Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 un copain pour Marmite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


un copain pour Marmite   Empty
MessageSujet: un copain pour Marmite    un copain pour Marmite   EmptyMar 22 Jan - 15:29

voila ! les frais pour faire stériliser Marmite sont avancés et biens au chaud en attendant le jour J (youpi!)

je commence a bien farfouiller sur les sites des associations pour lui trouver un petit compagnon. (et yen a des tellement kiki mimi choupi un copain pour Marmite   312371 )

Mais jai une question pratique qui me vient :

Marmite étant un tout petit gabarit (elle fait actuellement 900 g) et je doute qu'elle ne dépasse le kilo un jour, est ce qu'un pépère de presque 2 kilos pourrait la blesser dans la vie de tous les jours ??


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un copain pour Marmite   Empty
MessageSujet: Re: un copain pour Marmite    un copain pour Marmite   EmptyMar 22 Jan - 15:38

Oh c'est super, j'espère que tu lui trouveras un joli petit compagnon à la miss !

Pour le gabarit, je ne sais pas... Tu trouves pas des petits du genre 1k2 1k5 ? ^^

Je sais pas sur le forum si il y a des couples avec une grosse différence de taille tiens, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un copain pour Marmite   Empty
MessageSujet: Re: un copain pour Marmite    un copain pour Marmite   EmptyMar 22 Jan - 15:49

oui je me suis dis qu'ici avec toutes les configurations lapinesques, il y aura peut etre quelqu'un pour m'eclairer

en fait jai un coup de coeur pour un lapin beige mais qui fait 1kilo de plus que Marmite (il est un peu gros, donc avec un petit regime lecart serait moins significatif, mais il restera bien plus gros cest evident)

sinon ya twister sur ani nounou qui est juste trop craquant, et qui fait 1,29 kg, il n'est pas castré cependant, du coup le processus de cohabitation serait un peu plus long, mais il ma pas mal tapper dans loeil :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un copain pour Marmite   Empty
MessageSujet: Re: un copain pour Marmite    un copain pour Marmite   EmptyMar 22 Jan - 15:52

Ah et il est dans le 75, t'es pas loin du coup !

C'est vrai qu'il a une bonne bouille !

Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


un copain pour Marmite   Empty
MessageSujet: Re: un copain pour Marmite    un copain pour Marmite   EmptyMar 22 Jan - 19:39

J'ai bien reçu ton MP ;)

Dans la vie de tous les jours non, ce qu'il peut poser problème c'est lors de la cohabitation. Mais c'est assez subjectif car un petit lapin peut tout autant en blesser un gros que l'inverse.
Dans le doute, mieux vaut en prendre un sans trop grosse différence de poids car cela sera plus facile pour la nourriture (dosage)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


un copain pour Marmite   Empty
MessageSujet: Re: un copain pour Marmite    un copain pour Marmite   EmptyMar 22 Jan - 20:54

ah oui pas bete le facteur nourriture, jy avais meme pas pensé :)

tes vraiment la pro de la cohab ! mdr

merci de ta reponse rapide :)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


un copain pour Marmite   Empty
MessageSujet: Re: un copain pour Marmite    un copain pour Marmite   EmptyMar 22 Jan - 20:55

un copain pour Marmite   674555
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




un copain pour Marmite   Empty
MessageSujet: Re: un copain pour Marmite    un copain pour Marmite   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un copain pour Marmite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un copain pour Plume ??
» Un copain - copine pour ne pas s'ennuyer ?
» Un grand copain pour Belle?
» Léchouille sur mon copain
» Billie et un nouveau copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-