. Mais si tu securises ta piece principale, tu peux le lacher dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?   Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:36

Je vis en colocation, il faut donc que je le surveille quand il est dans cette pièce, j'ai pas envie de l'imposer à mes colocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?   Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:37

Ah ok, je pensais que tu vivais seule :) Tu peux peut etre leur expliquer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?   Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:47

Non je le laisserai pas dans cette pièce, c'est mal foutu, j'ai aucune envie de sécuriser tout ça. Il vit h24 en liberté dans "seulement" 10m2 mais c'est mieux que rien.

Je peux pas faire mieux. Je peux pas lui prendre une copine. Peut être qu'il est pas bien, je continuerai de faire mon possible pour lui offrir tout ce que je peux... C'est qu'une question de temps, ça ira mieux quand je serai de retour à Nantes. Pour lui comme pour moi d'ailleurs.

C'est surement une erreur de ma part de l'avoir pris, j'étais mal renseignée, je me rends compte seulement maintenant que les conditions pour son bien être n'étaient pas pleinement réunies mais j'irai pas jusqu'à l'abandonner non plus, je l'aime trop pour ça. Vous allez me trouver égoïste mais c'est comme ça. :(
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?   Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:53

Pour ce qui est d'une compagne ça va te prendre du temps au début ça c'est sûre, il va falloir mettre en place une cohabitation stable. En revanche pour ce qui est de l'entretient quotidien ça prend beaucoup moins de temps car ils se stimulent à 2, et n'ont donc pas besoin de nous plusieurs heures par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?   Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:44

Je confirme tout ce que a dit Aros !

Arrête de culpabiliser Pauline ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?   Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite copine pour Hifi, est ce bien raisonnable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» est-ce bien raisonnable?
» une copine pour Tui ?
» Copine pour Puff
» Une Copine pour Kephren
» Une copine pour Chopin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-